Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ils auraient signé Guaitan du Benfica contre £20M + Fabio en prêt (avec option d'achat) + Macheda d'après le Telegraph en vue de la saison prochaine. Le prêt de Fabio a été confirmé par son agent auprès des média portugais donc il semble bien que l’argentin va rejoindre United la saison prochaine (c'est donc une rumeur confirmé à l'instar de celle nous liant à Podolski). Qu'est-ce que ça signifie pour nous ? Une équipe de moins sur le cas Hazard, il reste donc Tottenham et City sur le coup (je considère Chelsea out tout simplement car ils devraient pas se qualifier pour la C1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient signé Guaitan du Benfica contre £20M + Fabio en prêt (avec option d'achat) + Macheda d'après le Telegraph en vue de la saison prochaine. Le prêt de Fabio a été confirmé par son agent auprès des média portugais donc il semble bien que l’argentin va rejoindre United la saison prochaine (c'est donc une rumeur confirmé à l'instar de celle nous liant à Podolski). Qu'est-ce que ça signifie pour nous ? Une équipe de moins sur le cas Hazard, il reste donc Tottenham et City sur le coup (je considère Chelsea out tout simplement car ils devraient pas se qualifier pour la C1).

C'est quand même une bonne nouvelle si sa venait être confirmé. J'vois pas trop ce qu'il lui trouve à Gaitan.. Il a déjà 24 ans et je le trouve vraiment surpayer et surcôté. Ahalala, l'argent coule à flot du côté de Manchester pour se permettre ce genre de transferts..

MU peut pas recruter Gaitan + Hazard Jad ?

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Financièrement bien sur qu'ils peuvent mais que feraient-ils de Valencia, Guaitan, Hazard, Nani, A.Young, Park, Giggs voir Wellbeck et Rooney qui peuvent jouer sur les ailes ? Ils auraient beaucoup trop de joueurs offensifs et surtout d'ailiers (pratiquement 6 je compte Giggs et Park pour 1/2 chacun puisqu'ils leur arrivent souvent de dépanner dans l'axe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Financièrement bien sur qu'ils peuvent mais que feraient-ils de Valencia, Guaitan, Hazard, Nani, A.Young, Park, Giggs voir Wellbeck et Rooney qui peuvent jouer sur les ailes ? Ils auraient beaucoup trop de joueurs offensifs et surtout d'ailiers (pratiquement 6 je compte Giggs et Park pour 1/2 chacun puisqu'ils leur arrivent souvent de dépanner dans l'axe).

Park était pas sur le départ ? Wellbeck est plus amené à jouer dans l'axe en alternant avec Chicharito. Giggs en a encore pour un an grand max nan ? (il va quand même pas jouer jusque ses 40 ans le bougre :ph34r: ). Après faut pas se leurrer, MU a des goûts de luxe et n'hésitent pas à tripler voir quadrupler ses postes (par exemple celui d'avant-centre) et sa m'étonnerait pas qu'ils aient leur mot à dire pour Hazard. Sa reste quand même une destination au top MU (même si la concurrence y est forte, que Rooney est pas beau, que le capitaine est con comme la lune et que le temps y est moche). A voir si Hazard a peur ou non de la concurrence qu'il y a là-bas. En tout cas je trouve que c'est un mauvais choix de recrutement de leur part. Déjà que je trouve qu'ils ont trop tendance à surpayer leurs joueurs, là je comprend pas trop pourquoi il s'oriente vers cette piste. Bon certes, à part Bebe, ils se sont rarement trompés en recrutant au Poirtugal..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard vers City je sais pas trop, il sait très bien qu'il trouvera plus fort que lui et il lui faudra vraiment se bouger les fesses pour s'imposer, après Tottenham mettre 35 millions sur un joueur ils peuvent le faire mais no other recrutements pour les 3 décennies suivantes. En plus, ils ont tout d'abord le cas Redknapp a régler, à condition soit qu'il parte soit qu'il reste. D'ailleurs t'as des infos sur cette affaire ? J'ai pas l’impression que ça ait grandement avancé Redknapp vers la sélection.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final si chelsea nous bat samedi c`est bien nous qui risquons de ne pas accrocher la qualif ... je vois bien hazard soit a tottenham soit a chelsea.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final si chelsea nous bat samedi c`est bien nous qui risquons de ne pas accrocher la qualif ... je vois bien hazard soit a tottenham soit a chelsea.

Statistiquement parlant on a 3% de finir 5ème en raison du retard de Chelsea, mais également des affrontements direct entre Chelsea et Newcastle et City et Newcastle. On a quelques chances de finir 4ème certes, mais la 5ème place faudrait vraiment un énorme concours de circonstances pour finir à la place du con.

 

D'ailleurs t'as des infos sur cette affaire ? J'ai pas l’impression que ça ait grandement avancé Redknapp vers la sélection.

Je pense que la messe est dite à la manière de Bordeaux et Laurent Blanc à l'époque (même si ce n'est pas exactement la même situation), il sera très certainement le prochain entraineur des Spurs qui en ce moment prospectent pour trouver un nouveau coach, il y avait la rumeur à mourir de rire comme quoi ils ciblaient Mourinho, aujourd'hui on parle d'un très gros intérêt pour B.Rodgers l'entraîneur de Swansea et la piste semble chaude puisque lors de Tottenham - Swansea Redknapp et ce dernier avaient très longuement discutés ensemble.

 

Je pense qu'aujourd'hui l'intérêt et la préférence d'Hazard va à Arsenal ou Tottenham (je ne suis pas dans sa tête donc je ne peux pas savoir, mais la déclaration de Cabaye abonde dans ce sens) mais Lille préfére vendre à un club qui offrira beaucoup d'argent (et qui a les moyens) et donc je vois le LOSC privilégier les Manchester, faut savoir que la préférence d'un joueur ne fait pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiquement parlant on a 3% de finir 5ème en raison du retard de Chelsea, mais également des affrontements direct entre Chelsea et Newcastle et City et Newcastle. On a quelques chances de finir 4ème certes, mais la 5ème place faudrait vraiment un énorme concours de circonstances pour finir à la place du con.

 

Je sais, c`est sans doutes mon caractere precautioneux qui veut ca, mais on est tout a fait capable de perdre un autre match apres chelsea, on est a l`abris de rien du tout.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient signé Guaitan du Benfica contre £20M + Fabio en prêt (avec option d'achat) + Macheda d'après le Telegraph en vue de la saison prochaine. Le prêt de Fabio a été confirmé par son agent auprès des média portugais donc il semble bien que l’argentin va rejoindre United la saison prochaine (c'est donc une rumeur confirmé à l'instar de celle nous liant à Podolski). Qu'est-ce que ça signifie pour nous ? Une équipe de moins sur le cas Hazard, il reste donc Tottenham et City sur le coup (je considère Chelsea out tout simplement car ils devraient pas se qualifier pour la C1).

 

Bonne nouvelle Gaïtan est un joueur surcoté à mon goût et un concurrent en moins sur le dossier Hazard c'est toujours bon à prendre. Par contre Fabio est brésilien pas argentin ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que à Manchester les ailes sont bouclés, Nani, Young, Giggs, et surtout Valencia la joueur de Manchester cette saison.

Si en plus de ça on ajoute Gaitan aucune chance qu'il aille à Manchester, sachant que l'autre poste qu'il pourrais occuper est pris par Rooney.

 

Pour moi un transfert vers United est encore amplement possible.

 

Les Pour:

- Nous sommes presque champions, ça compte.

- Ferguson sait mieux que quiconque gérer un groupe homogène et complet.

- Nous pouvons poser l'argent sur la table.

 

Les Contre:

- Manchester c'est pas Londres.

- Il n'aura pas un place de titulaire assurée en mode VP.

 

Ça se vaut, on a au moins autant de chance que les autres, même si les chances seraient réduites avec l'arrivée, probable mais loin d'être officielle, de Gaétan.

 

HS : Avec le fair play financier, on a des chances de voir Manchester rembourser sa dette et être moins actif sur les marchés des transferts ou pas ?

 

Oui et non. Je pense que durant le Fair-Play financier nous serons moins actifs car nous n'aurons pas besoin de recruter. Fergie prépare l'avenir et il le prépare très bien. Il le prévoit sur trois plans, le présent, le futur proche et le futur lointain. Avec notre dette, générée exclusivement par la famille Glazer, nous sommes sous la menace d'une sanction, c'est pourquoi nous sommes implantés à la bourse de Singapour, mais comme la bourse de Singapour est trop petite, nous devrions bouger à celle de Hong Kong (2ème plus grande plateforme boursière d'Asie derrière Tokyo) et donc générer plus de fonds qui sont encore loin d'être suffisants. Néanmoins, au pire des cas nous avons beaucoup d'avoirs immobiliers et dans les terrains donc au pire nous pourrions en céder à la ville de Manchester, ce qui serait par contre dramatique sur le long terme (le stade ou d'autres installations appartiendraient à la ville, donc nous perdrions ~100M€ en billetterie).

 

Best, toi qui dit aimer Welbeck, tu pourrais nous faire un petit topo de ce que tu lui trouves stp? Ca m'intéresse. Je le trouve assez intéressant (en plus j'adore sa coupe de cheveux afro-rétro) mais je n'ai pas vu énormément de matchs de MU cette saison, malgré tout je pense pouvoir dire qu'il a l'air bien plus complet qu'Hernandez (pas dur c'est vrai...).

 

Y'a un petit moment j'avais écrit ce message sur Welbeck:

 

Sur son futur et la dimension qu'il devrait prendre:

 

Il fut un temps où Manchester avait Ruud en proue, en leader, non pas le capitaine, non pas le leader technique, mais en pièce maîtresse, en pièce indéboulonnable, la plus importante, sur laquelle tout reposait, SAF lui donna les clefs de United et toutes les responsabilités qui vont avec, comme il le fit jadis avec King Eric. Le moment où Fergie décida de faire de lui sa pièce fut le début d'une des plus belles tactique humanitaire. Ruud, fort de ces événements devint la pièce dont on attendait de lui, un leader offensif. Quand Ruud partit, ce Fergie donna les clefs de United à Ronaldo, celui-ci les pris et réussit des choses extraordinaires sous notre bannière et à son tour quand Ronaldo partit pour une autre galaxie, le Sir donna les clefs du Monster United Truck à Rooney, qui depuis fait nos beaux et mauvais jours.

 

Si SAF n'a jamais été un maître tacticien, il n'en est pas moins qu'il fait partie de la crème des mentalistes du football, il sait, il devine, il sent quand un tel est prêt ou non. Le point commun de tous les joueurs cités au dessus est qu'au moment où Maître Ferguson leur confia plus d'importance, ils prirent tous une autre dimension, comme si un déclic était apparu. Ce déclic, il arrivera un jour, mais seulement quand Rooney sera parti. Oui car pour donner de l'importance à un joueur offensif, il faut que les autres soient en retrait, tel Rooney en 2008-09, sous l'ombre de Ronaldo. Le futur de Welbeck est à coup sûr brillant, mais à quel point ? Tout dépendra du futur de Rooney, et si ce dernier avait à partir, n'en doutez pas que Welbeck prendra une dimension tout autre. Il deviendra, à son tour, le digne geôlier de United et je ne doute pas une seule seconde qu'il sera aussi important que ces prédécesseurs.

 

Sur son jeu actuel:

 

Je vais vous parler de mon coup de cœur du moment. Danny Welbeck, puissant, rapide, voltaire, mancunien à souhait, technique mais surtout à la quête du geste parfait, ou en tout cas le meilleur possible. Danny c'est là qu'il est très intéressant, car c'est un type qui, quand il joue on sait que le jeu en sera bonifié, de plus sa son sens du collectif aiguisé nous donne un spectacle qui peut être digne de l'art - J'appelle mon premier témoin, Anderson sur l'affaire de la talonnade contre Tottenham. Ce type de joueur, un peu foufou, volontaire et perfectionniste, on ne l'a plus vu depuis les années 2007 Ronaldo, qui lui aussi voulait atteindre ce Saint Graal. Il peut exaspérer à toujours vouloir se compliquer pour le bien des autres, mais je trouve qu'avec lui le spectacle offert vaut toujours l'argent qu'on a investi, surtout au Théâtre des Rêves.

 

 

En gros c'est ça, un joueur très collectif - surtout s'il est sur le terrain avec Cleverley - qui cherche toujours la déviation et le jeu en une touche, il est très collectif, parfois trop face au but, à un tel point qu'il a peur de tirer au but. Il va s'améliorer c'est clair, et quand il aura améliorer il commencera a devenir un très bon joueur.

 

Chicharito, c'est un peu son opposé en fait. Chicharito a un sens du hors-jeu (mais pas du jeu) plus aiguisé que Welbeck et il a un instinct de tueur qui ne le fait pas hésiter une seconde face au gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour m'avoir répondu sur Welbeck Best.

 

C'est marrant car je n'avais pas cette vision du joueur "collectif", même si j'ai bien remarqué qu'il participait bien plus au jeu que Chicharito évidemment. Moi ce qui me plaît chez ce joueur, c'est que je ne sais pour quelle raison il me fait revivre la paire Cole-Yorke, j'ai l'impression de faire un bon dans le temps (un vrai bon dans le temps, je me rappelle ce MU-Bayern mythique en finale de C1, c'était en... 99! J'avais 10 ans...). La coupe afro-rétro que Yorke avait à un moment peut-être? :P

 

Pour se reconcentrer sur l'aspect footballistique pur, je trouve Welbeck très complet. Rapide, puissant, technique, finisseur, passeur, pas mauvais de la tête... Tout le contraire de Chicharito qui n'a plus ou moins qu'une seule vraie qualité... L'année dernière j'hallucinais de voir un attaquant titulaire à Manchester qui manquait 70% de ses contrôles et n'avait absolument aucune forme d'influence sur le jeu. Je trouve que Ferguson a comblé ce manque en créant le duo Rooney-Welbeck, c'est une très belle paire d'attaquants anglais, complémentaire et efficace, et contrairement à toi je pense que Ferguson devrait garder ce duo comme base offensive. En même temps je n'imagine pas Rooney ailleurs qu'à United...

 

Ce que j'espère c'est que notre propre grand espoir avant-centre prendra le même chemin que votre Danny, à savoir un prêt réussi en PL puis une place dans l'équipe 1, le tout à vitesse grand V et en constante progression. Afobe a une chance avec son prêt d'ors et déjà conclu chez un promu de l'année prochaine, Reading :bien:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que le prêt de Welbeck la saison dernière lui a fait un immense bien, c'était ce qu'il lui fallait pour se lancer dans le grand bain avec nous.

 

L'an passé, j'appréciais beaucoup Chicharito car le chico plantait quand on était dans la mouise et il n'avait pas de vrai concurrence malgré tout ses défauts mais depuis que Danny est revenu, je ne nous imagine pas revenir à un duo titulaire Rooney-Hernandez.

L'Anglais est clairement au-dessus du Mexicain qui stagne trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mexicain souffre du manque de constance de MU dans le jeu offensif aussi. Rooney évolue notamment un bon cran plus bas par rapport à la saison passée, là ou je trouve qu'Hernandez à besoin d'un joueur très près de lui, en véritable soutien, déjà pour faire parler son jeu en profondeur, ensuite pour faire parler sa seule vraie qualité avec le ballon, l'intelligence et notamment le jeu dos au but. C'est un joueur qui à besoin d'une équipe qui tourne bien autour de lui, c'est pas nouveau.

 

La saison dernière, il à étonné tout le monde parce qu'il était aligné dans des contextes favorable à son évolution. En première partie de saison il jouait le rôle de super-sub, quand MU poussait énormément pour marquer et était du coup dominateur, quand il est passé devant Berbatov l'équipe tournait très très bien offensivement avec notamment un Rooney qui jouait plus haut, qui animait davantage le jeu. Là, les conditions ne sont pas réunies pour qu'il exprime son potentiel, au contraire d'un Welbeck qui n'a pas forcément besoin de tout ça pour briller.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mexicain souffre du manque de constance de MU dans le jeu offensif aussi. Rooney évolue notamment un bon cran plus bas par rapport à la saison passée, là ou je trouve qu'Hernandez à besoin d'un joueur très près de lui, en véritable soutien, déjà pour faire parler son jeu en profondeur, ensuite pour faire parler sa seule vraie qualité avec le ballon, l'intelligence et notamment le jeu dos au but. C'est un joueur qui à besoin d'une équipe qui tourne bien autour de lui, c'est pas nouveau.

 

La saison dernière, il à étonné tout le monde parce qu'il était aligné dans des contextes favorable à son évolution. En première partie de saison il jouait le rôle de super-sub, quand MU poussait énormément pour marquer et était du coup dominateur, quand il est passé devant Berbatov l'équipe tournait très très bien offensivement avec notamment un Rooney qui jouait plus haut, qui animait davantage le jeu. Là, les conditions ne sont pas réunies pour qu'il exprime son potentiel, au contraire d'un Welbeck qui n'a pas forcément besoin de tout ça pour briller.

 

 

Très intéressant ce que tu dis, j'y avais déjà pensé quand on avait parlé d'un 4-2-3-1 avec Chicharito en proue, car c'est un joueur très intelligent et le meilleur moyen de jouer avec lui, est en fait de jouer sans lui. J'en avait déjà parlé il y a quelques semaines, mais le meilleur rendement de Chicharito est de ne pas toucher la balle ou alors seulement pour le faire jouer en remise dans les 30-50 mètres et pour cela il lui faut un joueur-meneur qui joue près de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros Welbeck est rapide physique et technique, on parle de Drogba ou ... ?

 

Il a rien de spécial Welbeck, comme Hernandez, il profite de l'excellent collectif de Manchester United, sauf que lui n'a pas les placements et le sens du but de Hernandez.

 

Je vois pas en Welbeck un attaquant du calibre de Rooney Van Persie Tevez ou Aguero, encore un Anglais surcoté, comme votre soit disant nouveaux Scholes ; Cleverley qu'on ne voit plus d'ailleurs comme c'est étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros Welbeck est rapide physique et technique, on parle de Drogba ou ... ?

 

Il a rien de spécial Welbeck, comme Hernandez, il profite de l'excellent collectif de Manchester United, sauf que lui n'a pas les placements et le sens du but de Hernandez.

 

Je vois pas en Welbeck un attaquant du calibre de Rooney Van Persie Tevez ou Aguero, encore un Anglais surcoté, comme votre soit disant nouveaux Scholes ; Cleverley qu'on ne voit plus d'ailleurs comme c'est étrange...

On le sait que tu kiffes Chicha mais dénigrer Welbeck comme ça :lavache:

 

On peut être rapide, physique et technique sans être comparable à Drogba, t'es au courant Ezio? Sturridge il est technique, puissant et plutôt rapide pour son gabarit, c'est pareil.

 

Après c'est sûr que si tu compares des jeunes joueurs qui en sont à leur deuxième saison pro à Rooney, Van Persie, Tevez... C'est pas possible de bien juger Welbeck. C'est un bon jeune joueur qui a du potentiel car il est complet et s'il n'a "rien de spécial" il n'a pas non plus de point faible trop grave. Il en faut des joueurs comme ça, complets sans qualité qui se détache... Surtout que pour lui ça risque de venir avec le temps, Best disait qu'il était un très bon remiseur, ce sera peut-être ça son rôle, être un point d'appui pour Rooney et ses ailiers.

 

Hernandez il manque un contrôle sur deux et il sait pas faire une passe si le coéquipier est à plus de 3 mètres... Arrête de le porter aux nues comme ça, son sens du but ne compense pas ses immenses lacunes dans tous les autres domaines! Tant qu'il sera si faible techniquement il ne sera jamais titulaire nul part.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros Welbeck est rapide physique et technique, on parle de Drogba ou ... ?

 

Il a rien de spécial Welbeck, comme Hernandez, il profite de l'excellent collectif de Manchester United, sauf que lui n'a pas les placements et le sens du but de Hernandez.

 

Je vois pas en Welbeck un attaquant du calibre de Rooney Van Persie Tevez ou Aguero, encore un Anglais surcoté, comme votre soit disant nouveaux Scholes ; Cleverley qu'on ne voit plus d'ailleurs comme c'est étrange...

 

 

Dis moi... Tu mattes United de temps en temps ?

 

Parce que quand tu me sors: "l'excellent collectif de Manchester United" je pense que tu n'as pas dû beaucoup nous voir jouer, ou les deux trois premier matchs de la saison où comme par hasard et Welbeck et Cleverley jouaient... :g: . La seule période où nous avions un jeu plaisant c'était quand les deux étaient sur le terrain, car ils jouent ensemble depuis tout petit et qu'ils jouent les deux en remise, un touche, petit périmètre, etc... Si le collectif de United survit à certains matchs c'est bine grâce à Welbeck car c'est l'attaquant le plus collectif que je n'ai jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge avec de vrai avant centres est incomparable, il a aucune intelligence de jeux et possède un placement pitoyable, on l'a vue contre nous avec les espaces en contre qu'il avait il a même pas été foutue de construire une action potable. D'ailleurs c'est pour cette raison que Di Mathéo le fait plus jouer, car en plus de ça il est ultra individualiste. Dans le jeux , c'est comme Walcott, de la vitesse quelques beau geste au niveaux de la finition et ça s'arrête là. Des poulets sans têtes, et tu peux ajouter Downing et Young à la liste.

 

Moi Hernandez j'en ai rien à faire, je suis pas un fan, juste que j'avais en lui de belle qualité avec sont coté renard à la Pippo. Et Franchement tant mieux pour nous qu'il joue plus. C'est typiquement le genre de joueur qui peut te gratter des points dans des matchs compliquer.

 

Welbeck, je lis rapide technique et puissant alors qu'en réalité il a justes les bases pour un avant centre, Faut arrêter quoi, inventer des qualités aux jeunes joueurs c'est insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon Ezio si tu comprends technique comme un kikoo en te disant "Olol il é pa teknik welbeck pask il drible pas comme messi é kil fé pas 50 passement de jambes comme CR7" c'est pas de ma faute... Welbeck est technique car il sait être précis dans un petit périmètre, qu'il amortit parfaitement sa balle, qu'il a une conduite de balle, etc...

 

Et pourquoi il ne serait pas puissant ? Car il est pas autant buffle que Lukaku ? Sa puissance vient de sa vitesse, de son explosivité et de sa capacité à encaisser le choc physique (c'est un joueur qui tombe assez rarement)

 

C'est quoi pour toi: "les bases pour un avant centre" ? Et oui Ezio, je viens sur votre forum juste pour inventer des qualités des jeunes pour vous rendre jaloux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas besoin d'exagéré pour mettre en valeur tes arguments. Je ne vois pas le Foot par CR et Messi comme l'Ufea.

 

Tu me parles de technique, un joueur technique, c'est un joueur élégant balle au pied, capable de dribbler. Welbeck c'est pas ça. Si tu mets en avant ses qualités techniques, c'est que tu as mal compris la définition. Ou alors on voit pas le Foot de la même façon.

 

Après oui un joueur physique doit avoir une certaine carrure, Welbeck il résisterait à Terry Kompagny physiquement etc ? je ne pense pas.

 

T'en rajoute énormément sur ce joueur, je te le rappel c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas besoin d'exagéré pour mettre en valeur tes arguments. Je ne vois pas le Foot par CR et Messi comme l'Ufea.

 

Tu me parles de technique, un joueur technique, c'est un joueur élégant balle au pied, capable de dribbler. Welbeck c'est pas ça. Si tu mets en avant ses qualités techniques, c'est que tu as mal compris la définition. Ou alors on voit pas le Foot de la même façon.

 

Après oui un joueur physique doit avoir une certaine carrure, Welbeck il résisterait à Terry Kompagny physiquement etc ? je ne pense pas.

 

T'en rajoute énormément sur ce joueur, je te le rappel c'est tout.

 

 

Alors pour toi c'est quoi la technique ça m'intéresse... Car pour moi la technique c'est la maîtrise du toucher du ballon (--> contrôle, passe, dribble, ...). Tu dis que Welbeck est pas capable de dribbler, alors qu'il ne drible jamais, car c'est un joueur sobre qui préfère le collectif aux dribbles, mais ça veut pas dire qu'il ne sait pas dribbler....

 

Il a joué contre Terry et Kompany, et il ne s'est pas fait exploser pas eux...

 

J'en rajoute pas, je dis qu'il est technique, volontaire, collectif, physique et rapide. J'ai pas dit que ce joueur était EXTRAORDINAIRE, futur BO et tout hein.. J'ai dit qu'il avait des qualités, et qu'il était encore pas assez bon dans le finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est toi qui exagère Ezio, désolé. Je pense que Best fait preuve de l'objectivité et de l'analyse qu'il faut.

 

Welbeck est bon techniquement dans le sens où il est propre, il maîtrise chaque geste. Sur une dizaine de matchs que j'ai vu d'United cette saison, je ne l'ai jamais vu manquer un contrôle et rarement manquer une passe. Je ne l'ai jamais vu envoyer le ballon en orbite après une frappe ou s'emmêler les pinceaux.

 

Physiquement, il fait 1m85 pour 73kg, c'est pas une crevette. S'il n'a pas la puissance physique d'un Richards, il est apte à tenir dans les duels.

Encore une fois, ça peut être considéré comme une base mais non, à l'heure actuelle on trouve beaucoup de petits gabarits en PL, et avoir son gabarit c'est une qualité.

 

Enfin, il est plutôt rapide, même s'il y a bien plus rapide dans notre beau championnat, je te le concède.

 

Il lui reste beaucoup de choses à améliorer, on en fait pas le joueur ultime, loin de là. Il doit travailler sa finition, la qualité et la variété de ses appels, savoir quand être individualiste. Tout ça, ça se travaille, donc mis en addition avec ses qualités naturelles, ça nous fait penser qu'il peut devenir un très bon joueur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le médian offensif japonais du Borussia Dortmund, Shinji Kagawa s'est engagé avec Manchester United.

 

 

Shinji Kagawa : «Le 12 mai sera mon dernier match pour Dortmund et ensuite, je débuterais un nouveau chapitre à Manchester United»,a-t-il expliqué à la télévision japonaise

 

 

http://www.football.fr/footballfr/cmc/allemagne/201218/kagawa-quitte-dortmund-pour-manchester-united_124316.html?sitemap

 

Il va coûté entre 15 et 20 millions d'euros, un excellente recrue pour United, un bon milieu offensif qui apportera un peu de créativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..