Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Borlac

Borlac t'as craqué, remets ton Messi en avatar là !

 

Nan, j'avais envie de mettre Ronaldo histoire de me remémorer la belle époque Red Devil :D.

Je laisse le nabot à d'autres :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Hey, je supporte pas Barcelone à la base moi, tu devrais être content que j'ai mis Messi en avatar mais ça ne pouvait pas durer :P.

Quand je verrais un Catalan avec un joueur de MU en avatar, je réviserais mon jugement ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou alors, juste ceux qui t'arrangent. Tevez, dès son arrivée, il devient un titulaire et avec le trio CR7-Tevez-Rooney, on fait le doublé C1-PL. C'est quand qu'Arsenal en fait autant ?

 

Je t'apprécie beaucoup Axelou mais pourquoi faut-il toujours, quand un énergumène "t'attaque" sur ton club, que tu compares le palmarès des deux clubs alors que c'était absolument pas nécessaire ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Je t'apprécie beaucoup Axelou mais pourquoi faut-il toujours, quand un énergumène "t'attaque" sur ton club, que tu compares le palmarès des deux clubs alors que c'était absolument pas nécessaire ^^

 

Parce que si tu regardes bien, tu verras que dans le premier post de ce cher LONDONER, il ne peut s'empêcher de ramener Arsenal sur tout les points où il a evoqué United.

Rooney > AOC

Tevez & Berba > Chamack & Park

Les légendes que vous avez acheté "une bouchée de pain" ou encore VP et Fabregas qui sont egalement cité...

 

C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Par contre vous vous prenez de sacré râteaux avec les joueurs les plus cotés du marché : Modric Sneidjer Hazard Lucas

 

On lit partout qu'Arsenal n'attire pas de grand joueur mais vous c'est pareil.

 

Pour Sneijder et Modric, je dis pas. Mais Hazard et Lucas, des grands joueurs... Ce sont des joueurs prometteurs, des pépites si tu veux, mais pas des grands joueurs.

Ensuite, MU n'a jamais vraiment recruté de star à proprement parler. Est-ce que c'est nous qui n'attirons pas ou bien nous ne voulons pas ? Je ne saurais pas vraiment dire... Mais notre politique marche, c'est tout ce qui compte pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que votre politique marche je dirais pas le contraire, mais il y a quand même pas mal de déception sur d’éventuelle recrue que j'ai cité, que Ferguson voulait réellement.

 

Je trouve que votre effectif manque de star et à chaque fois que Ferguson a voulue en faire venir, il y a eu un échec.

 

La preuve de ce United sans star, c'est Valencia numéro 7... c'est un très bon joueur mais il est pas de la trempe d'un CR ou de Beckham... je trouve perso que vous perdez de votre charme chaque saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Que votre politique marche je dirais pas le contraire, mais il y a quand même pas mal de déception sur d’éventuelle recrue que j'ai cité, que Ferguson voulait réellement.

 

Je trouve que votre effectif manque de star et à chaque fois que Ferguson a voulue en faire venir, il y a eu un échec.

 

La preuve de ce United sans star, c'est Valencia numéro 7... c'est un très bon joueur mais il est pas de la trempe d'un CR ou de Beckham... je trouve perso que vous perdez de votre charme chaque saison...

 

Ronaldo il a commencé avec le numéro 7 dès son arrivée à MU, il était moins que Valencia aujourd'hui.

Mais oui, c'est vrai qu'on a du mal a attirer les joueurs stars. Sachant qu'on a une grille de salaire plutôt équivalente à la votre (hormis le salaire Rooney), ça explique peut-être notre difficulté à recruter les stars actuelle du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU reste bien plus attractif que nous quoi qu'il en soit. On l'a vu par deux fois la saison dernière avec Jones et Young pour qui ont était en lice et qui ont tous les deux préférés rejoindre United, et Kagawa cette année.

 

Et d'un autre côté, Sneijder et Modric, ça fait 2-3 ans que tous les grands clubs leurs font la cour et aucun n'a jamais réussi à les recruter, MU ou pas...

 

D'ailleurs je vois même pas pourquoi Ferguson devrait recruter des stars, que ce soit pour l'avenir ou pour respecter la grille salariale, acheter des jeunes et achever leur formation c'est bien mieux. United a plus ou moins la même politique que nous, à savoir on achète pas des stars, on les forme, ça a été le cas pour Ronaldo, Rooney, Nani, Vidic, Ferdinand, et ce sera encore le cas pour Kagawa, De Gea, Jones...

 

A l'heure actuelle United n'a pas besoin de star, ils ont recrutés Kagawa pour apporter de la créativité à leur milieu, ils n'ont plus besoin de Modric, et c'est 3x moins cher.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

+1 Auré.

 

Toutefois, Ezio n'a pas tort, c'est vrai qu'on ne recrute pas de "stars".

Mais ça ne date pas d'aujourd'hui et je ne pense pas que ce soit la conséquence d'une perte d'attractivité. Ca a toujours été comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant puisque ça concerne indirectement Manchester United: d'après le journaliste brésilien fiable "Paul Freitas" (Cynegeticus sur twitter) l'agent de Lucas Moura a nié tout accord avec le PSG dans une interview pour le journal "Terra" et insiste une fois encore sur le fait qu'il est en Europe simplement pour assister aux JO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes, je met Scholes en prochain avatar. :D

 

Oh non alors ! Pas ce vilain roukmoute à la place de la jolie Nathalie ! :ph34r:

 

Axelou, je rigolais. Je crois, sans vouloir défendre ce malandrin de Londoner, qu'il n'a pas comparé le palmarès mais juste les joueurs ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non alors ! Pas ce vilain roukmoute à la place de la jolie Nathalie ! :ph34r:

 

 

 

blasphème .... :ph34r:

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Oh non alors ! Pas ce vilain roukmoute à la place de la jolie Nathalie ! :ph34r:

 

Axelou, je rigolais. Je crois, sans vouloir défendre ce malandrin de Londoner, qu'il n'a pas comparé le palmarès mais juste les joueurs ^^

 

La palmarès est la conséquence des joueurs.

Tu te bâtis pas un palmarès avec des peintres. Et je te cache pas que ça m'a fait mal au cul de lire que des joueurs comme Tevez et Berba sont des arnaques alors qu'ils ont activement contribués aux succès de United auxquels ils ont pris part.

On m'aurait dit Bebe, Obertan, Kleberson, Djemba-Djemba etc... J'aurais compris, mais là, non c'est vraiment juste pour le plaisir de taper sur le club.

 

Alors tu compares les joueurs des deux clubs, indirectement, tu compares les clubs. Et c'était clairement son intention si tu regardes bien son post.

En gros ça dit "ouai MU aussi font des transferts enormes, a Arsenal on est meilleur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La palmarès est la conséquence des joueurs.

Tu te bâtis pas un palmarès avec des peintres. Et je te cache pas que ça m'a fait mal au cul de lire que des joueurs comme Tevez et Berba sont des arnaques alors qu'ils ont activement contribués aux succès de United auxquels ils ont pris part.

On m'aurait dit Bebe, Obertan, Kleberson, Djemba-Djemba etc... J'aurais compris, mais là, non c'est vraiment juste pour le plaisir de taper sur le club.

 

Alors tu compares les joueurs des deux clubs, indirectement, tu compares les clubs. Et c'était clairement son intention si tu regardes bien son post.

En gros ça dit "ouai MU aussi font des transferts enormes, a Arsenal on est meilleur".

 

Pas chez nous :P

 

Oui après, je suis d'accord avec toi. Mais bon tapper sur MU, c'est un sport pour certains et avec des arguments totalement nazes. Tevez, qui joue 3 semaines, fait gagner un titre à MC et dire que c'est un boulet après, il faut être aveugle.

Bebe, vous l'avez pas "ressorti" pour un match amical cette année ? ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois, Ezio n'a pas tort, c'est vrai qu'on ne recrute pas de "stars".

Mais ça ne date pas d'aujourd'hui et je ne pense pas que ce soit la conséquence d'une perte d'attractivité. Ca a toujours été comme ça.

Tevez CR Rooney c'était des cracks que vous avez réussit à recruter.

 

Hazard et Lucas sont dans le même registre, pas forcément star mais gros potentiel à venir ! et là vous avez échouez justement... pour moi vous avez besoin d’individualité c'est dans votre culture, les coups francs de CR Beckham les frappes de loin de Scholes les exploits de Rooney.

 

Si c'était pas vraiment nécessaire, Ferguson mettrait pas autant d'argent sur Hazard ou Lucas qui ont ce profils justement de forte individualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalemnt d'accord avec tout le monde mais pour continuer sur ce profil de gros cracks et de fortes individualités y'aura quand meme ce genre de profils au prochain mercato d'eté l'année prochaine : Eriksen , Gotze , Dzagoev , ou comme grosse révélations a la rooney ,chambo : Shaw voir butland ou Ross Barkley pour continuer sur ce que tu disais Ezio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Tevez CR Rooney c'était des cracks que vous avez réussit à recruter.

 

Hazard et Lucas sont dans le même registre, pas forcément star mais gros potentiel à venir ! et là vous avez échouez justement... pour moi vous avez besoin d’individualité c'est dans votre culture, les coups francs de CR Beckham les frappes de loin de Scholes les exploits de Rooney.

 

Si c'était pas vraiment nécessaire, Ferguson mettrait pas autant d'argent sur Hazard ou Lucas qui ont ce profils justement de forte individualités.

 

Des cracks, des joueurs en devenir, des joueurs à qui il restait tout à prouver au haut niveau.

Mais ils n'étaient pas ce qu'on peut appeler des "grands joueurs" quand ils ont signés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la piste Van Persie donc ?

 

Jamie Sanderson@YoungGunsBlog

Lots of chatter about Robin van Persie today. Still training with Arsenal in Germany. #MUFC keen but a deal not close.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un aurait un lien pour ou je pourrai voir en full screen

manu-barca?

 

Car avec celui la http://www.tous-sports.fr/Pages/27.html c'est pas possible

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..