Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Flemme de te casser les couilles cette nuit. See you tomorrow. Je vais un effort pour être actif là.

 

Ça promet de somptueuses joutes ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Mourinho.

Dans mes souvenirs c'est probablement l'entraineur adverse ayant montré le plus de respect vis a vis de Manchester United, il me semble qu'il appréciait beaucoup SAF...

Je pense que les gens embellissaient beaucoup les dernieres années sous Ferguson, les joueurs étaient drivés à la motivation, pas vraiment à la tactique. J'espere que le Mou saura attirer le DC qu'il nous manque. Ce que j'aime avec lui, pour avoir vraiment suivi son parcours, c'est qu'il a, en dehors de quelques exceptions (Casillas..) toujours fait confiance et valorisé l'ancienneté (je pense que vous n'aurez pas besoin d'exemple).

A l'instar de SAF dans ses équipes il y avait toujours ce mélange générationnel, primordial selon moi (c'est peut être ce qui vous a manqué dans l'après Henry, à cause de la fuite des cadres l'état d'esprit du club, celui de la victoire, s'en est allé aussi ...). 

Voila j'y crois beaucoup, autant que je comprends les Mourinho-septiques d'ailleurs. L'avenir saura nous répondre mais ca devrait le faire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit ?

De sûr.

 

J'y suis peut être allé un peu fort, mais l'esprit est là, je le dis quand Mourinho sera parti de United on aura globalement les mêmes problèmes qu'aujourd'hui.

 

Entre temps nous gagnerons la Premier League, c'est en ça qu'il nous sera bénéfique c'est un putain de gagnant dans l'âme et permettra, de par son attitude, de dépuceler cette équipe de sans couilles.

 

Et puis ce con tu sens qu'il a un véritable amour pour United, genre Ferguson c'est son modèle, et souvent il cible très bien ses recrues.

 

À part ça, ça sera la mort du foot, le bus, le pragmatisme à fond ouais, on va se faire chier, mais on risque certainement de gagner à court terme. C'est pas le foot que j'aime donc automatiquement y a moins de passion, Mourinho représente tout ce que je déteste dans le foot globalement, d'un point de vue footballistique, après j'adore le personnage.

 

PS. Fly on se rappelle quand Arsenal aura faut un demi milliard de CA. En attendant on peut pas dire que Arsenal soit mieux géré que MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous ne suivez pas le football non ? Sérieux ...
C'est une légende la mort des clubs 3 ans après l'arrivée de Mourinho.

 

Cette année a Chelsea je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé, vraiment, par contre je sais qu'il s'est passé la même chose l'an dernier avec Dortmund mais que tout le monde continue de sucer Klopp, va savoir pourquoi, alors qu'il n'a pas un quart du palmares du Mou.

A Porto il gagne la LDC avec une équipe qui n'avait pas cette prétention, son équipe a l'année suivante été totalement revendue donc on ne pouvait pas en attendre beaucoup plus.

Quand il quitte Chelsea pour la premiere fois, en septembre ou quoi ils font finale de LDC a l'arrivée, ils ont gagné la LDC 3 ans après.

A l'inter il gagne la LDC avec un groupe de vieux, ils ne devaient vraiment pas la gagner celle la, théoriquement. L'année qui suit son départ ils font 2eme du championnat et vainqueurs de coupe d'Italie ... si le club a chuté ensuite ce n'est pas sa faute.

Au Réal il reprend un club qui n'avait plus passé les 1/8 (ou les 1/4 je sais plus) depuis 6 ans, les emmène 3 fois en demi, leur fait gagner le championnat qu'ils n'ont plus gagné depuis. Par contre après son départ c'est 2 finale de CL en 3 ans pour deja une victoire (on verra dans 5j...).

 

Je veux bien que MU soit détruit comme ça apres sont départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous ne suivez pas le football non ? Sérieux ...

C'est une légende la mort des clubs 3 ans après l'arrivée de Mourinho.

 

Cette année a Chelsea je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé, vraiment, par contre je sais qu'il s'est passé la même chose l'an dernier avec Dortmund mais que tout le monde continue de sucer Klopp, va savoir pourquoi, alors qu'il n'a pas un quart du palmares du Mou.

A Porto il gagne la LDC avec une équipe qui n'avait pas cette prétention, son équipe a l'année suivante été totalement revendue donc on ne pouvait pas en attendre beaucoup plus.

Quand il quitte Chelsea pour la premiere fois, en septembre ou quoi ils font finale de LDC a l'arrivée, ils ont gagné la LDC 3 ans après.

A l'inter il gagne la LDC avec un groupe de vieux, ils ne devaient vraiment pas la gagner celle la, théoriquement. L'année qui suit son départ ils font 2eme du championnat et vainqueurs de coupe d'Italie ... si le club a chuté ensuite ce n'est pas sa faute.

Au Réal il reprend un club qui n'avait plus passé les 1/8 (ou les 1/4 je sais plus) depuis 6 ans, les emmène 3 fois en demi, leur fait gagner le championnat qu'ils n'ont plus gagné depuis. Par contre après son départ c'est 2 finale de CL en 3 ans pour deja une victoire (on verra dans 5j...).

 

Je veux bien que MU soit détruit comme ça apres sont départ.

 

 

Ou comment t'enfoncer en une phrase, quand on parle d'un sujet, on tente un minimum de se renseigner. On dit que l'amour ne dure que trois ans, et c'est souvent vrai pour Mourinho... Cette année à Chelsea, c'est 100% à cause de lui que c'est parti en couille en se mettant à dos son vestiaire en virant la femme médecin, les joueurs l'ont lâché. Mourinho, c'est un coach qui est pour le moment incapable d'être compétent sur la durée, il avait dit à une époque vouloir rester longtemps à Londres, au final, il s'est fait lourder deux fois. Maintenant il va vouloir faire de même avec Manchester, et c'est pas dit qu'il réussisse à durer, surtout qu'il n'a jamais eu une équipe à reconstruire à ce point car oui MU est en lambeaux.

 

Quand vous parlez de meilleure gestion pour MU qu'Arsenal, j'ai quelque doute... Arsenal économique est très bien géré, sportivement en revanche c'est de la m**** pour les fans puisque que notre chère président se fou de gagner des titres, la CL suffit, donc pour lui le club est bien géré sportivement... (mais bref, c'est une autre histoire). A MU, l'équipe était déjà moribonde avant le départ de SAF, elle gagne la PL au mental, le niveau de jeu était affligeant et sans RVP je n'aurais pas donné cher de cette équipe. Bref, là vous laissez SAF choisir son successeur (je prie pour qu'Arsenal ne fasse pas la même connerie), et il choisit une personne qui n'avait pas les épaules pour un tel challenge, il ramène une truffe comme Feillani et se plante lamentablement... Résultat, Manchester galère à se qualifier en CL et n'y est même pas parvenu cette année, chose qu'Arsenal réussi depuis des années malgré la banterera de 2010 à 2012.

 

Non pour moi les deux clubs sont pas super bien gérés sportivement, nous ça fait 6 ans qu'on a besoin d'un 6, on va enfin l'avoir, et maintenant ça fait 4 ans qu'on a besoin d'une vraie pointe, j'espère que Morata viendra, au moins lui pourra progresser. Vous l'équipe, c'est le bordel, entre un Rojo qui est d'une nullité affligeante, le mec joue latéral, il sait pas centrer, sait pas attaquer, sait pas défendre... Au milieu Schneiderlein s'est planté, Carrick à 150 ans, Herrera ne s'est pas imposé (je vous épargne le prix de tout ces transferts), Schweini c'était le deal à ne surtout pas faire, tout le monde savait qu'il était fini de chez fini, sauf MU apparemment (ils ont célébré au Bayern de le dégager, sauf les fans bien sur)... Si vous trouvez que c'est une bonne gestion, grand bien vous fasse, mais si vous continuez dans ce sens, dans dix ans vous êtes milieu de tableau.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je le sais tout ça ... c'est désespérant de condescendance et de mauvaise foi ton commentaire. Je n'ai jamais cherché a dire que Mourinho pourrait s'inscrire sur a durée, juste que les clubs ne sont pas ruinés a son départ.

 

Deja je ne parle pas de la gestion des clubs je m'en tape chacun pense ce qu'il veut, je suis loin d'être con mais je n'ai pas la prétention de penser qu'une entreprise qui génère des milliards et qui, malgré tout, tourne bien (Arsenal comme MU) soit mal gérée mais bon, soit. Qu'elle soit mal entrainée, que les recrutements aient été mal faits oui mais ça n'est pas du ressort des Glazer ou alors je n'ai pas bien compris l'organigramme. 

 

Si pour toi dire que les clubs coulent après Mourinho c'est vrai alors on ne peut pas s'entendre.

Ca te fait plaisir de taper sur MU très bien c'est le jeu je m'en fous mais dire "on tente de se renseigner" à quelqu'un qui te justifie son propos en 15 lignes c'est vraiment pas malin, c'est facile de dire "ils se sont plantés pour ci pour ça" mais ca n'est jamais tout blanc ou tout noir, ses joueurs l'ont laché et subitement ils ne savent plus jouer au foot ? Ca continuait sous Hiddink pourtant.

Du coup toi qui sait tout, il s'est passé quoi a Dortmund l'an dernier ? Donc je le confirme je ne sais pas ce qui s'est passé, j'aurais peut etre du préciser que c'était une formule toute faite pour dire que malgré tout le tapage autour de Mourinho rien ne justifiait une 15eme place.

Encore une fois, je pense qu'il faut repeter car vous faites expres de ne pas comprendre, je dis juste que penser que Mourinho détruit les clubs c'est faux.

 

Je ne vois pas pourquoi tu me fais 15 lignes sur la nullités des joueurs de Manchester, je suis plutot d'accord avec la majorité des choses écrites d'ailleurs. 

 

A présent si tu penses que j'ai tort dis le, si tu penses vraiment que les 15 autres lignes que tu as choisi de délibérément omettre sont fausses alors vas y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BBCSport/status/735201739234775040/photo/1

 

Pour une pige voir deux, c'est pas mal. On va pas se mentir, on n'est pas en 2009, on va pas attirer un Lewandowski. Je préfère largement Zlatan à quedal, en plus il sort d'une bonne saison. Une saison avec Rashford en titulaire AC est inconcevable et Martial est pour moi encore trop immature pour jouer 9. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est de savoir comment viendrait Ibra.

Un recrutement un peu à la manière de Larsson en 2007, j'aurai dit un grand oui.

 

Le problème c'est que Ibra est un putin d'ego, lui et son agent, si ils négocient le transfert à MU, je nous voit bien baisser notre froc pour céder à toutes ses exigeances, c'est ça qui me fait peur.

A la limite, j'aurai préféré Cavani. Plus jeune et qui a clairement besoin d'un nouveau challenge.

 

Ibra-Mourinho... Voilà les premiers noms pour renforcer MU, et très franchement, je suis pas réellement emballé.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est de savoir comment viendrait Ibra.

Un recrutement un peu à la manière de Larsson en 2007, j'aurai dit un grand oui.

 

Le problème c'est que Ibra est un putin d'ego, lui et son agent, si ils négocient le transfert à MU, je nous voit bien baisser notre froc pour céder à toutes ses exigeances, c'est ça qui me fait peur.

A la limite, j'aurai préféré Cavani. Plus jeune et qui a clairement besoin d'un nouveau challenge.

 

Ibra-Mourinho... Voilà les premiers noms pour renforcer MU, et très franchement, je suis pas réellement emballé.

 

Les deux crevures de la décennie réunis dans le même bourbier. Ça promet d'être amusant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est de savoir comment viendrait Ibra.

Un recrutement un peu à la manière de Larsson en 2007, j'aurai dit un grand oui.

 

Le problème c'est que Ibra est un putin d'ego, lui et son agent, si ils négocient le transfert à MU, je nous voit bien baisser notre froc pour céder à toutes ses exigeances, c'est ça qui me fait peur.

A la limite, j'aurai préféré Cavani. Plus jeune et qui a clairement besoin d'un nouveau challenge.

 

Ibra-Mourinho... Voilà les premiers noms pour renforcer MU, et très franchement, je suis pas réellement emballé.

T'es d'un consensuel c'est terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça crache sur Mourinho qui a gagné des championnats partout où il est passé.

 

Alors que gagner un championnat c'est super difficile. On en sait quelque chose supporter gunner et scoucer

 

Ça craché également sur le troisième meilleur buteur Européen. 51 buts. 38 buts en championnat.

 

Franchement faut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne cherche pas l'efficacité à tout prix.

Exactement le titre pour le titre, si c'est pour renier une certaine philosophie, et s'écrouler sur le moyen / long terme y'en a que ça rebute, comme moi. J'espère que le Mou ne mettra jamais un orteil dans le vestiaire d'Arsenal.

 

Pour Ibra, outre son égo c'est surtout son niveau intrinsèque désormais, il a passé des années en ligue 1, n'a jamais joué en BPL et a été en dessous de tout en C1. Il est à un âge avancé où sa régression ne va faire que croître rapidement.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous lis j'ai l'impression que Mourinho est accusé d'attouchements sur mineurs.

 

Et pourtant les critiques émises ici se résument en 2 choses : le fait que Mou n'ait jamais réussi sur le long terme dans un club mais qu'il prône un style de jeu qu'on voit difficilement adapté à Manchester United ...

 

Là seule chose à faire actuellement c'est d'attendre et voir comment se passera le parcours Mou à Man Utd.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous lis j'ai l'impression que Mourinho est accusé d'attouchements sur mineurs.

 

Non ça c'est Wenger habituellement.

 

C'est juste que Mourinho est un homme qui prône avant tout l'efficacité, et qui n'a jamais été capable de réaliser quoi que ce soit sur le long terme, d’où le problème de le voir à MU. Tactiquement, il est assez inégal au final... A l'Inter par exemple, c'était très bon tactiquement, bien moins au Real ou même à Chelsea, faut voir ce qu'il fera chez les reds devils, de toute façon votre king a parlé et dit qu'il préférait Guardiola, ça commence mal.

 

Après pour l'attractivité de la PL c'est cool: Conte, Pep, Morinho, Klopp, Bilic, Ranieri, Pochettino, Wenger, Koeman, Mazzarri, ça fait vraiment du très beau monde.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Ibra est un putin d'ego, lui et son agent, si ils négocient le transfert à MU, je nous voit bien baisser notre froc pour céder à toutes ses exigeances, c'est ça qui me fait peur.

A la limite, j'aurai préféré Cavani. Plus jeune et qui a clairement besoin d'un nouveau challenge.

 

Ibra-Mourinho... Voilà les premiers noms pour renforcer MU, et très franchement, je suis pas réellement emballé.

Cavani ne partira pas du PSG je pense étant donné qu'Ibra s'en va. Il devrait aller dans un autre club pour se relancer c'est sûr (d'ailleurs, je kifferai l'avoir à Arsenal). 

Pour ce qui est de Ibra-Mourinho no comment. L'un a un égo surdimensionné et ne touche pas une bille en coupe d'Europe (marrant pour un type qui se revendique pour le nec plus ultra) et l'autre est tout simplement insupportable. 

 

Je ne suis pas contre vouloir gagner des titres, mais dans une institution comme Manchester United, Mourinho ferait un peu tâche je trouve. Mais bon, ils semblent renier bon nombre de valeurs ces dernières saisons. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous lis j'ai l'impression que Mourinho est accusé d'attouchements sur mineurs.

 

Je critique pas le style Mourinho, j'explique juste à Ezio qu'il n'y a pas que l'efficacité qui compte aux yeux de certains, dont moi.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..