Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Baines refuserai pas un grand club, surtout pas Manchester, un peu comme Arteta avec nous l'an passer, Everton est un club convivial avec des valeurs, un entraineur qui est là depuis longtemps, un peu comme Wenger et Ferguson. Les joueurs s'y sentent tr!s bien.

 

Mais il y a aucun challenge sportif, donc si Manchester est vraiment sur lui, Baines ne refusera certainement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Times c'est plutôt fiable comme source ?

Parce qu'apparament on serait sur Moutinho pour +20M d'euros.

 

Après tout, on l'a déjà fait avec Anderson et Nani.

Et Moutinho me plait beaucoup personnellement, je ne serais pas contre sa venue :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Danijel Pranjic has indicated he will sign for Everton after leaving Bayern Munich as a free agent."

 

Source: Everton FC site off.

 

Pour Baines rien n'est encore fait vu que récemment il a déclaré qu'il écoutait les rumeurs mais qu'il n'y prêtait pas plus attention car ce n'était que des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pranjic 31 ans milieu offensif international croate ^^

 

Il est beau ton fameux latéral gauche Best :P

 

Remarque il a été élu meilleur latéral gauche de l'euro 2008. Mais depuis il me semble qu'il a joué principalement ailier gauche au Bayern.

 

Apprend à lire sale ectoplasme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprend à lire sale ectoplasme !

 

Je sais lire merci :P

 

Il joue plus latéral depuis qu'il est arrivé au Bayern. Il évolue dans l'axe au Bayern et non sur l'aile gauche, même si il peut également y jouer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba on a plus qu'a recruter VP !

:P

 

Je l'attendais celle-ci!! Franchement vous n'en avez ni les moyens, ni la réelle envie. ^^

Par contre, c'est quand-même une mauvaise nouvelle pour vous, car à chaque fois que l'on perd un de nos bon joueur, on grimpe au classement et sachant que vous étiez devant nous la saison précédente, moi j'ai peur pour ton club...

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai nan mais laisse, pour les fans d'Arsenal, le CS est un titre sans valeur :P.

Toujours est-il que pour jouer cette finale, il faut gagner un titre la saison d'avant messieurs les Gunners ^^.

 

Et le CS fait officiellement partie de la saison 2011-2012. Trophée mineur, là-dessus on est tous d'accord, mais trophée quand même. Ca en fait un de plus dans notre armoire :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben nous... On aura l'Emirates Cup! NAH! :P

 

Rien à voir ! :P

Le CS est ouvert à tout le monde, il faut simplement gagner ou la PL ou la Cup ^^

 

L'Emirates est forcément un titre subjectif de par son organisation. D'ailleurs, il compte comme un titre officiel dans le palmarès des clubs qui la gagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir ! :P

Le CS est ouvert à tout le monde, il faut simplement gagner ou la PL ou la Cup ^^

 

L'Emirates est forcément un titre subjectif de par son organisation. D'ailleurs, il compte comme un titre officiel dans le palmarès des clubs qui la gagne ?

 

Oui je sais.

 

Non il compte pas il me semble, c'est juste un tournoi entre amis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..