Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Borlac

"Il est gros, il est rouge, il dort dans le lit de Fergie..."

C'est de la discrimination, c'est dégradant et humiliant de plus, s'unir pour chanter contre la seule personne neutre sur le terrain et bien je trouve ça nul.

 

Le parallèle avec le racisme est un peu osé, je te l'accorde, mais l'idée est là.

 

Bref, je suis pas contre du chambrage entre deux supporters, deux équipes, deux adversaires. Mais s'en prendre à l'arbitre de cette manière, je trouve ça bidon c'est tout.

D'autant plus qu'il n'a pas grand chose à se reprocher sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le "he's big" est dirigé directement contre Webb et assez "injurieux", enfaite. Je l'avais plutôt traduit comme un ironique "il est grand"(pas dans le sens physiquement, du coup) qui serait resté bon enfant, là, dit comme ça, effectivement, ils s'en prennent vraiment à lui et ça dépasse le chambrage.

Au final, je te donne raison, autant pour moi :)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Après, chacun se fait son interprétation hein :)

Mais sur ce que je lis là, je trouve ça petit et humiliant. Les supporters de Blackburn n'en ressortent pas grandi. Tout comme les idiots qui s'étaient ramenés avec des items du Ku Klux Klan vis à vis de Suarez... C'est débile.

 

On nous dit toujours qu'il faut respecter l'arbitre, qu'il faut se respecter mutuellement sur un terrain, la tolérence etc... On est les premiers à condamner et juger les joueurs dès qu'ils disent un mot de travers et sur chacune de leurs réactions. On a la preuve une fois encore que nous, supporters, ne sommes pas forcément mieux.

 

On aime Webb ou pas, pour ma part je le trouve quand même surcôté et c'est pas mon arbitre favori, mais que ce soit lui ou un autre, j'approuve pas ce genre de pratique envers un arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on sait que les supporters ne font pas toujours trés fut-fut. Comme les chants des supporters de Birmingham sur le tacle de Martin Taylor contre Eduardo (ils disaient que c'était bien) ou les "assis-toi pédophile" de Old Trafford contre Wenger :doh: . Que Ferguson a condamné. Enfin bref, ils sont pas toujours éclairés dans leurs chants les supporters, c'est le moins qu'on puisse dire...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Et puis même, ça ne fait pas honneur à Blackburn en tout cas.

Ca donne une image de "beauf", mauvais perdants.

 

Mais comme tu dis, les supporters ne sont pas toujours très "fut-fut" pour reprendre ton expréssion qui me plait ^^

 

Dans tout les cas, le 2-0 d'hier me semble logique, sans contestations possibles et on met de la distance entre nous et City. Contrat rempli.

Si on pouvait les mettre à 8 points ce weekend, ça serait orgasmique, on compte sur vous amis Gunners !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec ce genre de debat foireux, vous etablissez une reflexion philosophique pour expliquer que les supporters n`en ressortent pas grandis ... ils n`en ont rien a foutre, il y a bien plus degeulasse que ca et le champ est bien marrant !

 

Ca rattrape toutes les fois ou il a vraiment aider man utd !

 

Au pauvre Webb, 15000 personnes contre lui, s`il ne pouvait pas le supporter, il ne serait pas arbitre de pl arreter de faire vos mijorees !

 

"He's big, he's red, he sleeps in Fergie's bed, Howard Webb, Howard Webb" ^^ j`adore !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Y a pas spécialement de débat, c'est arrivé sur le topic donc en discute, normal quoi.

Certains aiment, d'autre pas.

 

J'aime pas et j'explique pourquoi, tout bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve assez marrant, ce chant ils sont quand meme fort les supporter anglais ils ont toujours de très bon chant...

C'est vrai que c'est terrible de chanter ca pendant 90 min contre l'arbitre, mettons nous a sa place pendant 10min je crois que beaucoup aurait arreter le match....(rigoler pas une fois a Auxerre l'arbitre a stopper le match a cause d'une bannière qui chambrais l'arbitre !!). Mais d'un autre coté ca lui mis la pressions et ya eu plusieurs actions litigieuses pour MU ou il n'a pas siffler donc...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas, c'est comment un arbitre aussi pitoyable arrive à encore arbitrer en PL et être arbitre uefa et fifa.

Il est tellement mauvais ce mec.

D'ailleurs il arbitre notre demie à Everton, ça fait peur^^

 

United qui prend une option pour le titre, le calendrier est bien favorable, sauf le déplacement à city à 3 journées de la fin, il faudra voir où en sont les deux équipes à ce moment la.

[center][img]http://media.tumblr.com/tumblr_lpim1gaEgg1qd3znl.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Par contre, Rooney ailier gauche, ce n'est plus ce que c'était.

Il est trop dans son rôle d'electron libre au point qu'il a complètement déserté son couloir, c'est finalement Evra qui a joué ailier tout en devant garder son poste de latéral.

 

Et manque de bol, il n'a pas marqué alors qu'il avait là une bonne occasion de se rapprocher de VP au classement des buteurs.

 

Mais c'est vraiment pour chipoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ma énervé moi hier ce sont les chants des supporteurs de united contre Suarez alors qu'il n'est même pas sur le terrain . La chanson contre Webb est très marrante mais je n'est jamais dit qu'il a était mauvais hier soir contrairement a d'habitude !

J'ai peur du Liverpool - Everton :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ma énervé moi hier ce sont les chants des supporteurs de united contre Suarez alors qu'il n'est même pas sur le terrain . La chanson contre Webb est très marrante mais je n'est jamais dit qu'il a était mauvais hier soir contrairement a d'habitude !

J'ai peur du Liverpool - Everton :(

 

Non en fait c'est que j'ai très envie de t'envoyer mes poils de trou du cul :amoureu:

Les Supporteurs de Old Trafford sont à chier. Les Aways sont énormes/géniaux//grandioses, mais sont cons. Genre chants sur M. Owen "You Fucking Scouser" etc... -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait c'est que j'ai très envie de t'envoyer mes poils de trou du cul :amoureu:

Les Supporteurs de Old Trafford sont à chier. Les Aways sont énormes/géniaux//grandioses, mais sont cons. Genre chants sur M. Owen "You Fucking Scouser" etc... -_-'

 

Les gars! On a trouvé un mec lucide! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

C'est devenu un stade de bourgeois / touriste à Old Trafford.

Hormis les grosses grosses affiches -et encore- l'ambiance du stade est vraiment pas jojo.

 

Ca contraste d'autant plus avec nos supporters away, comme l'a souligné Best, qui eux sont vraiment plus expréssifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca contraste d'autant plus avec nos supporters away, comme l'a souligné Best, qui eux sont vraiment plus expréssifs.

C'est le cas avec beaucoup d'équipes nan ? Arsenal c'est pareil, nos supporters away sont géniaux alors que l'Emirates est généralement aussi silencieux qu'un cimetière. En même temps c'est logique, les supporters away sont censés être d'immenses fans, on parle pas des bourgeois / familles qui vont au stade simplement pour passer une bonne après-midi tranquillou au stade de leur ville.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oulaa, j'ai créé des émois à ce que je vois... C'est bien nous allons briser quelques croyances...

 

 

- bergie92

Tu déteste Rooney mais tu kiffes Evra ?? :ph34r::mellow:

Chacun ses goûts après tout... :bien:

Purée cet avatar me donne vraiment la gerbe...

 

- Best:

Je n'aime pas Evra non plus, disons que oui, car il a compris ce qu'était certaines des valeurs de United, mais ce type est une vraie passoire sur le terrain, à cause des événements de 2010, à cause du fait qu'il fait plus de 50 matchs par saisons et ce depuis 5 ans. Bref, il se repose sur ces acquis, et je n'aime guère ça. Dans les joueurs que j'admire à United, il y a Scholes, Giggs, Neville, Smalling, Welbeck, Jones et après il y a Shaqiri et l'Athletic Bilbao, mais ça c'est des extras ^^

 

 

 

- emixam

HAHAHAHA, c'est juste le post le plus drole et le plus bizare qu'il m'ait été donné de voir !

Rooney ne se bat pas sur le terrain ? La c'est pas possible de dire ça, j'ai pas envie de défendre tes propres joueurs contre toi mais rooney est l'un des mecs les plus combatifs de tout le championnat ...

Si rooney n'était pas là, vous ne seriez même pas sur le podium aujourd'hui ... comment peut on dire ça de son meilleur joueur ?

 

- Auré

Pardon? Rooney ne se bat pas sur le terrain? Tu parles d'Adam Rooney qui joue à Birmingham peut-être?

 

Je ne saurais donner 10 noms de joueurs qui, a l'heure actuelle, se battent autant sur un terrain que Rooney. Ce mec est une machine, et même quand il est dans une mauvaise période il te sort des trucs de génie, j'aurais vraiment jamais cru voir un jour le mot "irrégulier" associé à son nom dans la même phrase.

 

Je ne comprendrais jamais comment Rooney peut-être perçu autrement que comme intouchable par les supporters de ManU.

Je veux bien comprendre qu'ils lui en veulent pour ses revendications salariales de l'année dernière et les 2-3 histoires hors-football qui ont fait les choux gras de la presse, mais par rapport à son talent et son engagement, ça se pardonne quoi...

 

Ce mec une fois qu'il est sur le terrain il n'y a rien d'autre qui compte que le ballon, c'est un modèle de volonté. Madao, tu dis qu'il tape moins de sprints comme à la grande époque, peut-être que tu as raison sur la quantité, mais cette saison je l'ai déjà vu récupérer des ballons à 30m de ses buts et repartir dans l'autre sens pour la contre-attaque. Peut-être qu'il le fait un peu moins souvent mais il le fait toujours, on est d'accord.

 

Je suis peut-être subjectif car j'adore ce joueur depuis des années et qu'il est dans mon top 3 des footballeurs préférés avec VP et Forlan (si Iniesta portait un autre maillot, il y serait :clapclap: ) mais voilà... Il respire le foot, il dégage une puissance sur le terrain, une hargne... Vraiment je ne comprends pas ce poste de Best, qui le vois jouer plus souvent que nous.

 

- Thom

Rooney qui se bat pas c'est la meilleure mdr.

 

Sinon oui dommage pour City que Tevez n'est pas joué toute la saison, mais bon ça ne les aurait peut être pas fait gagner un titre, il a peut être fait deux bons matchs contre deux équipes moyennes mais il aurait peut être pas claqué buts sur buts toute la saison.

 

- Madao

Il a raison dans le sens où Rooney se bat beaucoup moins qu'avant sur le terrain... il y a quelques années c'était vraiment un pittbull, à chaque match il te pétait 4 ou 5 sprint de 50m rien que pour récupérer le ballon, ça il ne le fait plus ou très peu, mais de la à dire que c'est devenu une fainéasse, clairement non.

Après c'est claire qu'on peut difficilement lui reprocher quoique ce soit cette saison, Man U sans Rooney c'est une équipe presque lambda aujourd'hui. Ils manquent déjà cruellement de créativité mais alors sans lui, j'imagine même pas le désastre.

 

 

 

 

Alors... Premièrement, je ne sais pour quelle raison (mystérieuse) vous avez commencé à aimer, suivre Arsenal (d'ailleurs je m'en fout Hééé je joke hein ^.^) mais moi j'ai suivi Manchester United par choix. Enfin... Premièrement c'était parce que j'étais fan inconditionnel du futur Spice Boy n°7 de grande classe etc... Après j'ai gardé Manchester comme club, et lors de ma prise de conscience j'ai commencer à apprécier United pour ses valeurs, alors j'ai appris qui était Best, j'ai appris qui était Cantona, qui était Keano, Fergie, The Busbybabes, la génération 92' Charlton, Low, bref j'ai appris sur le club. J'ai aussi appris à apprendre les valeurs de United (aucun homme n'est au dessus de Manchester, la formation est la clé, toujours dépenser dans les mesures du raisonnable, l'importance des chiffres, etc) et son histoire (Munich 58 notamment) et c'est tout cela qui m'a vraiment fait aimer ce club. Je n'adule pas Rooney et j'aime United, si Rooney marque je serai heureux pour l’équipe et non de Rooney. Ce qu'à fait Rooney en voulant partir à City, Barca ou Real ou bien en ayant un salaire monstre, c'est plus qu'une affaire personnelle, il a bafoué un des fondement même du club et c'est pour ça que je ne pourrai jamais lui pardonner, c'est pas ces trois embrassades sur l'écusson qui me feront changer d'avis, ni ses goals.

 

Voilà, ça c'était la petite intro du pourquoi du comment je n'aime pas Rooney, je vais faire tomber les masques en 7, sept comme le numéro de légende, 7 comme les sept pêchers capitaux.

 

1. Rooney n'est pas un joueur régulier.

 

Oui, c'est vrai, Rooney n'est pas un joueur régulier. Je le vois jouer depuis mon streaming de luxe Sopcast, trois matchs sur quatre ou plutôt de août à octobre il est monstrueux et de octobre à mai environ il ne l'est pas. Rooney n'est pas performant, il est imprécis dans ses passes, n'est pas bien placé, rate des occasions, c'est notre pain quotidien et ce n'est pas près de changer, car c'est le chouchou de Fergie et qu'il sort très rarement alors qu'il est souvent mauvais de plus Rooney est assez instable s'il se fait chambouler mentalement, ce qui arrive souvent car la presse anglaise le porte coupable à toutes les déroutes des Three Lions, 2010 Coupe du Monde plus extras (conjugaux) égal fantôme sur le terrain. C'est d'ailleurs une des grandes différences entre lui et Ronaldo, ce qui a fait que Ronaldo est capable d'égaler Messi et que Rooney ne l'est que très rarement, c'est parce que Rooney n'a pas de mental, Rooney, intrinsèquement est un joueur type Messi, un joueur bourré de talent, à tel point qu'il explose tout à 16 ans déjà, qu'en 2004 il était le sauveur de la nation et que le jour de sa signature, j'étais le plus heureux des gamins du monde. Mais le mental a fait la différence... Ronaldo a toujours travaillé énormément et il travaille toujours énormément, Ronaldo a utilisé son travail acharné pour franchir les paliers et devenir l'homme qu'on connaît à présent tandis que Rooney s'est servi de son talent pour franchir les paliers, ce qui fait qu'il ne s'est pas développé correctement au niveau du mental.

 

2. Rooney n'est pas un joueur qui donne tout sur le terrain.

 

Ou du moins, plus. Rooney avait cette faculté de ce battre à chaque ballon, mais il l'a perdu depuis il fait plus que gérer ses efforts, pire il s'économise. le Rooney de 2005-06 était un vrai joueur un talent brut, inconscient, qui voulait tout tuer sur chaque actions, mais depuis qu'il a perdu son 8 au profil du 10, son attitude sur le terrain a changé avec lui, nous avions gagné un joueur capable d'organiser le jeu au profil d'un joueur qui mouillait son maillot plus toutes les pucelles devant Justin Bieber. On aurait pu croire que c'était un bien pour un mal, mais c'était plus que mal, je vous l'explique dans le 3.

 

3. Rooney n'est pas le Playmaker de United.

 

Non, il ne l'est pas. Notre playmaker nous l'avons perdu en 2009, pour 96M. Nous avions aussi un autre playmaker du nom de Scholes mais la saison dernière il était comme sur la fin. Heureusement nous l'avons retrouvé, notre vrai Scholes, en janvier de cette année. Donc, pourquoi le fait d'en avoir fait notre playmaker était une mauvaise idée ? Parce que tout simplement, notre jeu (cette année) repose sur la paire Scholes-Carrick et Rooney. Le problème est que Roo est un joueur irrégulier, donc notre jeu repose sur un joueur irrégulier, c'est pas pour rien que le retour de Scholes est le meilleur transfert de United, on a retrouvé un vrai jeu avec notre ex-n°18, jeu que nous n'avions pas quand Rooney était aux commandes.

 

4. Rooney n'est pas un joueur irréprochable.

 

Rooney est un joueur qui jouit d'une grande liberté arbitrale de par sa réputation d'antan. Rooney était un joueur qui ne se laissait pas tomber, était un joueur qui allait au combat mais depuis qu'il a vu qu'il était cru sur paroles et non ses actes, Rooney plonge dans la surface, Rooney laisse ses coéquipiers aller au charbon, etc. À l'inverse d'un Ronaldo qui a longtemps été fauché et victime de tacles dangereux sans qu'on lui accorde de fautes à cause de son passé plus que douteux. La réput' fait tout de nos jours...

 

5. Rooney n'est pas un joueur de maillot.

 

Son seul vrai club, c'est Everton, et il ne s'en cache pas. United s'il y reste c'est parce qu'il a des records à battre (c'est Rooney_8 de mon forum qui avait émis cette idée, et j'avoue être en accord avec lui) et un bon salaire qu'on lui verse mensuellement.

 

6. Rooney est moche.

 

Et c'est pas ses trois implants capillaires et demi qui nous feront croire le contraire.

 

7. Rooney ne méritera jamais ce numéro.

 

Parce qu'il a montré par le passé qu'il ne le méritait pas.

 

 

J'ai aimé le Rooney des débuts à United. J'y ai placé de grands espoirs en lui, il aurait pu être aussi bon, régulier et talentueux que Messi et Ronaldo, malheureusement ce n'est pas le cas, il n'a pas fait son travail, ou du moins pas assez, et c'est toute une nation qui pleure... Je me souviendrai toujours cet Euro 2004, quand je mattais les anglais à la TV, revendiquant mon quart anglais autant que mes trois quarts suisse quand je voyais le White Pelé jouer, c'était magique. Je te regrette toi, talentueux jeune Rooney de 19 à 22 ans, fougueux et non calculateur...

 

 

 

 

 

 

Pour vous montrer l'esprit United je finirai sur cette phrase de Roy Keane: "Je suis encore jeune, j'ai 21 ans, donc l'argent n'est pas la chose primordiale pour moi. On m'a offert un beau contrat, mais je suis plus préoccupé par le fait de m'imposer à United."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent quand leur demi-finale de coupe d'Europe Manchester United? :g:

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best, toi qui dit aimer Welbeck, tu pourrais nous faire un petit topo de ce que tu lui trouves stp? Ca m'intéresse. Je le trouve assez intéressant (en plus j'adore sa coupe de cheveux afro-rétro) mais je n'ai pas vu énormément de matchs de MU cette saison, malgré tout je pense pouvoir dire qu'il a l'air bien plus complet qu'Hernandez (pas dur c'est vrai...).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent quand leur demi-finale de coupe d'Europe Manchester United? :g:

 

On y est pas, mais comme j'admire Bilbao, je serai pour eux. Néanmoins, le fait d'avoir été éléminé ne m'étonne pas et d'ailleurs je m'en fout parce qu'en début de saison je m'attendais à une saison vierge, et là nous devrions remporter notre 20ème titre, je suis comblé ^^

 

Poste sa dans le topic humour :D Oh p***** Best je te kiffe pour ton post au dessus :

"6. Rooney est moche."

 

Ose dire que Rooney est beau :D

 

Best, toi qui dit aimer Welbeck, tu pourrais nous faire un petit topo de ce que tu lui trouves stp? Ca m'intéresse. Je le trouve assez intéressant (en plus j'adore sa coupe de cheveux afro-rétro) mais je n'ai pas vu énormément de matchs de MU cette saison, malgré tout je pense pouvoir dire qu'il a l'air bien plus complet qu'Hernandez (pas dur c'est vrai...).

 

Je te fais un topo dès que je peux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`ai bien aime ton post best.

Mais dire qu`il est irregulier je trouve ca honteux, le mec joue plus en retrait cette annee et plante 24 buts, c`est juste enorme ...

Concernant son physique, je trouve qu`il y a bien plus moche ... lescott ? ^^

 

Rooney roux ? hahaha vous avez deja vu un roux dans votre vie, ils ont les cheveux oranges ... pas rooney d`ailleurs en parlant de ses cheveux, il est mieux quand il est coupe court, la il fait trop sale !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..