Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le public oublie trop souvent Scholes, alors que dans le fond c'était un magicien, encore plus grand que Pirlo, autant grand que Xavi, même si Xavi lui même l'a appelé maître. Tout un symbole. Sur cette musique relaxante quoi de mieux que le plus beau spectacle footballistique ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=ojbRbAqYAE4&feature=autoplay&list=LLK1obMWf-dlX1_LMkl1Euag&playnext=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grand joueur mais de là, à le mettre au niveau des Pirlo et Xavi qui sont champion du monde, non, il a souvent manqué de classe dans sa carrière notamment ces dernières années avec l'age ( Finale LDC de 2009 ou il rentre pour casser une jambe, demi finale de CUP 2011 ... ).

 

Par contre s'il ne serais pas parti à la retraite on peux penser que vous seriez rester champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Scholes est au niveau des Pirlo et des Xavi.

L'Angleterre a toujours été une décéption dans toutes les compétitions depuis x années, c'est pas avec cette nation qu'il aurait gagné quelque chose, ça se confirme même depuis sa retraite en 2004. L'Angleterre ne manque pas de talent, mais la séléction n'arrive à rien.

 

Leur palmarès le montre bien d'ailleurs. Hormis leur Mondial à domicile dans les années 60, les Anglais se sont toujours ramassés depuis.

 

Mais d'un point de vue individuel, il n'a absolument rien à envier à l'Italien ou à l'Espagnol.

Ce mec reste un putin de génie du foot et peut-être même le meilleur milieu de terrain de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba oui c'est clair mais sur l'ensemble de leurs carrière, celle de Scholes est aussi complète que ces deux grands joueurs.

Maintenant, il est clair que sur le palmarès internationnal...

 

Il est tout simplement pas né dans le bon pays ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre n'est pas forcément un " mauvais " pays, c'est pas comme Giggs.

 

C'est juste un pays qui ne s'est jamais remis en question sur le plan du jeu, ils ont toujours compter sur les individualités, et une part de chance.

Il faut déjà virer les Lampard, Gerrard, Terry, Barry ... qui n'ont jamais rien fait en sélection et qui gênent les plus jeunes.

 

Si le duo Wilshere Cleverley est épargné par les blessures, il peux être vraiment intéressant, capable de créer quelque chose dans cette équipe.

Il faut aussi que Rooney évolue et devienne un vrai leader qui ne plombe plus son équipe par ses coups de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre c'est comme le Portugal.

Plein de joueur brillant, mais incapable de se transcender quand il le faut, c'est à dire, dans les compétitions.

 

Mais sur le papier, ils ont un effectif de champion du Monde. Hélàs, ce n'est pas prêt d'arriver.

 

Enfin, pour ma part, moi qui connait bien la carrière de Scholes, je dis sans aucune gêne qu'il n'a absolument rien à envier à Pirlo ou Xavi. Après ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que j'avais déjà posté cette vidéo sur ce topic ^^.

 

Sa louche contre Milan... J'en frissonne encore :D !

 

Oui je sais, mais cette vidéo.... p***** ce joueur :amoureu:

 

Moi je le dis sans gêne, si je pouvais être un footballeur je serais Scholes, si je pouvais n’avoir ne serais-ce qu'un dixième de sa vision de jeu, je serais le plus heureux des hommes, ou bien un de ses pieds ou si seulement je pouvais avoir son altruisme. Scholes c'est le plus grand à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AURÉÉÉ p***** ! Fergie compte sur Evra l'an prochain ! :( et il touche du bois pour qu'il soit pas blessé, et son remplaçant pour si problème il y a sera... Brady ! Passez-moi un flingue please :(

Arfff pas bonne nouvelle. C'est étonnant de la part de Ferguson quand même qui est assez strict sur les performances.

 

Foutre De Gea tout juste acheté 20m sur le banc en milieu de saison parce qu'il a du mal, mais garder Evra qui est abominable depuis 2-3 saisons... Je peux comprendre que le capitaine a une petite immunité, qu'on ose difficilement y toucher, mais à un moment il faudra bien, le plan de Ferguson étant d'apporter du sang neuf (et british) à son équipe, il faudra bien un jour qu'un Evans, Jones ou Cleverlay porte le brassard.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur le papier, ils ont un effectif de champion du Monde. Hélàs, ce n'est pas prêt d'arriver.

 

 

Avant peut-être mais depuis quelques années pas du tout non, ils sont à des années lumières en terme de qualité d'effectif de l'Italie, l'Espagne ou l'Allemagne.

 

Et pour moi Scholes n'a rien à envier à Xavi ou Pirlo, il est même bien meilleur que l'Italien et un peu meilleur que l'Espagnol pour moi. Je comprends pas qu'on en fasse autant sur le palmarès individuel des joueurs, ce qui est important et reste dans les esprits c'est la classe et le niveau de jeu des joueurs, plus que le palmarès.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling, et surtout Jones, sont des jeunes ^^.

Rien ne nous dit qu'ils auront la même réussite à gauche qu'à droite.

 

C'est quand même curieux la façon dont on gère le truc. On se sépare de Fabio, le seul latéral gauche "officiel" et on se dirige vers une nouvelle saison avec un Evra indéboulonnable au poste.

 

Attention à l'excès de confiance SAF...

City joue dans la cours des grands maintenant et Chelsea continue à se renforcer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris pour quoi Emliano Insua l'argentin ancien arrière gauche de Liverpool avait quitté le club pour le Sporting Lisboa...ils aurait le niveau pour United, mais c'est sur que Evra sa suffira pas cette saison, il est plus proche de la fin que du top niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, quand on voit ce genre d'infos, on dit "Ca calme un c******, ça !!!!!" (et en plus, il louche !!!! :lol:)

 

Man Utd : Lucas plus cher que prévu

 

Priorité de Sir Alex Ferguson, Lucas Moura est loin d'être arrivé à Old Trafford. Selon le Daily Mail, São Paulo demande cinq millions d'euros de plus pour vendre aux Red Devils son milieu de terrain brésilien.

 

500-2012-07-17-lucas-moura.jpg

 

Signe de l'intérêt porté par United à Lucas Moura, le technicien mancunien a envoyé la semaine dernière au Brésil Jim Lawlor, recruteur attitré du club. Problème, au lieu des 38 millions d'euros proposés initialement, São Paulo en veut désormais 43. Pour la presse anglaise, l'explication vient du fait que le pourcentage des indemnités de transfert va augmenter dès le 1 août prochain, passant de 20 à 30%. Dans le même temps, le président Juvenal Juvencio refuse de diminuer la part destinée au club brésilien. D'où la nécessité pour Manchester United de faire un effort financier supplémentaire.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..