Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Borlac

Dégueulasse le maillot !

Si le away ou le third est aussi à carreaux, je me passerais du maillot pour la saison prochaine.

 

J'ai jamais été aussi déçu de notre maillot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je te jure c'est pas du Goal.com ou autre, c'est du dailymail et the Telegraph, donc c'est bien parti.

 

Sinon le maillot... Il me donne envie de vomir.

 

A propos de Baines je me rappelle que Jad a posté que celui-ci avait apparement prolongé et souhaitait rester à Everton et vice-versa pour Everton, donc ça me parait bizarre que vous posez "seulement" 10 mi de £ sur la table. :g:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que les chaussettes qui sont cools... On échange? :P

 

Sinon le maillot fait très écossais...

Ma grand mère a les mêmes carreaux sur les pots de confitures et sur sa cuvette de chiottes ... :ph34r: Je pense que vous pouvez être déçu du résultat de cette année :laughing1:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United est bien sur Baines d'après la presse, mais connaissant David Moyes et Everton ils peuvent très bien décider de leur tenir tête, tout comme il se peut qu'ils cèdent mais à condition que le prix soit ceux du marché pour un international anglais à savoir plus de £15 (plutôt même autour de £20M). Il leur faudra mettre sur la table bien plus que £10M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grand mère a les mêmes carreaux sur les pots de confitures et sur sa cuvette de chiottes ... :ph34r: Je pense que vous pouvez être déçu du résultat de cette année :laughing1:

 

:laughing1:

Mais après c'est une question de goût. J'espère pour MU que au moins une personne aime et va acheter ce maillot :D

 

Journaliste: "Kagawa allez vous rejoindre MU cet été?"

Kagawa: "C'était un rêve, mais depuis que Nike a sortit le nouveau maillot, j'ai décidé de rester à Dortmund"

 

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y repense il avait une équipe de galactique Man U il y a 2,3 ans, il pouvait aligner ce genre de milieu de terrains ! :

 

--------Carrick----Scholes------

Nani---------------------CR7

-------------Rooney---------

----------Tevez----------------

 

L'équipe de fou, sur le papier c'était juste monstrueux ! avec cette équipe et le City d'aujourd'hui sans Tevez bien sûr, ça aurait fait des affiches de rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes jusqu'en 2013

Troisième des votes concernant le joueur de l'année derrière van Persie et Rooney, Paul Scholes n'a joué que six mois avec Manchester United cette saison mais il a été étincelant. Sorti de sa retraite au mois de janvier, le milieu de 37 ans a parfaitement encadré les jeunes de MU. Son manager, sir Alex Ferguson, vient de révéler que le joueur anglais allait poursuivre une saison de plus, jusqu'en mai 2013.

Dite moi que c'est pas vrai mdrr ce mec est immortel !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite moi que c'est pas vrai mdrr ce mec est immortel !!

C'est impressionnant, je viens de voir ça. Je suis content pour lui, j'aime bien comment il a évolué cette saison, beaucoup moins rugueux et plus "renard" à flairer les bons coups, et il n'a pas perdu sa qualité de passe, c'est beau pour le foot.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Giggs n'a pas énormément apporté à Man U cette saison je trouve. Il a été décisif quelques fois par des buts ou passes décisives mais pour combien de match médiocres ? beaucoup pensent que c'était l'année de trop pour lui et je suis d'accord avec ça.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

C'est surtout qu'on a beaucoup de joueurs qui ont été très inconstant cette saison, plus les blessures, Giggs et Scholes ont plus joués qu'ils n'auraient dû.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac
Je trouve que Fergie devrait tenter de laisser Rooney 9 et mettre Nani derriere, une attaque

------Rooney

Young Nani Valencia

ça aurait de la gueule.

 

C'est comme ça que je joue sur FIFA ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors que Rafael a prolongé son contrat chez nous jusqu'en 2016, son jumeau Fabio part en prêt à QPR pour s'aguerrir davantage.

Ce prêt serait-il un premier signe quant à la venue d'un nouvel arrière gauche ? Baines ?

 

A noter aussi que Kuszczak et Owen ont officiellement été libérés par le club.

Le Polonais à déjà trouvé un accord avec Brighton (D2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov compte rester finalement ou va t'il lui aussi quitter le navire ?

 

Il doit partir pour son bien, et pour ne pas gâcher son talent une saison de plus !

 

Sinon à noter que la piste Baines se réchauffe vu qu'Everton a acheté un latéral polyvalent, c'est peut-être bon signe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il doit partir pour son bien, et pour ne pas gâcher son talent une saison de plus !

 

Sinon à noter que la piste Baines se réchauffe vu qu'Everton a acheté un latéral polyvalent, c'est peut-être bon signe ! :)

 

Je pense aussi qu'il serait mieux qu'il parte même si ça fait toujours un petit pincement de voir un tel joueur quitter le club :(.

Cette saison a démontré que Ferguson ne comptait plus sur lui ou très peu.

 

L'emergence de Chicharito en 2010 et Welbeck en 2011 a changé la donne dans la hierarchie.

 

Sinon, je ne savais pas qu'Everton avait acheté un nouveau latéral.

Effectivement ça sent plutôt bon. Evra, tu sens cette odeur ? Celle de la concurrence :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas non plus pour Everton, qui est ce fameux latéral?

 

En tout cas je vous trouve bien optimiste pour Baines, ça fait des années qu'il repousse des offres de clubs prestigieux et annonce qu'il veut terminer sa carrière à Everton.

 

Edit: Sans compter que c'est un enfant de Liverpool.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney aussi est de Liverpool, et Rooney aussi on l'a arraché à Everton alors que c'était leur plus précieuse pépite.

Faut y croire mais une chose est sûre : on ne peut pas espérer continuer toute une saison avec un Evra de moins en moins fiable pour espérer déloger City. Quant à la C1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..