Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mané fait partie des 5 meilleurs au monde à son poste(et personnellement je ne vois que Neymar de supérieur à Mané au poste d'ailier). Point.   

 

Et je m'en fous de te convaincre. Si tu ne m'avais pas mentionné dans ton message précédent je ne t'aurais même pas répondu, vu que ça ne sert à rien d'avoir un débat avec un mec comme toi. 

 

"Je détiens la vérité absolue, tous ceux qui disent le contraire, je ne débat pas avec eux.... "

 

Dans le Top 5 mondial à gauche, pour moi il y a Neymar, Hazard, Alexis devant Mané, avec Asensio, Sané, Dembélé et Lemar (qui n'est pas à son poste de prédilection en plus) qui sont énormes et dotés d'un énorme potentiel.... Sachant que j'enlève CR7,  car il a une position plus axiale désormais et que malheureusement, Marco Reus passe son temps à l'infirmerie. 

C'est mon opinion, et elle est contestable.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahrez et Vardy n'ont pas montré le niveau de jeu de Mané.  

 

Kanté par contre on pouvait déjà dire qu'il était world class. On voit bien ce qui est advenu de Leicester depuis sont départ.

 

Voilà qu'il me parle de Giroud à Montpellier et des performances de Sanchez en Copa. g.gif

 

Sérieusement t'es pas capable d'apprécier les performances d'un joueur?Retourne supporter Joel Embiid.   

 

Et des performances dans les gros matchs il en a sorti à la pelle que ce soit avec Liverpool ou même la sélection.   

 

Mané fait partie des 5 meilleurs au monde à son poste(et personnellement je ne vois que Neymar de supérieur à Mané au poste d'ailier). Point.   

 

Et je m'en fous de te convaincre. Si tu ne m'avais pas mentionné dans ton message précédent je ne t'aurais même pas répondu, vu que ça ne sert à rien d'avoir un débat avec un mec comme toi. 

Tu parles de niveau de jeu, je t'ai sorti des joueurs qui avait montré un excellent niveau de jeu, sur une saison... Mahrez, joueur de l'année... Il était où Mané la saison dernière.

(J'ai bien conscience d'utiliser un argument merdique, mais je me mets au niveau requis par tes messages).

Mais sérieusement, la saison de Mahrez ou Leicester gagne le titre, son niveau n'a rien à envier à ce que montre Mané la saison dernière, faut être aveugle ou de mauvaises fois pour ne pas le reconnaitre 

Après si t'es pas capable de ne pas être en contradiction avec ce que tu dis toi même... C'est pas très grave, venant de ta part, je ne suis pas très étonné ;)

 

Ne pas être capable d'apprécier les performances d'un joueur... Hum j'ai jamais dis que j'appréciais pas le voir jouer, au contraire même. C'est même le joueur que je voulais éviter de voir jouer contre nous. T'as une logique un peu bizarre pour avoir compris ça quelque part dans mon post. Mais encore une fois, venant de toi...

 

La phrase en gras, surtout le ".Point." g.gif  Je suis à terre, c'était tellement nul comme argumentation.

Pour la première partie, j'ai presque envi de dire si tu veux, tellement ce genre de machin est meilleur ne m'intéresse pas et tellement je trouve ça puéril. Mais juste pour ta superbe argumentation.... Non.

 

Sinon, Joel Embiid... bien.gif clapclap.gif

Bon allez retourne au lit, t'es pas bien réveillé. (D'ailleurs j'ai jamais complètement encensé ce joueur, qui a encore des lacunes, mais bon venant de toi...).

 

Et je t'ai pas mentionné, j'ai mentionné @Scouser ipb20.gif

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je détiens la vérité absolue, tous ceux qui disent le contraire, je ne débat pas avec eux.... "

 

Dans le Top 5 mondial à gauche, pour moi il y a Neymar, Hazard, Alexis devant Mané, avec Asensio, Sané, Dembélé et Lemar (qui n'est pas à son poste de prédilection en plus) qui sont énormes et dotés d'un énorme potentiel.... Sachant que j'enlève CR7,  car il a une position plus axiale désormais et que malheureusement, Marco Reus passe son temps à l'infirmerie. 

C'est mon opinion, et elle est contestable.

 

Je suis ouvert au débat, avec ceux qui le sont en retour.

 

Le fan des Sixers là il est insupportable (sa dernière pique en témoigne, je me suis pris des avertos pour moins que ça, mais bref) . Et je pense que tout le monde ici sait que je suis ouvert au débat. Tu t'es inscrit sur ce forum depuis peu donc ne viens pas t’immiscer dans des conflits inter-membres ou pire encore,faire la morale.   

 

Donc tu mets Hazard, Alexis (dont je ne suis pas fan atu poste d'ailier où son jeu est trop stéréotypé là où c'est un monstre en tant que joueur axial) et Neymar devant Mané. Ce qui fait quand même de lui un top 5  mondial à son poste. Nous sommes d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de niveau de jeu, je t'ai sorti des joueurs qui avait montré un excellent niveau de jeu, sur une saison... Mahrez, joueur de l'année... Il était où Mané la saison dernière.

(J'ai bien conscience d'utiliser un argument merdique, mais je me mets au niveau requis par tes messages).

Mais sérieusement, la saison de Mahrez ou Leicester gagne le titre, son niveau n'a rien à envier à ce que montre Mané la saison dernière, faut être aveugle ou de mauvaises fois pour ne pas le reconnaitre 

Après si t'es pas capable de ne pas être en contradiction avec ce que tu dis toi même... C'est pas très grave, venant de ta part, je ne suis pas très étonné ;)

 

Ne pas être capable d'apprécier les performances d'un joueur... Hum j'ai jamais dis que j'appréciais pas le voir jouer, au contraire même. C'est même le joueur que je voulais éviter de voir jouer contre nous. T'as une logique un peu bizarre pour avoir compris ça quelque part dans mon post. Mais encore une fois, venant de toi...

 

La phrase en gras, surtout le ".Point." g.gif  Je suis à terre, c'était tellement nul comme argumentation.

Pour la première partie, j'ai presque envi de dire si tu veux, tellement ce genre de machin est meilleur ne m'intéresse pas et tellement je trouve ça puéril. Mais juste pour ta superbe argumentation.... Non.

 

Sinon, Joel Embiid... bien.gif clapclap.gif

Bon allez retourne au lit, t'es pas bien réveillé. (D'ailleurs j'ai jamais complètement encensé ce joueur, qui a encore des lacunes, mais bon venant de toi...).

 

Et je t'ai pas mentionné, j'ai mentionné @Scouser ipb20.gif

 

 

Donc on peut pas nuancer des propos parce que le mec a montré des belles choses, mais seulement en PL?
On avait pas le droit de dire qu'on attendait qu'il fasse la même chose en LDC ?
Et puis t'es pas obligé de te mettre au niveau de Reda... T'es intéressant à lire jusqu'à présent

 

Nous tenons un génie mesdames et messieurs.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahrez et Vardy n'ont pas montré le niveau de jeu de Mané.  

 

Kanté par contre on pouvait déjà dire qu'il était world class. On voit bien ce qui est advenu de Leicester depuis sont départ.

 

Voilà qu'il me parle de Giroud à Montpellier et des performances de Sanchez en Copa. g.gif

 

Sérieusement t'es pas capable d'apprécier les performances d'un joueur?Retourne supporter Joel Embiid.   

 

Et des performances dans les gros matchs il en a sorti à la pelle que ce soit avec Liverpool ou même la sélection.   

 

Mané fait partie des 5 meilleurs au monde à son poste(et personnellement je ne vois que Neymar de supérieur à Mané au poste d'ailier). Point.   

 

Et je m'en fous de te convaincre. Si tu ne m'avais pas mentionné dans ton message précédent je ne t'aurais même pas répondu, vu que ça ne sert à rien d'avoir un débat avec un mec comme toi. 

 

Il est très souvent décrié e, sélection au contraire, pour manque d'implication. Il ne fait pas honneur à son rang lors des grands matchs. Et surtout, il répond souvent au match suivant et réagit négativement face aux critiques (Contre le Burkina il célèbre son but doigt sur les lèvres, en direction des supporters ... Bien s'il avait fait gagner le match mais le Burkina égalise derrière.)

 

Mané je ne le considère pas encore comme world class, c'est actuellement un très bon joueur, mais il lui manque de confirmer en compétitions européennes ou en sélection nationale avant de mériter ce titre. Et c'est mon avis.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous tenons un génie mesdames et messieurs.  

Hum, je n'ai pas mentionné ton message il me semble ou alors montre moi où...

 

Et me prendre un averto pour quel raison ? Je n'ai pas été injurieux il me semble ;)

Et toi ouvert au débat... clapclap.gif lol1.gif laughing1.gif  

T'as fait ma séance d'abdos, merci smile.png

 

@Simpson

Relis son premier message, je suis désolé mais en le citant, ce que tu dis dans ton dernier paragraphe c'est "un raisonnement de merde".

C'est pas moi qui le dis, c'est le monsieur ouvert au débat...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très souvent décrié e, sélection au contraire, pour manque d'implication. Il ne fait pas honneur à son rang lors des grands matchs. Et surtout, il répond souvent au match suivant et réagit négativement face aux critiques (Contre le Burkina il célèbre son but doigt sur les lèvres, en direction des supporters ... Bien s'il avait fait gagner le match mais le Burkina égalise derrière.)

 

Mané je ne le considère pas encore comme world class, c'est actuellement un très bon joueur, mais il lui manque de confirmer en compétitions européennes ou en sélection nationale avant de mériter ce titre. Et c'est mon avis.

 

Je l'ai trouvé excellent à la CAN. 

 

@76ers: achète un dictionnaire. Tu t'enfonces.  

 

Et je ne vais pas faire ma pleureuse mais je me suis quand même pris un averto pour avoir dit que la Bundesliga était un grand championnat.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu mets Hazard, Alexis (dont je ne suis pas fan atu poste d'ailier où son jeu est trop stéréotypé là où c'est un monstre en tant que joueur axial) et Neymar devant Mané. Ce qui fait quand même de lui un top 5  mondial à son poste. Nous sommes d'accord. 

 

Pour être précis, je met Neymar, Alexis et Hazard définitivement devant car ce sont des produits "finis", mais en même temps, j'enlève CR7 et les 4 jeunots monstrueux car ils n'ont pas encore montrer la vraie étendue de leur talent (Reus c'est une autre histoire).... Ce qui fait qu'il n'est pas vraiment dans le Top 5 (et surtout pas le Top 2 comme tu as rajouté juste après) dans mon raisonnement, ou du moins il l'est pour encore quelques mois avant que les 4 "explosent"

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le débat est biaisé par la définition propre a chacun de "joueur de classe mondiale", aujourd'hui un jeune avec une très bonne saison est encensé de partout, et tout le monde s'enflamme. Parfois même 6 mois suffisent.

Moi je pense plus que le plus important au haut niveau c'est la régularité et je suis plus proche de l'avis de Ferguson que je cite :
« Si vous lisez les journaux ou écoutez les commentateurs à la télévision, nous avons l’impression d’être inondés avec des footballeurs de classe mondiale, explique-t-il dans son nouvel ouvrage "Leading". Dans mon livre, je ne cite que deux joueurs de classe mondiale qui jouent aujourd’hui : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. »

« Je ne veux dénigrer ou critiquer aucun des plus grands footballeurs qui ont joué pour moi durant mes 26 ans de carrière à United, mais il n’y en a eu que quatre de classe mondiale : Cantona, Giggs, Ronaldo et Scholes. Et des quatre, Cristiano était comme l’ornement au sommet d’un sapin de Noël. »

Rooney, Beckham, Ferdinand, ne sont même pas pour lui des "world-class player". Voilà pourquoi Mané, n'est pour Moi, pas un joueur de classe mondiale.


On pourrait parler de top-class player pour Mané/Alexis/Ozil/Coutinho/etc

Alan Shearer la saison dernière avait dit que pour lui il n'y avait que Aguero en PL qui soit WC player... avant de se faire aligné sur Twitter par tout le monde. Pourtant sans ses blessures, Aguero c'est du niveau de Suarez pour Moi, voir même au dessus qui sais on saura jamais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ouvert au débat, avec ceux qui le sont en retour.

 

Le fan des Sixers là il est insupportable (sa dernière pique en témoigne, je me suis pris des avertos pour moins que ça, mais bref) . Et je pense que tout le monde ici sait que je suis ouvert au débat. Tu t'es inscrit sur ce forum depuis peu donc ne viens pas t’immiscer dans des conflits inter-membres ou pire encore,faire la morale.   

 

Donc tu mets Hazard, Alexis (dont je ne suis pas fan atu poste d'ailier où son jeu est trop stéréotypé là où c'est un monstre en tant que joueur axial) et Neymar devant Mané. Ce qui fait quand même de lui un top 5  mondial à son poste. Nous sommes d'accord. 

 

 

 

Je suis d'accord à peu près avec tout ce que tu as dit sauf sur le fait que selon toi Mahrez n'a jamais été au niveau de Mané et que le Sénégalais est un top 2 mondial à son poste. Pendant la saison 15/16, il a été élu meilleur joueur de PL même si on aurait très pu bien mettre Kanté.

Si Sadio Mané est aussi fort que tu le penses, il sera meilleur joueur de PL cette saison, c'est une possibilité mais loin d'être une évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord à peu près avec tout ce que tu as dit sauf sur le fait que selon toi Mahrez n'a jamais été au niveau de Mané et que le Sénégalais est un top 2 mondial à son poste. Pendant la saison 15/16, il a été élu meilleur joueur de PL même si on aurait très pu bien mettre Kanté.

Si Sadio Mané est aussi fort que tu le penses, il sera meilleur joueur de PL cette saison, c'est une possibilité mais loin d'être une évidence.

 

Cette saison fut pour moi une anomalie. Le nombre de points nécessaires pour être champion cette saison-là n'aurait même pas suffi pour finir dans le top 4 la saison passée il me semble.

 

Encore une fois Mahrez est un super joueur, mais je lui préfère Mané qui a un plus gros volume de jeu et qui fait de plus grosses différences balle au pied.

 

On ne va pas se mentir si personne n'a voulu mettre la somme exigée par Leicester pour l'algérien c'est qu'il y a une raison. Pourtant dieu sait que j'aime le joueur.   

 

@Chapman: tu ouvezs un autre débat, pour moi un joueur de classe mondiale est un joueur qui fait partie des 5 meilleurs au monde à son poste.

 

Et qu'est ce que c'est honteux de la part de Fergie de mettre Scholes ou Giggs et pas Roy Keane juste à cause du contentieux entre les 2 alors que l'irlandais était le meilleur milieu et le patron de Man U à l'époque.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé excellent à la CAN.

@76ers: achète un dictionnaire. Tu t'enfonces.

Et je ne vais pas faire ma pleureuse mais je me suis quand même pris un averto pour avoir dit que la Bundesliga était un grand championnat.

Bof, j'ai peut être dis une connerie. À côté du flot d'inepties que t'as sorti (le type est quand même venu me parler d'Embiid mdrrr) ça passe...

T'as failli me faire pleurer tiens. Ce jour là, sur la Bundesliga, en plus de dire tes bêtises habituelles, tu l'as fais avec une manière qui te correspond aussi...

Allez bref, bonne journée Reda :)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j'ai peut être dis une connerie. À côté du flot d'inepties que t'as sorti (le type est quand même venu me parler d'Embiid mdrrr) ça passe...

T'as failli me faire pleurer tiens. Ce jour là, sur la Bundesliga, en plus de dire tes bêtises habituelles, tu l'as fais avec une manière qui te correspond aussi...

Allez bref, bonne journée Reda smile.png

 

ok bb 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux que je troll pas quand on voit des mecs dire que Mané est meilleur que Marhez.
Marhez fait presque pas de mauvais choix, se déplace bien, a peu de déchets, tu le mets dans une grosse équipe et ça fait une différence fondamentale selon moi. Bizarre qu'il soit si peu côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Et qu'est ce que c'est honteux de la part de Fergie de mettre Scholes ou Giggs et pas Roy Keane juste à cause du contentieux entre les 2 alors que l'irlandais était le meilleur milieu et le patron de Man U à l'époque.   

 

Je ne pense pas que ça soit à cause du contentieux, pour moi c'est juste qu'il y a un monde qui le sépare de ces deux joueurs. D'un coté tu as peut être les deux joueurs les plus techniques, intelligents avec et sans ballon et collectifs de l'histoire de la PL et de l'autre t'as un bucheron pas trop mal dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violent, ça se voit qu'il a zéro confiance.

Je suis toujours sceptique sur le choix Liverpool, il aurait vraiment pu bien se développer sous Conte.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pas certain qu'il aurait fait mieux à Chelsea. Mais le résumé de son match est assez parlant, même si je suppose qu'il a aussi réussi des trucs (la vidéo n'a pour but que d'appuyer ses ratés).

2 minutes de ça c'est énorme quand même, même si oui on sait pas ce qu'il a fait sur le reste.

A Chelsea il aurait retrouvé le poste de piston qui lui allait bien chez nous, dans une équipe qui dégage une grosse force collective. Conte fait progresser ses joueurs de manière impressionnante, je dit pas que c'est pas le cas de Klopp, mais peut-être moins.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match, il a pas réussi grand chose pour être honnête. Il a eu une grosse occasion en début de match contrée par un défenseur, quelques retours défensifs, pas mal de passes, centres ratés mais voila quoi.. faut dire, personne a fait un grand match du côté de Liverpool. Le petit Woodburn a amené un peu de folie.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..