Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

:mellow:

 

Bah oui Fergie paye tous les arbitres, sinon on gagnerait jamais, d'ailleurs nos 19 titres, on les mérites pas, ah oui, et faut pas oublier de préciser qu'on paye aussi les arbitres pour désavantager Arsenal.

 

Je n'ai jamais dis cela, simplement vous êtes avantagé naturellement (ou non) par l'arbitrage comme c'est le cas pour le Barça en LDC. C'est un fait indiscutable depuis des années, on en a encore eu la preuve lundi. Vos titres de champion on ne les remet pas en question bien que certains auraient pu vous passez sous le nez avec un arbitrage moins clément.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre de champion, ça se discute pas car il se dispute sur 10 mois.

Et c'est marrant mais on ne voit jamais personne venir parler quand MU est victime de l'arbitrage... Au final, ça s'équilibre toujours.

 

Sur le match d'Everton, seul Scholes aurait vraiment mérité de sortir sans contestation possible. Mais il est anglais...

 

Enfin bref, c'est de nouveau parti pour rager toute une saison sur MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là il n'est même pas question de VP.

MU a fait un match bidon, on l'a perdu et c'est vrai, on a eu la chance de ne pas finir à 10.

 

Si ça avait été l'inverse, personne n'en aurait parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre de champion, ça se discute pas car il se dispute sur 10 mois.

Et c'est marrant mais on ne voit jamais personne venir parler quand MU est victime de l'arbitrage... Au final, ça s'équilibre toujours.

C'est bien naïf de croire ça...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Un titre de champion, ça se discute pas car il se dispute sur 10 mois.

Et c'est marrant mais on ne voit jamais personne venir parler quand MU est victime de l'arbitrage... Au final, ça s'équilibre toujours.

 

Sur le match d'Everton, seul Scholes aurait vraiment mérité de sortir sans contestation possible. Mais il est anglais...

 

Enfin bref, c'est de nouveau parti pour rager toute une saison sur MU.

 

 

Tu ne penses pas que Vidic doit prendre rouge ?

Le premier coup sur Jelavic c'est rouge, ou jaune, le tirage de maillot pour empecher une action en fin de match c'est jaune aussi, Rouge ou Jaune + Jaune, ça fait rouge.

 

Le tacle de Scholes, c'est le côté sombre de Scholes dont parlais Wenger, personne ne lui aurais mis rouge pour ça.

 

N'utilise pas non plus le mot " rager " quand les gens apportent des faits.

A la base, je parlais du permis de travail pour un joueur, beaucoup en parlaient sur Twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien naïf de croire ça...

 

Non, c'est juste qu'ici, vous êtes tellement habitué à parler de ce qui n'a que arrangé à MU.

Cette impression est aussi dû au fait qu'Arsenal est pas mal désavantagé je le reconnais mais ça, c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là il n'est même pas question de VP.

MU a fait un match bidon, on l'a perdu et c'est vrai, on a eu la chance de ne pas finir à 10.

 

Si ça avait été l'inverse, personne n'en aurait parlé.

 

Le problème est bien là, l'inverse ne se produit jamais ou tellement rarement que t'inquiètes quand ça arrive on oublis pas de le mentionner ça je peux te l'assurer ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais l'exemple tout bête, celui des penos.

On a obtenus des penos généreux, c'est vrai. Mais on a eu aussi un nombre horriblement impressionnant de fautes commises sur nos joueurs dans la surface adverses qui n'ont jamais été sifflées. Ca n'est jamais relevé dans les topics de match. Idem quand un de nos joueurs subit un attentat.

 

Encore une fois, je ne remets pas en cause le fait que nous soyons parfois avantagé, et nous ne sommes pas les seuls, mais l'inverse est tout aussi vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste qu'ici, vous êtes tellement habitué à parler de ce qui n'a que arrangé à MU.

Cette impression est aussi dû au fait qu'Arsenal est pas mal désavantagé je le reconnais mais ça, c'est une autre histoire.

Ben si tu reconnais qu'Arsenal est désavantagé en général, tu ne peux pas dire que "ça s'équilibre toujours au final", y'a contradiction là :P. Y'a des équipes plus avantagés que d'autres, c'est une évidence. Par contre la saison dernière je trouve que c'était moins visible, plus équilibré (à part Chelsea qui était pas mal favorisé).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu reconnais qu'Arsenal est désavantagé en général, tu ne peux pas dire que "ça s'équilibre toujours au final", y'a contradiction là :P. Y'a des équipes plus avantagés que d'autres, c'est une évidence. Par contre la saison dernière je trouve que c'était moins visible, plus équilibré (à part Chelsea qui était pas mal favorisé).

 

Je parlais pour Manchester :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est marrant mais on ne voit jamais personne venir parler quand MU est victime de l'arbitrage... Au final, ça s'équilibre toujours.

 

J'ai la même sensation, pour le Barça, tout le temps.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même sensation, pour le Barça, tout le temps.

 

Il faudrait nous prouvé par des statistiques que ManU & Barcelone ne sont pas avantagés ^^ Il y avait je crois whoscored.com qui donnait les statistiques sur le nombre d'erreur d'arbitrage(péno inexistant, main non sifflée, tacle non sanctionné) entre les équipes...Barca était en tête en Espagne...mais j'arriverais pas à retrouvé l'article (peut-être c'était autre part)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait nous prouvé par des statistiques que ManU & Barcelone ne sont pas avantagés ^^ Il y avait je crois whoscored.com qui donnait les statistiques sur le nombre d'erreur d'arbitrage(péno inexistant, main non sifflée, tacle non sanctionné) entre les équipes...Barca était en tête en Espagne...mais j'arriverais pas à retrouvé l'article (peut-être c'était autre part)

 

Faudrait prouver l'inverse aussi.

On dit pas qu'on est pas avantagé, on dit que ça va dans les deux sens.

 

Si on est si avantagés que ça depuis des années, alors prouvez-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que tout le monde retient les erreurs en faveur du Barça (RVP, Chelsea en 2009), mais pas contre le Barça parfois dans le même match (péno non sifflés contre Arsenal, Chelsea pareil avec un rouge qui ne devait pas l'être). C'est étrange. Et avec tous les gens qui ne retiennent que ça, tout le monde ne regarde que ça et bondit sur l'occasion pour parler de complot et tout ça.

 

Je peux t'en sortir des pénos non sifflés en défaveur du Barça. Et à mon avis Axelou Ricqo pareil sur ManU.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Manchester, l'an passé on a aussi été victime de magnifiques injustices... Sauf qu'à chaque fois que tu le fais remarquer, on te dit c'est tant mieux avec tous ce que vous êtes avantagés. Et c'est toujours la même chose. Bis répétita, bref c'est pas si déséquilibré qu'on veut bien le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais vous ne reconnaissez même pas qu'il y a des équipes qui sont avantagées d'après vos propos.

 

Si vous reconnaissez que certaines équipes sont désavantagées, faudrait reconnaitre l'inverse. Ça me semble logique.

 

Vous dites que ca s'équilibre, et que les détracteurs ne voient que les décisions, ou absence de décision d'ailleurs, en faveur de votre équipe préférée. Mais ça n'importe quel supporter aura ce sentiment a mon avis, c'est dans l'essence même du supporter de ne se souvenir que lorsque cela va mal.

 

Donc voila débat en mousse des deux côtés, à moins de se baser sur des faits et faire un travail de fond gigantesque, comme l'avait fait un journaliste pour prouver que nous faisions parti des équipes les plus défavorisées de Premier League, sur la saison 2010/2011 je crois.

 

En tout cas c'est certain, il n'y a pas d'équilibre c'est quasi impossible, il y a équipe avantagée, et équipe non avantagée. Et certaines équipes sont avantagées dans des moments très importants, c'est a prendre en compte aussi :)

 

Sinon, pour en revenir a ManU je reviens d'un séjour je n'ai pas vu le match, mais j'suis content que Vp n'ai pas marquer malgré son entré a la 68ème en tant que sauveur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fils de Rooney :ph34r:

 

418662_350035115078702_407828842_n.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais un journal Catalan... Je vois ça, donc il a été acheté ça en pensant au Barça, donc il ira visiter Barcelone bientôt, et au prochain Mercato il est au Barça.

 

C'est vraiment son fils ?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, mais c'est sûr que c'est sa femme alors bon...

 

Je me suis toujours demandé comme un mec comme lui (physiquement parlant) a réussi à séduire un si jolie fille ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, mais c'est sûr que c'est sa femme alors bon...

 

Je me suis toujours demandé comme un mec comme lui (physiquement parlant) a réussi à séduire un si jolie fille ^^.

 

Il touche 10 millions par an, inutile d'argumenter plus. Y'a pas un seul footballeur qui soit marié à une mocheté, ce sont toutes des canons, c'est pas difficile de comprendre pourquoi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il touche 10 millions par an, inutile d'argumenter plus. Y'a pas un seul footballeur qui soit marié à une mocheté, ce sont toutes des canons, c'est pas difficile de comprendre pourquoi.

 

Il est avec elle depuis qu'ils sont adolescent. Il n'était pas joueur pro encore ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..