Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ouais assez contradictoire ! honnêtement si Clichy Nasri et Vieira n'avaient pas rejoint ce club, je pense que je les aurait soutenue dans la course au titre avec vous car je kiffe certains de leurs joueurs ( Richards Hart Adam Jonhson Kompagny Touré, Kolo Touré, Silva ), mais pas envie de voir ces mercenaires soulever le trophée, autant être avec Man U qui a des valeurs similaire au notre.

 

Dans une semaine on les affrontes, ce sera un moment décisif dans la course au titre, j'aimerais bien qu'on les tapes histoire de voir ce que dira Vieira. Il osera quand même pas critiquer le club et Wenger si ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais assez contradictoire ! honnêtement si Clichy Nasri et Vieira n'avaient pas rejoint ce club, je pense que je les aurait soutenue dans la course au titre avec vous car je kiffe certains de leurs joueurs ( Richards Hart Adam Jonhson Kompagny Touré, Kolo Touré, Silva ), mais pas envie de voir ces mercenaires soulever le trophée, autant être avec Man U qui a des valeurs similaire au notre.

 

Dans une semaine on les affrontes, ce sera un moment décisif dans la course au titre, j'aimerais bien qu'on les tapes histoire de voir ce que dira Vieira. Il osera quand même pas critiquer le club et Wenger si ? :rolleyes:

 

Bah si ce sera de la faute de l'arbitrage, car c'est connu Arsenal est un club ultra favorisé par l'arbitrage en Angleterre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais assez contradictoire ! honnêtement si Clichy Nasri et Vieira n'avaient pas rejoint ce club, je pense que je les aurait soutenue dans la course au titre avec vous car je kiffe certains de leurs joueurs ( Richards Hart Adam Jonhson Kompagny Touré, Kolo Touré, Silva ), mais pas envie de voir ces mercenaires soulever le trophée, autant être avec Man U qui a des valeurs similaire au notre.

 

Dans une semaine on les affrontes, ce sera un moment décisif dans la course au titre, j'aimerais bien qu'on les tapes histoire de voir ce que dira Vieira. Il osera quand même pas critiquer le club et Wenger si ? :rolleyes:

 

Bon c'est vrai qu'il nous a vraiment lâcher comme un traître, alors qu'on lui proposait je crois la même place, sauf avec un salaire en moins.

 

Mais depuis qu'il est à City, il n'a jamais dit "Je regrette Arsenal" ou bien "ManC c'est mieux que Arsenal" ou encore "Wenger fait de la m****"

 

Il a peut-être dit des trucs, glissé par derrière, mais jamais des choses insultantes

 

Oui il a quitté notre camp, mais il n'a pas balancer des insultes sur nous comme quoi on était pas compétitif (Hein Nazfric ?)

 

Je vais être HS, mais je le suis déjà, mais si on arrive à égalité avec City, moi je rirais bien un coup

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ezio: Il l'a déjà fait par le passé face au recrutement de Wenger... Et Gary Neville avait pris la défense de Wenger... Monde à l'envers quand tu nous tiens :lol:

C'était pas Petit qui avait critiquer le recrutement ? c'est possible que ça soit les deux, même Ljumberg et Pires ont critiquer Wenger, seul Henry l'a soutenue...

 

Mais au niveaux de leur personnalité hors du terrains, c'est clair qu'il doit y avoir un monde entre un mec comme Gary Neville et Vieira ! d'ailleurs je le trouve intéressant comme commentateur sur Skyports ! il est assez objectif, alors que sur le terrains, il était juste détestable ! je pouvais pas voir sa tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas Petit qui avait critiquer le recrutement ? c'est possible que ça soit les deux, même Ljumberg et Pires ont critiquer Wenger, seul Henry l'a soutenue...

 

Mais au niveaux de leur personnalité hors du terrains, c'est clair qu'il doit y avoir un monde entre un mec comme Gary Neville et Vieira ! d'ailleurs je le trouve intéressant comme commentateur sur Skyports ! il est assez objectif, alors que sur le terrains, il était juste détestable ! je pouvais pas voir sa tête...

 

C'est clair, alors que Vieira c'est l'inverse, un joueur fantastique mais un état d'esprit bien pourrave.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville depuis qu'il est consultant n'arrête pas de dire que du bien d'Arsenal, et ce même quand on était dans une période difficile. Il est vraiment fan du travail de Wenger à la tête du club

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Viera je veux meme plus en entendre parler je sais meme plus qui sait, il a deja joué chez nous ce type ?! :ph34r:

 

Pour en revenir au débat, ba rien de nouveau tous le monde le sait que quand t'es un grand club et que tu joue chez toi, l'arbitre a du mal a sifflé les peno... c'est comma ca.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Viera je veux meme plus en entendre parler je sais meme plus qui sait, il a deja joué chez nous ce type ?! :ph34r:

 

Pour en revenir au débat, ba rien de nouveau tous le monde le sait que quand t'es un grand club et que tu joue chez toi, l'arbitre a du mal a sifflé les peno... c'est comma ca.

 

N'exagère pas non plus on parle d'un joueur qui a évolué pendant 9 ans au club et qui a été notre capitaine durant plusieurs années, on renie pas une figure aussi emblématique que Vieira du jour au lendemain simplement parce qu'il a rejoint le staff d'un club adverse.

 

C'est pas comme si il s'en était prit verbalement au club il ne nous a jamais insulté ou quoiqu'est-ce donc il ne faut pas non plus s'emballer à son sujet pour rien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'exagère pas non plus on parle d'un joueur qui a évolué pendant 9 ans au club et qui a été notre capitaine durant plusieurs années, on renie pas une figure aussi emblématique que Vieira du jour au lendemain simplement parce qu'il a rejoint le staff d'un club adverse.

C'est pas comme si il s'en était prit verbalement au club il ne nous a jamais insulté ou quoiqu'est-ce donc il ne faut pas non plus s'emballer à son sujet pour rien.

J'exagère peut etre (le club aurait du lui proposer un poste), mais je l'ai vraiment en travers de la gorge, j'ai du mal a admettre qu'il soit partis chez un ennemie, alors que chez nous c'était limite un Dieu, tous le monde l'adorait...

Et le voir parlez de Shity avec le pronom "nous" ouahh sa grince a max...

J'ai quand meme le droit de lui en vouloir ? Toi ca te fait rien qu'il ne soit pas chez nous ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exagère peut etre (le club aurait du lui proposer un poste), mais je l'ai vraiment en travers de la gorge, j'ai du mal a admettre qu'il soit partis chez un ennemie, alors que chez nous c'était limite un Dieu, tous le monde l'adorait...

Et le voir parlez de Shity avec le pronom "nous" ouahh sa grince a max...

J'ai quand meme le droit de lui en vouloir ? Toi ca te fait rien qu'il ne soit pas chez nous ?

 

Bien sûr que si que ça m'affecte énormément, je lui en veux moi aussi, mais de là à oublier tout ce qu'il fait pour le club, non je ne renierais pas mon admiration pour lui après toutes ces années ou il nous a fait rêver. J'ai un moment particulier en tête, son TAB victorieux face à Van der Saar en 2005 qui nous offre la FA Cup face à MU en finale à Wembley, notre dernier titre, le seul de Cesc d'ailleurs, c'était magique :amoureu:

 

Rien que pour ça je lui serais indéfiniment reconnaissant, et il y a bien d'autres moments ou il a été précieux. A mes yeux il fût un joueur aussi important et aussi marquant que Pirès, Ljungberg, Ashley, Bergkamp, Henry et toute la clique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais une vraie légende ne se casse jamais à City quoi... Le seul grand de United qui s'est cassé à City, c'est Schmeichel, mais City était bien loin des pétro-dollars à cette époque. Et pourtant Captain Gary et lui ne sont plus amis depuis ce jour. Gary est un bel enqulé sur le terrain, mais ce type donnerait tout pour United, il est un vrai supporter de United, lui. D'ailleurs il vient souvent avec Phil (son frère) matter les matchs de United dans les tribunes, debout, comme un vrai. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais une vraie légende ne se casse jamais à City quoi... Le seul grand de United qui s'est cassé à City, c'est Schmeichel, mais City était bien loin des pétro-dollars à cette époque. Et pourtant Captain Gary et lui ne sont plus amis depuis ce jour. Gary est un bel enqulé sur le terrain, mais ce type donnerait tout pour United, il est un vrai supporter de United, lui. D'ailleurs il vient souvent avec Phil (son frère) matter les matchs de United dans les tribunes, debout, comme un vrai. :amoureu:

Ah non je ne peux pas te laisser dire ça!!!! Le seul grand de United? Rappelle toi bien de notre ancien joueur, celui qui a marqué contre United et qui a pleuré après son but et il a quitté directement la pelouse car c'est celui ci qui nous a fait descendre :)

 

Comment peut on oublier Denis Law :O

[img]http://img835.imageshack.us/img835/474/bogelundddd.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Oui, et il a même marqué le but qui nous à côuté la relégation dans un derby de Manchester.

A côté de ça, Tevez ferait presque figure d'ange :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si durant ce match, tu as vu une seule faute d'arbitrage de Webb, je me rase les poils du trou du cul et je te les envoie par colis prioritaire en signe de soumission éternelle.

Ben dis donc, t'es un sacré dégueulasse toi !! :lol:

 

Reference : http://www.youtube.com/watch?v=DMT3Rq0hMfU&feature=relmfu

 

Sinon la chanson des Rovers m'a bien fait marrer!

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas méchant, c'est du chambrage sympa entre supporters. Moi je trouve ça super bon enfant, et d'ailleurs le chant est bien marrant haha.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est bon enfant, tout comme mon post d'ailleurs :). Même s'il y a un fond d’agacement sur le fait que Webb aiderait, soit disant United ^^

 

 

Ben dis donc, t'es un sacré dégueulasse toi !! :lol:

 

Reference : http://www.youtube.com/watch?v=DMT3Rq0hMfU&feature=relmfu

 

Sinon la chanson des Rovers m'a bien fait marrer!

 

J'ai jamais matté les visiteurs 2, je me suis toujours arrêté au 1, histoire de pas niquer ce film culte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en attendant je déteste Webb moi aussi, mais pour le coup le traiter de la sorte c'est juste honteux. Quand t'as plus de 30 milles personnes qui se foutent de toi pendant 90 minutes, bah perso j'aimerais pas être à sa place et je ne cautionne pas ce genre de comportement, que ce soit Webb ou un autre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

C'est pas méchant, c'est du chambrage sympa entre supporters. Moi je trouve ça super bon enfant, et d'ailleurs le chant est bien marrant haha.

 

Mmmmouai... s'en prendre à l'arbitre de cette manière, je ne cautionne pas pour ma part.

Quand ça chambre entre deux équipes via des chants un peu moqueurs, pas de soucis mais là non. Ca revient au même que chanter des chants racistes par exemple, ça ou autre chose mais là c'est le premier exemple qui me vient à l'esprit.

 

Surtout que sur ce match, l'arbitrage a été tout à fait correct donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je vois vraiment pas la comparaison avec des chants racistes. Là j'ai l'impression que c'est plus pour se foutre de la gueule de United que de Webb, en plus. Surtout que c'est pas comme si ils l'avaient insultés, ils l'ont pas traités de fils de p*** les mecs, ils ont juste dis qu'il dormait dans le lit de Fergie. Vraiment, je trouve pas grand chose de dérangeant là-dedans. Par contre Webb il à jamais avantagé United(au contraire ces derniers temps j'ai envie de dire), il est juste mauvais, donc forcément avec un arbitre mauvais, t'auras des injustices..

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..