Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Joken

Membre
  • Posts

    36
  • Joined

  • Last visited

Reputation

0

Profile Information

  • Club
    Liverpool
  • Location
    France

Recent Profile Visitors

367 profile views
  1. Pour ta comparaison avec Liverpool, je suis d'accord. Par contre, la compassion Kawhi/ Coutinho n'a pas lieu d'être. J'avais aucun doute que Kawhi puisse retrouver son niveau en PO même si je pensais que ça allait prendre un peu plus de temps alors qu'il a été très bon tout de suite. Sur le peu de matchs qu'il avait joué chez les Spurs lors de sa dernière saison, il avait été bon rien à voir avec Hayward. Je suis vraiment pas convaincu que sa blessure ait été aussi grave que cela.Je pense que c'était sa meilleure façon pour demander un trade sachant que Paul George avait pas pu venir chez les Spurs et avait été envoyé au Thunder. Personne voulait lâcher des assets/joueurs majeurs pour Kawhi, non pas parce qu'il y'avait un gros doute sur son niveau mais surtout car il y'avait de très grosses chances qu'il aille à Los Angeles cette année surtout qu'il a quand même quitté l'un des meilleurs coachs de l'histoire. Kawhi, il était top 3 derrière le duo Lebron/KD en 2017. Coutinho, ça peut même être plus un problème qu'une solution. Il a un gros salaire, il préfère jouer à gauche qu'au milieu où il est en difficulté défensivement. Or, avec le trio Pepé-Aubam-Laca, il a pas sa place en attaque. Si le montant du prêt est de 30 M pour 1-2 ans, c'est un risque quand on voit vos problèmes en défense.
  2. Le Real a plus CR7 donc ça change tout et va reconstruire un nouveau cycle. Pour le Barça, tu rejoues le match 10 fois et on se prend pas 3-0 à mon avis. Klopp aurait pu faire mieux selon moi en titularisant Alexander Arnold et surtout l'absence de Firmino change tout. Avec un Firmino au Camp Nou, je suis absolument convaincu qu'on aurait marqué au Camp Nou. Firmino sera absent au retour et Salah est incertain, autant vous dire que la remontada aura pas lieu.
  3. Non, Klopp arrive et il ne touche à rien de l'effectif qu'il avait. Il fait alors finale d'EL avec un effectif qui n'est pas le sien. Puis, il a acheté Mané pour environ 40 M, Wijnaldum pour 30 M, Matip qui est libre et Karius pour 5 M durant l'été 2016.Benteke,Firmino et Sakho, c'est Rodgers.
  4. Vous êtes pas sur Martial ? Cela pourrait être une bonne opportunité pour vous.
  5. Tant mieux, si c'est le cas enfin si tu les vois se planter en PL. Apparemment, Chelsea aurait accepté une offre de 75 M pour Willian d'United.
  6. Pas sûr, on sera chapeau 3 normalement et attention à l'Inter.
  7. Joken

    Tennis

    Idem, je suis principalement Djokovic. Pour le reste, j'ai même pas spécialement envie de suivre même quand je le peux hors GC. Pour Nadal, c'est difficile de juger. Les années précédentes, il jouait sa saison sur Roland enfin jusqu'à 2016... Le reste, c'était du "bonus". L'an dernier, il aurait pu aller plus loin (en finale ?) mais il est tombé sur un Muller en feu. A mon avis,il est un cran en dessous de Federer qui n'est pas éternel. Donc, est-ce qu'il gagnera à nouveau Wimbledon, cela dépendra selon moi de 3 paramètres : sa forme physique, de la forme/(la date de la retraite) de Federer et aussi de Djokovic. Ce dernier en plus d'être très bon sur gazon pourrait encore le fatiguer aussi bien physiquement que mentalement durant toute la saison sur terre .
  8. Joken

    Tennis

      Nadal réalisait l'une des plus mauvaises saisons de sa carrière donc cette victoire n'est pas très significative . Une victoire qu'il aurait sans doute obtenu en 2013 sans le filet m'aurait davantage marqué en 2013.  Oui, Novak retrouve ses marques mais ce Roland arrive trop tôt pour lui si son but est de battre un grand Nadal à Roland. Il est encore assez loin de Nadal qui monte généralement encore en régime à Roland (intensité sur ses coups, longueur de balle et la soleil de plomb accentue le lift) que ce soit en terme de physique, tennis et même de confiance.  Je pense qu'il sera trop court s'il confirme son regain de forme. A Wimbledon, il faut voir mais Federer m'a pas paru intouchable l'an dernier... D'ailleurs, cela m'étonne un peu mais Djoko est le 2nd favori pour la victoire finale. J'ai envie de mettre un billet sur lui mais je sais pas si je dois attendre ou non. Miser sur lui alors que j'ai pas encore toutes les garanties principalement sur le plan physique, c'est risqué surtout que je me base seulement sur un tournoi. Avant, il avait parfois à peine le niveau d'un top 200. Après, s'il fait un très bon Roland et/ou qu'il réalise un très bon match contre Nadal en lui prenant 1 set, on verra plus sa côte à 5.  Je sais plus si je te l'ai dit mais je regarde les matchs de Djoko quand je peux depuis 2007 donc j'espère avoir été objectif.
  9. Joken

    Tennis

      Djoko pouvait pas gagner avant même de jouer contre ce Nadal là. Il partait de trop loin. Il y'aura peut-être du "suspense" à Wimbledon mais pour Roland non.  Confiance à bloc ou pas, ça ne changera vraisemblablement rien au résultat final. Il a déjà eu des défaites avant RG face à Djoko ou Federer et cela ne l'a pas empêché de gagner. Contre Zverev ou Thiem, il a encore davantage de marge. Pour moi, Nadal perdra 1 set maximum à Roland et je me mouille pas.
  10. Joken

    NBA

    Des Raptors en voie d'extension.Dès que Lebron et Love ont accéléré, il y'a eu pas eu photo. Les Cavs ont de la marge. Ok ,il y'a eu un hold up sur le Game 1 mais Lebron était à 1/8 à 3 pts et Love avait pas mis dedans. De Rozan n'est pas un FP pour moi. Il y'aura des changements à faire s'ils veulent viser une finale NBA.
  11. C'est ton avis. Je m'ennuyais en voyant le Barça jouer sous Pep.  J'apprécie davantage le City de cette année en championnat ou le Bayern de 2015-2016.
  12.   On verra car c'est pas impossible qu'avec l'augmentation des droits télé, le style de jeu de Klopp qu'on redevienne une grande équipe comme en 2007-2009 mais avec des titres en plus. Firmino, c'est pas un vrai 9 donc c'est pas sûr qu'il soit un profil recherché pour le Barça ou le Real où CR7 est plus proche de la fin que du début malgré qu'il reste dans le top 3 des joueurs offensifs de la saison.
  13.   miraculé, c'est pas le terme que j'employerais.On s'en sort bien à 1-0 mais miraculeux non. Ils ont pas eu autant d'occasion que cela. Bernardo a essayé de faire la différence individuellement. Sané pareil sur son côté mais on peut pas dire qu'ils ont 7-8 grosses occasions. Même à 2-0, je pense que City en aurait pris un et n'aurait pas été qualifié mais on la saura jamais.
  14. Non, il aurait pu la jouer chez nous(les 8 èmes et co) s'il serait resté cet hiver. Tant pis pour lui. Il en a fait des caisses, a pleuré lors d'un amical comme si jouer chez nous, c'était passer 1 an en prison. Au final, certes, il sera champion d'Espagne mais il devient un joueur parmi d'autres alors qu'il était le chouchou d'Anfield et manque peut-être l'opportunité d'aller en finale de C1. Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense qu'on est capable d'éliminer le Bayern ou la Roma.
  15.   J'ai quelques questions concernant les Spurs : Alderweireld a des prétendants pour la saison prochaine, Rose va partir ? Levy va prolonger ses cadres comme Eriksen et Kane avec le salaire qu'ils méritent ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..