Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pourquoi un mancunien vient se renseigner des transferts de son club sur un forum d'Arsenal ? Il y a baleine sous gravier sur ce forum récemment :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Moura... Pas convaincu, un joueur brésilien coûtant 33M pour renforcer un poste où on a besoin de rien et qui, selon plusieurs personnes, ne nous apporterait rien moi je dis, on a bien mieux à faire que de dépenser cette thune sur lui.

 

Au rayon des nouvelles hier un journal sérieux hollandais a déclaré qu'on aurait fait une offre pour Eriksen. De plus Fergie himself a dit qu'on aura une ou 2 recrues en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi c'est surtout le cas Gaitan qui m'intéresse.

Sachant que Benfica s'est plus ou moins résigné à perdre Wistel et Gaitan cet été, reste à savoir qui va choper les deux joueurs.

 

Le Real semble avoir une avance sur Wistel, quant à nous, on est censé être déjà bien avancé sur le dossier de l'Argentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaitan m'intéresse pas. Une recrue à la Young, inutile.

 

Pour ce qui est de Eriksen, c'est possible car YBthebest de notre forum a le Twitter d'un type ULTRASÉRIEUX et très proche de l'Ajax et il y a quelques jours, il avait twitté que l'Ajax avait fait une offre pour Maher (même poste que Eriksen) et comprenait pas pourquoi, hier il a twitté que United avait fait une offre pour Eriksen, ce qui montre que c'est plus que probable que transfert il y ait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Eriksen c'est catégorique, le coach, le joueur, le père du joueur, le président, tous ont dit qu'il allait rester.

L'année prochaine peut être, mais pas cette année.

 

En plus de ça, c'est un joueur qui a besoin de jouer, il a été assez transparent durant l'Euro, à United il serais trop souvent sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Eriksen c'est catégorique, le coach, le joueur, le père du joueur, le président, tous ont dit qu'il allait rester.

L'année prochaine peut être, mais pas cette année.

 

En plus de ça, c'est un joueur qui a besoin de jouer, il a été assez transparent durant l'Euro, à United il serais trop souvent sur le banc.

 

Non mais ça veut dire qu'on se place. Donc le transfert est tout à fait possible, maintenant on sait si il sera accepté, mais en tout cas, il y a une offre et le club l'a acceptée à voir. Eriksen transparent ? J'ai trouvé ses deux premiers matchs vraiment bons. Et puis arrêtez avec il ferait du banc à United... United a un groupe de 20 joueurs qu'elle fait tout le temps tourner et United n'a que très peu recruté confirmé, on recrute des jeunes, donc si on croit en eux, on les fait jouer et on les laisse pas pourrir sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça veut dire qu'on se place. Donc le transfert est tout à fait possible, maintenant on sait si il sera accepté, mais en tout cas, il y a une offre et le club l'a acceptée à voir. Eriksen transparent ? J'ai trouvé ses deux premiers matchs vraiment bons. Et puis arrêtez avec il ferait du banc à United... United a un groupe de 20 joueurs qu'elle fait tout le temps tourner et United n'a que très peu recruté confirmé, on recrute des jeunes, donc si on croit en eux, on les fait jouer et on les laisse pas pourrir sur le banc.

 

Non il signera pas ! On a essayé, laissez le nous pour l'année prochaine m'enfin ! :ipb20:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça veut dire qu'on se place. Donc le transfert est tout à fait possible, maintenant on sait si il sera accepté, mais en tout cas, il y a une offre et le club l'a acceptée à voir. Eriksen transparent ? J'ai trouvé ses deux premiers matchs vraiment bons. Et puis arrêtez avec il ferait du banc à United... United a un groupe de 20 joueurs qu'elle fait tout le temps tourner et United n'a que très peu recruté confirmé, on recrute des jeunes, donc si on croit en eux, on les fait jouer et on les laisse pas pourrir sur le banc.

 

Oui transparent durant l'Euro, mais bon en LDC par contre.

 

Une saison de plus à l'Ajax ne lui fera pas de mal, c'est pour ça qu'il reste, de toute façon Manchester est actuellement le mieux placé pour le joueur avec le Milan AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien avez vous mis sur eriksen, si offre il y a?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien avez vous mis sur eriksen, si offre il y a?

 

Y a du new!

https://twitter.com/...712345799663616

Ils sont bien informés, je les connais. La rumeur courrait depuis un moment que l'Ajax voulait acheter Maher (autre énorme talent de l'AZ. Bien trop fort. Et jeune.) et on comprenait pas pourquoi. Mais Eriksen serait donc en discussions avec United ! Et il était à l'Euro..comme SAF avait dit dans sa conférence de presse.

 

 

http://www.sport1.nl...an-eriksen.html

Ça vient de là. Sport1.nl c'est du pas mal sérieux ouais wub.png. Mon dieu wub.png

 

Si je déchiffre l'hollandais à l'aide de mon allemand je déchirerais que 22M serait le prix.

 

Als Eriksen verkocht wordt, levert dat Ajax een bedrag van 22 miljoen euro op
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je déchiffre l'hollandais à l'aide de mon allemand je déchirerais que 22M serait le prix.

22 millions, c'est ce à quoi je m'attendais (je pense qu'il est côté entre 20 et 25 millions). Si vous parvenez à le faire signer bravo, et j'aurais plus qu'a rager contre le club une fois de plus.....

 

Merci pour l'info!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mollo mollo avec les sous, on va déjà cracher pour VP alors, doucement... :P

 

Retenez moi ou je vais faire un malheur ! :protest:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mollo mollo avec les sous, on va déjà cracher pour VP alors, doucement... :P

Les mecs ça vous tente une descente à Bretigny pour chasser du mancunien? ^^

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ça vous tente une descente à Bretigny pour chasser du mancunien? ^^

 

Bouges pas, je viens te chercher et on va chasser du poilu Mancunien ! Prends le filet, j'ai le harpon dans le coffre ! :ph34r:

 

@Axelou, D'accord, ça vous tente un autre Park ? Ou un ptit Marocain fumeur de Chicha ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars, je vais vous voir débarquer chez moi, je vais sortir les bouteilles, on parlera du cas VP tranquillement autour d'un verre et vous verrez que dans la soirée, vous serez plus disposés à comprendre mon point de vue :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars, je vais vous voir débarquer chez moi, je vais sortir les bouteilles, on parlera du cas VP tranquillement autour d'un verre et vous verrez que dans la soirée, vous serez plus disposés à comprendre mon point de vue :D.

 

T'as de la bière Belge ? Ou je dois prendre le tout ? Mais ça te coutera cher ET un joueur (On prend le Japonais)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce qu'il faut t'inquiètes donc pas fiston ^^.

 

Mais quand même, je me surprends à espérer cette fichue rumeur à la con de VP à United.

En même temps, un joueur comme ça, difficile de refuser si l'occasion se présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce qu'il faut t'inquiètes donc pas fiston ^^.

 

Mais quand même, je me surprends à espérer cette fichue rumeur à la con de VP à United.

En même temps, un joueur comme ça, difficile de refuser si l'occasion se présente.

 

S'il va chez vous et qu'il fait une saison vide :clapclap: ROhh p*****, comment on sera content de t'avoir vu y croire :lol1:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vient, j'ose espérer qu'on aura prévu un contrat de plus d'un an quand même ^^.

Bon après, c'est sûr qu'il y a toujours un risque mais c'est le foot hein :).

 

Eh bien il en ratera deux, voir trois dans votre club et le vieux dinosaure(Ferguson) ne pourra pas le sauver :lol::P Puis il ira à ManC et pour finir il ira au Qatar et il se souviendra du club qui ne veut plus de lui c'est-à-dire nous Mouahahah *rire de démon*

 

 

C'es bon j'arrête le h-s

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..