Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Anfield

Membre
  • Content Count

    95
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

10

2 Followers

About Anfield

  • Rank
    Coupeur de Citron
  • Birthday 07/11/1988

Profile Information

  • Club
    Liverpool
  • Location
    Lille
  1. Anfield

    [Liverpool]

    Et il est franchement moche^^
  2. Anfield

    [Liverpool]

    J'fais jamais confiance à ce genre de site. Toujours eu des doutes^^ Et puis, le maillot et à 45£ sur le site officiel de Liverpool. Ne jamais acheter ses maillots en france, ça c'est une évidence^^ Officiel sur le site de Liverpool pour Rodgers.
  3. Anfield

    [Chelsea]

    Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip error
  4. Anfield

    [Liverpool]

    Doni a joué 2 matchs, comment peux tu comparer? Ca se confirme pour Martinez encore aujourd'hui, on parle d'une offre de contrat des dirigeants. Ca va bien se faire un jour quand même.
  5. Anfield

    [Liverpool]

    Sauf qu'aujourd'hui tout a été démenti...
  6. Anfield

    [Liverpool]

    Exploser, c'est vite dit. Dans quelques jours ça sera calmé. On a beau être Liverpool, le foot a changé, on est plus au temps de Shankly ou Paisley. Pour les anciens, c'est une honte de virer Kenny, pour les plus jeunes (en général) c'est ce qu'il faut vu la saison catastrophe en championnat. Dans n'importe quel club l'entraineur aurait été viré, mais la, sous prétexte que c'est Liverpool et Kenny, il ne fallait pas. Je suis pas d'accord, on a pas vu d'amélioration cette année, il fallait du changement. En espérant que la suite soit meilleure.
  7. Anfield

    [Liverpool]

    Oui enfin, quand Rafa est arrivé en 2004, il a gagné la Champions league l'année suivante Kenny est viré, c'est pour moi normal vu la saison catastrophe que l'on vient de vivre. Si c'était un autre que Kenny, on aurait demandé sa tête depuis longtemps. Maintenant faut pas être heureux, cet homme aime plus que tout Liverpool, il est revenu quand tout allait mal, il n'a pas confirmé les espoirs entrevu la saison passé, c'est dommage. On va attendre le nouvel entraineur maintenant, j'espère un retour de Rafa mais bon.
  8. Anfield

    [Liverpool]

    Kenny n'est pas l'homme de la situation je pense, c'est ça le problème. C'est bien beau la stabilité, mais si c'est pour refaire une saison catastrophe comme cette année, ça ferait chier. Kenny a donné un coup de peps et de l'allant à l'équipe quand il est revenu l'an passé, mais cette année ça n'a pas tenu. On dirait même que le discours ne passe pas. Et ça c'est mauvais.
  9. Anfield

    [Lille] Eden Hazard

    C'est comme ça qu'Arsenal a gagné des titres, c'est pas nouveau le pognon dans le foot^^ City, Paris, Madrid, même Malaga. Ils ont des proprios richissime à leur tête qui ne font pas gaffe aux dépenses. Mais, le fair play financier va entrer en application bientot non? Il serait temps.
  10. Anfield

    [Lille] Eden Hazard

    Ils s'en moquent de l'éthique. Eux, ils voient un salaire mirobolant, et des titres possible.
  11. Anfield

    [Liverpool]

    C'est ça qui est bon, la simplicité. Quand on voit certain maillot limite gerbant comme ceux de l'OM tout les ans, United qui nous a sorti un chiffon immonde, etc. La c'est rétro, classe, simple. Et puis, pour l'équipementier, Liverpool est orignal et ce démarque. Ras le bol des Nike et Adidas^^ Charismatique? qu'entend tu par la? Car Skrtel et Agger en défense sont charismatique, Gerrard l'est c'est sur, Suarez aussi d'une autre manière. Reina aussi dégage quelque chose. Si tu veux parler de Star, la d'accord, et encore, je rajoute Suarez à Gerrard. Et puis on attend les recrues, et il y aura des départs.
  12. Anfield

    [Liverpool]

    Faut pas s'enflammer pour Elm, c'est pas officiel. Sinon Van Gooner, c'est Warrior, notre nouvel équipementier, une filiale de New Balance. 25M£ par an, deuxième plus gros contrat derrière le barça avec ces 26 millions. Pour le maillot, ça va, il passe. Drole de voir le logo disparaitre du maillot pour laisser place au Liverbird, l'emblème de la ville. Les flammes éternelles d'Hilsborough seront dans le haut du dos, entourant le chiffre 96 (Nombre de victime)
  13. Par contre, quand Ivanovic met un coup de p*** à Carroll, la, tout le monde s'en fout x)
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..