Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Une bonne chose de faite. Evra devrait pouvoir souffler et commencer à passer la main.

Quant à Shaw, le gamin va avoir de la pression mais j'ai bon espoir qu'il devienne un titulaire fixe à MU pour les années à venir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera 36 millions, Shaw 30 voir un peu plus...

 

ils ont le désespoir flippant chez MU.

 

Faut ce qu'il faut hein ^^.

Pour Herrera, je ne le connais pas très bien mais pour Shaw, quand on voit notre situation à son poste, il faut voir au-delà du prix. C'était soit un grand espoir du football britannique dans l'optique de doubler le poste et concurrencer Evra dans un premier temps, puis de lui succéder à long terme. Ou bien laisser un Evra sur la fin (qui devait partir cet été en plus) sans aucune concurrence (Buttner est parti) sérieuse en dehors du bricolage maison ou de la réserve.

 

Vu le pognon qu'on a, c'était pas le moment de faire les pinces. Si ce n'était pas nous, ça aurait été un autre, Chelsea ou Liverpool.

 

Y a déjà du mieux, que dis-je, une nette progression par rapport à l'été dernier où Moyes nous a sorti sa carotte Fellaini en toute fin de mercato après l'avoir payé plus cher alors qu'il avait une clause qu'on aurait pu (DU !) faire sauter si on voulait l'acheter.

 

Là, on chope Herrera et Shaw en deux jours, on est même pas encore en juillet, ça fait plaisir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut ce qu'il faut hein ^^.

Pour Herrera, je ne le connais pas très bien mais pour Shaw, quand on voit notre situation à son poste, il faut voir au-delà du prix. C'était soit un grand espoir du football britannique dans l'optique de doubler le poste et concurrencer Evra dans un premier temps, puis de lui succéder à long terme. Ou bien laisser un Evra sur la fin (qui devait partir cet été en plus) sans aucune concurrence (Buttner est parti) sérieuse en dehors du bricolage maison ou de la réserve.

 

Vu le pognon qu'on a, c'était pas le moment de faire les pinces. Si ce n'était pas nous, ça aurait été un autre, Chelsea ou Liverpool.

 

Y a déjà du mieux, que dis-je, une nette progression par rapport à l'été dernier où Moyes nous a sorti sa carotte Fellaini en toute fin de mercato après l'avoir payé plus cher alors qu'il avait une clause qu'on aurait pu (DU !) faire sauter si on voulait l'acheter.

 

Là, on chope Herrera et Shaw en deux jours, on est même pas encore en juillet, ça fait plaisir.

 

75 millions euros dépensés sur des bons joueurs mais pas des tops players, ça fait cher quand même.

 

Quelle va être la suite du recrutement maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

75 millions euros dépensés sur des bons joueurs mais pas des tops players, ça fait cher quand même.

 

Quelle va être la suite du recrutement maintenant ?

 

Ah mais bien sûr que ça fait cher, je suis complètement d'accord avec ça.

Faut pas s'arrêter au prix. Shaw n'a que 18 ans, c'est un investissement sur le long terme, comme Rooney par exemple. Qui irait remettre en cause la somme qu'on a payé sur lui en 2004 aujourd'hui ?

 

Alors je ne dis pas qu'il aura la même ascension, mais il faut voir plus loin que l'argent claqué. Mais oui, ça reste énorme les dépenses faites sur ces deux joueurs. En même temps, on a jamais été réputés comme étant les meilleurs en négociations ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais bien sûr que ça fait cher, je suis complètement d'accord avec ça.

Faut pas s'arrêter au prix. Shaw n'a que 18 ans, c'est un investissement sur le long terme, comme Rooney par exemple. Qui irait remettre en cause la somme qu'on a payé sur lui en 2004 aujourd'hui ?

 

Alors je ne dis pas qu'il aura la même ascension, mais il faut voir plus loin que l'argent claqué. Mais oui, ça reste énorme les dépenses faites sur ces deux joueurs. En même temps, on a jamais été réputés comme étant les meilleurs en négociations ^^.

 

Juanma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais Juanma est une femme trompée et rancunière :P.

C'est depuis l'épisode City en 2010 qu'il est en Croisade contre Rooney mais si on regarde toute sa carrière chez nous depuis 2004, sportivement, le transfert a été une réussite.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10464216_10203103255956642_5053501513024

 

GIbbs :blush:

Dommage, il manque le nombre de match ou de minute de chaque joueur.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, il manque le nombre de match ou de minute de chaque joueur.

Et si on veut parler chiffres, les stats défensives. Gibbs a intercepté plus de ballons que les 3 autres par exemple, enfin bref, ce genre de comparaison, très peu pour moi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les relations MUFC Allemagne c'est pas trop ça donc ça m'étonnerait

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Ducker @DuckerTheTimes

I reckon #mufc will sign at least two more players, a centre half and another midfielder, from the conversations I've had today

 

Boum.

 

2 recrues à venir. Moi je dis Schweinsteiger et Hummels.

 

Il est fiable lui ?

Hummels, ça me ferait sacrément kiffer mais j'y crois pas ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..