Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ils ont gagnés le CS

 

Merci Captain Obvious, c'est marqué 5 posts plus haut :P

 

Nan mais nous, Gooners, gagner le CS, c'est trop facile, on le laisse à des clubs qui ont besoin d'un titre par an pour s'assurer des fans :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite image que j'ai vu sur FB

 

Xbur7.png

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Times ou aurait posé une enveloppe de 20M£ pour Moutinho et Porto en demanderait 26M£, ça se préside un peu tout ça.

 

Question Moutinho il est bon défensivement ?

 

Le hic c'est que Porto sont de vrais chef en terme de négociations, financièrement, on va douiller si ça se fait.

 

Moutinho est un excellent joueur et je regrette qu'il soit passé du Sporting à Porto, déjà sur le plan "moral" c'est pas top, mais en plus ça l'a empêché de se faire connaître aux yeux de tous.

Son excellent championnat d'Europe lui a surement été très bénéfique.

 

Défensivement il se défend plutôt bien, il a un physique tout sauf imposant mais il joue aux nerfs.

 

Un joueur relativement propre dans ses transmission et qui cherche assez régulièrement les combinaisons au milieu de terrain.

Un jeu long qui reste assez brouillon toutefois et qui gagnerait à être travaillé.

 

 

A noter qu'après le prêt de Fabio, on lâche un nouveau latéral gauche puisque le jeune Fryer (qui avait quelques apparitions à son actif cette saison) s'en va à Tottenham.

Ce qui veut dire que si Baines ne vient pas, on se dirige une fois de plus vers une saison avec un Evra indéboulonnable à son poste.

Dommage vu que le Brésilien ne sera pas là, il aurait peut-être eu un coup à jouer cette saison. Bonne continuation à lui.

 

Morrison, Pogba, Fryers... Les jeunes de United ont des envies d'ailleurs ces temps-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vous son Euro, il est clairement bon ! Pour Porto on le savait, surtout que 20M£ =~ 25M¤, ils demandent donc bien 30M¤ pour Moutinho. Pour son gabari, c'est plus un problème en PL, par contre ce qui me gêne c'est qu'on aura un seul réel MDC, ça pourrait être très embêtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement chez le Sporting nous a plutôt bien réussi ces dernières années : Ronaldo en 2004 et Nani en 2007.

Porto par contre, c'est plus mitigé avec Anderson qui soulève autant d'interrogation qu'à son arrivée :(.

 

Moutinho joue à Porto mais vient du Sporting... ^^

Mais je serais pas contre le voir chez nous.

 

Après tout, on sait que Fletcher est définitivement OUT pour la saison prochaine voir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu deg, on cède Park à QPR pour seulement 2 petits millions...

On est quand même des truffes en négociations quand on veut :(.

 

Bon, même si sa dernière saison ne restera pas dans les mémoires, ça me fait quand même un pincement de voir un joueur discret, mais ô combien important, pour United lors de ces 6 dernières années.

Je lui souhaite une excellente continuation et le meilleur pour le reste de sa carrière. Merci encore pour tout Park !

 

Tes poumons nous manqueront sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

181117_10150958444177746_944581879_n.jpg

 

C'est cool sa... Apparemment quand tu signe à MU on t'offre une montre HUBLOT qui coute plus de 100 000 euros....

 

Elle est là la diff' !

Nous on aurait du mal à leur offrir une fossil à 200 boules ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est là la diff' !

Nous on aurait du mal à leur offrir une fossil à 200 boules ...

Moi j'ai une fossil et j'en suis très content :D, en tout cas sympa le cadeau de bienvenue à ManU

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'aprém la 2éme mi-temps de la demi-finale Euro -19 d'Espagne - France et franchement j'ai été bluffé par le jeune Pogba, je pense que United a perdu un trés grand talent futur... il a une aisance technique incroyable, une couverture de balle excellente surtout grâce à son gabarit à la Yaya Touré et trés bonne vision de jeu... s'il continue sur ce rythme il pourra vite prétendre aux premiers rôles...

 

Sinon de l'autre côté y'avait Deulofeu assez excellent aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a clairement le talent, c'est un pur joueur, un joueur qui m'a donné les frissons la première fois que je l'ai vu jouer, un joueur dont je me permettais déjà de rêver d'un trio Scholes - Carrick - Pogba. On perd un grand joueur... Mais bon, un agent pourri et un talent qui lui monte à la tête et voilà le résultat, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a clairement le talent, c'est un pur joueur, un joueur qui m'a donné les frissons la première fois que je l'ai vu jouer, un joueur dont je me permettais déjà de rêver d'un trio Scholes - Carrick - Pogba. On perd un grand joueur... Mais bon, un agent pourri et un talent qui lui monte à la tête et voilà le résultat, dommage...

 

Sa me rappelle Nas...ah...non lui il avait pas de talent :lol1:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles concernant Moura ?

J'avais cru comprendre qu'on avait envoyé des emissaires au Brésil pour commencer à entamer la procédure de transfert, ça en est où cette histoire ?

 

Quid de Gaitan ? Dont la venue à MU ne faisait presque plus aucun doute il y a quelques temps...

 

Kagawa, Powell + Gaitan et Moura, ça serait un mercato pas dégueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles concernant Moura ?

J'avais cru comprendre qu'on avait envoyé des emissaires au Brésil pour commencer à entamer la procédure de transfert, ça en est où cette histoire ?

 

Quid de Gaitan ? Dont la venue à MU ne faisait presque plus aucun doute il y a quelques temps...

 

Kagawa, Powell + Gaitan et Moura, ça serait un mercato pas dégueu.

J'ai vu que votre offre de 33 millions a été refusée aujourd'hui, mais mise à part sa j'ai rien lu de nouveau ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdasse !

On pourrait presque proposer Anderson dans la transaction vu qu'il ne semble vraiment pas capable d'exploser définitivement à MU.

 

Décidément les Brésiliens ne réussissent pas trop à Manchester United. Mais Moura me plairait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdasse !

On pourrait presque proposer Anderson dans la transaction vu qu'il ne semble vraiment pas capable d'exploser définitivement à MU.

 

Décidément les Brésiliens ne réussissent pas trop à Manchester United. Mais Moura me plairait beaucoup.

Mais tu n'as pas peur qu'il Mourra un jour dans votre club à tapisserie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'as pas peur qu'il Mourra un jour dans votre club à tapisserie :P

 

Bof bof le jeu de mot quand même ^^.

Après, il reste une recrue (potentielle encore) comme une autre, c'est toujours un risque d'investir sur un joueur.

 

Mais je pense pas qu'on regrette nos 18M sur CR7 il y a 9 ans ou les 40 sur Rooney un an plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof le jeu de mot quand même ^^.

Après, il reste une recrue (potentielle encore) comme une autre, c'est toujours un risque d'investir sur un joueur.

 

Mais je pense pas qu'on regrette nos 18M sur CR7 il y a 9 ans ou les 40 sur Rooney un an plus tard.

Mais je trouve personnellement que c'est exagérée de mettre de telles sommes sur des joueurs brésiliens, surtout cette génération où la plus part sont plus sur côté que talentueuse ...

Surtout qu'on ne sait pas ce qu'ils valent en Europe. Maxi j'investirai 18-20 millions d'Euros sur un jeune venant d'Amérique du Sud ^^

 

PS: le jeu de mot était facile je le sais mais bon voila quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..