Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Jad n'avait pas dit 40M... de livres ?

Je m'en rappelle plus exactement mais il avait employé le terme "40" mais je ne sais pas si c'était 40 millions d'euros, de livre, ou moins de 40 millions ou un peu plus de 40 millions.... En tous cas j'avais cru voir ce chiffre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en rappelle plus exactement mais il avait employé le terme "40" mais je ne sais pas si c'était 40 millions d'euros, de livre, ou moins de 40 millions ou un peu plus de 40 millions.... En tous cas j'avais cru voir ce chiffre ^^

C'était les chiffres d'un article du mirror et ils parlaient de £28M (soit 36M€), sinon d'après un article avec des chiffres bien plus concrets du journal Le Point on parle de:

- Un deal qui peut aller jusqu'à 559M$ (£358M - 451M€) et qui commencerait dès la saison prochaine.

- 2 premières saisons (2012-2013 et 2013-2014) de partenariat sans affichage maillot en attendant la fin du deal avec AON à 18.6M$ par saison (£12M - 15M€)

- Les 7 saisons suivantes (de 2014-2015 à 2020-2021) l'extension du deal avec l'affichage de la marque sur le maillot et donc des recettes qui pourront atteindre jusqu'à: 74M$ (£47M - 59.6M€) par saison.

 

Quand je dis qui pourront atteindre ils précisent simplement que le deal peut atteindre 559M$ au début de l'article ce qui signifie probablement qu'il y a des clause (surement lié aux performances qui peuvent permettre d'attendre de tels chiffres).

 

Pour se donner une idée sur ces chiffres aujourd'hui Arsenal cherchent différents partenaires (maillots, et autres types de partenariat d'où les tournées en Asie, Nigéria...) pour atteindre environ en tout et pour tout la somme de £40M par saison à l'horizon 2014-2015 (en rassemblant tous les partenaires hormis l'équipementier et le naming du stade, alors qu'ici on ne parle que d'un seul partenaire celui sur le maillot c'est tout de même monstrueux). On devrait également récupérer un peu d'oseille du côté de l'équipementier puisque notre deal avec Nike se termine au même moment (on va probablement négocier une prolongation bien revalorisé avec l'équipementier américain).

 

Voila pour la précision nocturne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Globoesporte ( Journal Brésilien ), le PSG serait tombé d'accord avec Sao Paulo pour le transfert de Lucas Moura. A prendre bien sûr avec des pincettes car je connais vraiment pas la fiabilité de ce journal.

Je pense que c'est faux car Ancelotti avait annoncé ainsi que Léonardo que le club avait fini son mercato :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils annoncent toujours ca mais lorsque l'argent coule à flot et lorsque tu t'en fout du fair-play financier, tu en veux toujours plus .

Mouais j'en doute... mais si réellement c'est vrai cette histoire... Le PSG serait très très compétitives offensivement avec une Attaque: Ibra, Lavezzi, Moura... et avec Verratti et Pastore en soutient des 3 devant :mellow:

Sans oublier sur le banc: Nene, Menez, Gameiro, Sissoko, Matuidi, Bodmer, Chantome .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Selon Globoesporte ( Journal Brésilien ), le PSG serait tombé d'accord avec Sao Paulo pour le transfert de Lucas Moura. A prendre bien sûr avec des pincettes car je connais vraiment pas la fiabilité de ce journal.

 

Pourquoi mettre cette rumeur dans ce topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les principales raisons de ce gouffre au niveau des contrats ? Je veux bien que ce sois les trophées mais la ça m'a l'air un peu trop énorme comme écart. Je savais qu'on était pas très bon dans ce domaine, mais la je me dis qu'il y a d'énormes efforts a faire.. Un peu de cash ne nous ferais pas de mal.

 

Edit: Concernant Lucas Moura enfaite son agent, qui est aussi celui de Neymar, est un intime de Leonardo. Et si en plus de ça il assiste au match amicale entre la barca et Psg, et qu'il tweet une photo du Parc des Princes il en faut pas plus au journalistes pour, au choix faire un article sur Neymar au Psg, ou Lucas Moura au Psg. Voila ce que j'ai compris de l'affaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaint des transferts de city psg chelski££ mais man.united c'est pas mieux non plus :

- berbatov a couté 40 millions d'euros

- tevez a couté 40 millions d'euros

- rooney a couté 40 millions d'euros (acheté a 18 ans alors que nous on a payé 15 millions d'euros pour Chamberlain alors qu'il avait le meme age)

80 millions d'euros dépensé pour le duo berbatov-tevez, sachant que ces derniers n'avaient rien d'extraordinaire si c'est pas de l'arnaque (meme nous nos boulets tels que chamakh park sa represente a eux deux moins de 6 millions d'euros)

Sachant que nos légendes (henry pires vieira bergkamp campbell) on les as achetés pour des bouchées de pain et je parle meme pas de VP et Fabregas (4 millions d'euros a eux deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on s'enfou qu'ils dépensent beaucoup tant quils génèrent beaucoup dargent en échange.

 

Contrairement à Chelsea City etc

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaint des transferts de city psg chelski££ mais man.united c'est pas mieux non plus :

- berbatov a couté 40 millions d'euros

- tevez a couté 40 millions d'euros

- rooney a couté 40 millions d'euros (acheté a 18 ans alors que nous on a payé 15 millions d'euros pour Chamberlain alors qu'il avait le meme age)

80 millions d'euros dépensé pour le duo berbatov-tevez, sachant que ces derniers n'avaient rien d'extraordinaire si c'est pas de l'arnaque (meme nous nos boulets tels que chamakh park sa represente a eux deux moins de 6 millions d'euros)

Sachant que nos légendes (henry pires vieira bergkamp campbell) on les as achetés pour des bouchées de pain et je parle meme pas de VP et Fabregas (4 millions d'euros a eux deux)

 

Il y a du vrai dans ce que tu dis, il n'empêche qu'on voit tout de même la différence entre MU et Arsenal ces dernières années, puisque grâce à l'achat de ces joueurs certes à un prix exorbitant, on peut voir que MU a remporter plusieurs titres, contrairement à nous, un investissement peut-être excessif mais qui leur a tout de même permis de conserver leur place au sommet de la PL et qui a depuis été rentabilisé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du vrai dans ce que tu dis, il n'empêche qu'on voit tout de même la différence entre MU et Arsenal ces dernières années, puisque grâce à l'achat de ces joueurs certes à un prix exorbitant, on peut voir que MU a remporter plusieurs titres, contrairement à nous, un investissement peut-être excessif mais qui leur a tout de même permis de conserver leur place au sommet de la PL et qui a depuis été rentabilisé.

c'est vrai mais berbatov et tevez ils ont fait quoi concretement ? Uinted pouvait très bien se passer d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est vrai mais berbatov et tevez ils ont fait quoi concretement ? Uinted pouvait très bien se passer d'eux

C'est une blague ? Cr7 Nani Tevez Rooney c'est la champions league 2008 rien que ça.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan tu parles de Tevez et Berbatov je t'ai dis que Tevez c'est un des artisans de la C1 2008 avec les 3 autres. Donc dire qu'il a servi à rien c'est faux

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais berbatov et tevez ils ont fait quoi concretement ? Uinted pouvait très bien se passer d'eux

 

Berbatov c'est tout de même le meilleur buteur de la PL y'a deux saisons, un joueur redoutable, sans aucun charisme certes mais redoutable face au but. Tevez faut pas se leurrer c'est une vrai tête de con mais c'est un joueur fantastique, 6 mois sans jouer le moindre match et il offre le titre à City la saison passée dans les dernières semaines du championnat.

 

A MU il était également très bon, simplement quant tu as le cerveau d'un dindon tu passes forcément à côté de certaines choses peu importe ton talent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov aucun charisme???? Il a une classe folle ce mec...

 

Londoner > Je vois où tu veux en venir, mais la plupart du temps quand Ferguson met le paquet sur un joueur, celui-ci le justifie. Quand tu vois Rooney et Ferdinand achetés un prix indécent pour leur âge (Rooney) ou poste (Ferdinand) tu te dis qu'au final ça en valait l'investissement car ils ont tous été à un moment ou un autre les meilleurs à leur poste.

 

C'est comme la saison dernière, on a critiqué le fait que Ferguson lâche 20 patates sur des jeunes comme De Gea et Jones, le truc c'est qu'à l'heure actuelle ils ont bouclés une saison complète et que leur avenir est radieux.

 

Il ne faut pas pointer seulement les mauvaises affaires de MU, il y a en a aussi qui sont admirables. Et surtout comme le disais Javi Espinosa, United n'achète pas avec de l'argent virtuel comme Chelsea ou City qui pompent dans la fortune de leur proprio mais avec l'argent récupéré des revenus monstrueux générés par le club.

 

United contrairement à City et Chelsea pourrait très bien vivre sans aucun investisseur, juste avec son stade, sa notoriété, son prestige et ce qui en découle (droits TV, marchandising, sponsors...).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

On se plaint des transferts de city psg chelski££ mais man.united c'est pas mieux non plus :

- berbatov a couté 40 millions d'euros

- tevez a couté 40 millions d'euros

- rooney a couté 40 millions d'euros (acheté a 18 ans alors que nous on a payé 15 millions d'euros pour Chamberlain alors qu'il avait le meme age)

80 millions d'euros dépensé pour le duo berbatov-tevez, sachant que ces derniers n'avaient rien d'extraordinaire si c'est pas de l'arnaque (meme nous nos boulets tels que chamakh park sa represente a eux deux moins de 6 millions d'euros)

Sachant que nos légendes (henry pires vieira bergkamp campbell) on les as achetés pour des bouchées de pain et je parle meme pas de VP et Fabregas (4 millions d'euros a eux deux)

 

Nan mais compare ce qui est comparable, tu connais la situation de MU ?

Je sais même pas pourquoi je réponds à ce genre de poste.

 

Tu prends l'exemple de Rooney en citant AOC... Tu veux un contre-exemple ? L'année d'avant, on recrute Ronaldo au Sporting pour 18M et il est devenu le meilleur joueur du monde et une légende à MU.

Rooney, 40M certes mais c'était un investissement sur le long terme, c'était LE prodige anglais et son superbe Euro n'a fait que faire monter sa côte, et donc son prix. Je pense qu'aujourd'hui, les 40M de sont transfert d'il y a 8 ans ont été bien amortis, que ce soit sur le plan financier ou sportif.

 

Berbatov, c'était LE joueur que Ferguson voulait depuis pas mal de temps déjà, d'ailleurs, si il avait réussi à l'avoir plus tôt, Tevez ne serait probablement jamais venu à MU. Ca c'est d'ailleurs vu dès l'arrivé du Bulgare où l'Argentin s'est retrouvé sur le banc quasiment toute la saison.

 

Après tu les considères comme des arnaques... Nan mais ça prouve bien que tu ne connais rien à Manchester United et que t'as jamais regardé nos matches... Ou alors, juste ceux qui t'arrangent. Tevez, dès son arrivée, il devient un titulaire et avec le trio CR7-Tevez-Rooney, on fait le doublé C1-PL. C'est quand qu'Arsenal en fait autant ?

Berbatov est très contesté à MU, ce n'est pas nouveau, déjà parce que son arrivée a indirectement précipité le départ de Tevez qui était un des chouchous à l'époque, et aussi parce que son style de jeu n'était pas forcément le plus adapté à sa nouvelle équipe. Il a quand même bien contribué aux titres qu'on a gagné avec lui.

 

Enfin bon... Je vais plus te répondre parce que tu ne connais visiblement rien sur Manchester United, tu veux juste leur cracher dessus mais on voit bien que tu ne connais rien à ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais compare ce qui est comparable, tu connais la situation de MU ?

Je sais même pas pourquoi je réponds à ce genre de poste.

 

Tu prends l'exemple de Rooney en citant AOC... Tu veux un contre-exemple ? L'année d'avant, on recrute Ronaldo au Sporting pour 18M et il est devenu le meilleur joueur du monde et une légende à MU.

Rooney, 40M certes mais c'était un investissement sur le long terme, c'était LE prodige anglais et son superbe Euro n'a fait que faire monter sa côte, et donc son prix. Je pense qu'aujourd'hui, les 40M de sont transfert d'il y a 8 ans ont été bien amortis, que ce soit sur le plan financier ou sportif.

 

Berbatov, c'était LE joueur que Ferguson voulait depuis pas mal de temps déjà, d'ailleurs, si il avait réussi à l'avoir plus tôt, Tevez ne serait probablement jamais venu à MU. Ca c'est d'ailleurs vu dès l'arrivé du Bulgare où l'Argentin s'est retrouvé sur le banc quasiment toute la saison.

 

Après tu les considères comme des arnaques... Nan mais ça prouve bien que tu ne connais rien à Manchester United et que t'as jamais regardé nos matches... Ou alors, juste ceux qui t'arrangent. Tevez, dès son arrivée, il devient un titulaire et avec le trio CR7-Tevez-Rooney, on fait le doublé C1-PL. C'est quand qu'Arsenal en fait autant ?

Berbatov est très contesté à MU, ce n'est pas nouveau, déjà parce que son arrivée a indirectement précipité le départ de Tevez qui était un des chouchous à l'époque, et aussi parce que son style de jeu n'était pas forcément le plus adapté à sa nouvelle équipe. Il a quand même bien contribué aux titres qu'on a gagné avec lui.

 

Enfin bon... Je vais plus te répondre parce que tu ne connais visiblement rien sur Manchester United, tu veux juste leur cracher dessus mais on voit bien que tu ne connais rien à ce club.

La liberté d'opinion tu connais ? chacun ses avis, on peut se tromper en plus on est sur un forum d'arsenal non? J'ai juste dit que je trouve abusé les transferts de berbatov et tevez abusé et je suis certainement pas le seul sur le forum. C'est comme toi quand tu dis sans arrét que Nasri s'est barré d'arsenal avec plus de classe et de respect que Fabregas alors que c'est pas vrai du tout (ne t'inquietes pas je lis régulièrement le topic de nazri). Au passage je préfére largement united a shity chelski ou QSG ne t'inquietes pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Nan mais ton opinion, d'accord.

Seulement dans ton post, je m'excuse mais faut soit ne pas avoir vu United ces dernières années, soit avoir juste envie de leur cracher dessus pour sortir un post comme ça.

 

Tu dis de Tevez et Berbatov que ce sont des arnaques, nan mais tu veux que je te répondes quoi à ça ?

Personne ne te confirmera une telle affirmation je pense, hormis peut-être les plus gros détracteurs de MU ici mais c'est juste pas possible de sortir un truc comme ça.

 

Ta façon de comparer Rooney à AOC, nos "boulets" Tevez et Berba avec Chamack et Park... Plutôt que de focaliser simplement sur le prix, essaye de voir plus loin.

Quand Chamack et Park auront fait 1/10 de ce qu'ont fait Berbatov et Tevez à MU, je pense que ce sera déjà pas mal. Quant à AOC, je lui souhaite d'avoir une carrière aussi pleine que Rooney mais pour le moment, il a tout à faire. Et encore une fois, pourquoi l'avoir comparer avec Rooney plutôt qu'avec Ronaldo ? Le transfert du Portugais a été dans les mêmes prix que votre nouvelle pépite, on en a fait le meilleur joueur du monde, il s'est construit sa notoriété et son palmarès avec MU et il est parti en nous rapportant 94M d'euros.

 

Qu'est ce que Nasri et Fabregas viennent faire là-dedans ?

Allez, sur ce, ciao, je vais plus prendre la peine de répondre à ce genre de message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..