Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

N'importe qui l'ayant vu jouer à Bâle sait qu'il n'a jamais été un tout droit.

C'est pas ses 4 bouts de matchs à Chelsea qui permettaient de le juger.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à faire beaucoup de joueurs qui ont été transformés après avoir quitté ou plutôt été jetés par Mourinho : Lukaku, Schurle, De Bruyne, Salah pour ne citer qu'eux et en m'arrêtant aux ex-joueurs de Chelsea.

 

Je trouve que Salah a complètement changé physiquement depuis son passage à Chelsea. Je ne sais pas si on peut dire qu'il état fragile, mais il était tout gringalet, il s'est sacrément musclé en Italie, et a beaucoup gagné en endurance, intensité, répétition des efforts.

Il a aussi pu compter sur des coachs qui lui ont donné une grande confiance et des responsabilités sur le terrain. Forcément, quand tu joues pas, ta progression est limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à faire beaucoup de joueurs qui ont été transformés après avoir quitté ou plutôt été jetés par Mourinho : Lukaku, Schurle, De Bruyne, Salah pour ne citer qu'eux et en m'arrêtant aux ex-joueurs de Chelsea.

 

Je trouve que Salah a complètement changé physiquement depuis son passage à Chelsea. Je ne sais pas si on peut dire qu'il état fragile, mais il était tout gringalet, il s'est sacrément musclé en Italie, et a beaucoup gagné en endurance, intensité, répétition des efforts.

Il a aussi pu compter sur des coachs qui lui ont donné une grande confiance et des responsabilités sur le terrain. Forcément, quand tu joues pas, ta progression est limitée.

C'est sur que Mourinho n'est pas fan de former, on aime ou on aime pas.

 

Pas contre Schurrle je dirais limite que ses meilleurs années étaient à Chelsea :). Enfin ça n'a jamais été un grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Mourinho n'est pas fan de former, on aime ou on aime pas.

 

Pas contre Schurrle je dirais limite que ses meilleurs années étaient à Chelsea smile.png. Enfin ça n'a jamais été un grand joueur.

 

Idem. Il fait partie de ces joueurs passés par Chelsea (Schurrle, Ramires, Oscar) dont je n'ai jamais trop compris la hype qu'il y avait autour.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros ils le payent plein pot. Sans surprises.

Après quand je lis ça, je reste un peu prudent sur le prix reel du transfert.
http://www.footmercato.net/flash-mercato/le-barca-refuse-de-devoiler-les-chiffres-pour-coutinho_217809
Si liverpool ne veut que le barca divulgue le prix, c est qu ils l ont peut etre vendu moins chèr. Oû peut etre que c est une ruse du vice president barcelonais.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand je lis ça, je reste un peu prudent sur le prix reel du transfert.
http://www.footmercato.net/flash-mercato/le-barca-refuse-de-devoiler-les-chiffres-pour-coutinho_217809
Si liverpool ne veut que le barca divulgue le prix, c est qu ils l ont peut etre vendu moins chèr. Oû peut etre que c est une ruse du vice president barcelonais.

 

J'opterais pour les reptiliens perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça en plus, le mec casse la tête depuis des jours sur plusieurs sujets alors qu'au final on ne sait rarement la réalité d'un transfert car les clubs ne communiquent jamais les prix, seuls les médias font des suppositions. Il serait temps de passer à autre chose non ?

Les clubs cotés en bourse (juventus, benfica, lyon etc) communiquent sur le prix reel des tranferts. C est une obligation obligation.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35M des 40M bonus seront donc largement atteint de facon sure sauf catastrophe (Barca pas qualifié en LDC, coutinho moins de 100 apparences avec le maillot blaugrana..). Les bonus ont été confirmé par les meilleures sources de Liverpool. Et ca va dans le sens que Liverpool disait : Choper au moins 150M de sur.

Good job LFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..