Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non Torres est pas si survendu que ça en tous cas pas autant que Sterling, on a dit que c'était une arnaque parce qu'il s'est foiré a Chelsea mais quand il signe à Chelsea personne peut prévoir sa chute de niveau. Enfin Benteke est un bon joueur meilleur que ne l'était Carroll lorsqu'il a signé.

 

A l'époque (2011). 58 millions c'est énorme et Torres était déjà souvent blessé et légèrement sur la pente descendante.  68 millions pour Sterling, c'est surpayé mais il a toute sa carrière devant lui et a une grosse marge de progression.

 

Benteke est peut-être un peu meilleur que Carroll effectivement mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il vaut mieux que je me déco quelques jours....

 

 

 

Edit : C'est drôle je relis les posts de 2011 au moment de la signature de Torres à Chelsea, je vois personne dire que ça va être un flop, (il y-a même un post de @Madao qui dit que 40 M pour Carroll c'est cohérent et que c'est le futur 9 des Three Lions ^^)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque (2011). 58 millions c'est énorme et Torres était déjà souvent blessé et légèrement sur la pente descendante.  68 millions pour Sterling, c'est surpayé mais il a toute sa carrière devant lui et a une grosse marge de progression.

 

Benteke est peut-être un peu meilleur que Carroll effectivement mais pas plus.

 

City paie aussi le fait qu'ils ont besoin de HG il me semble. Pool était en "situation de force" sur ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une quenelle qui claque deux pions en demi de C1 contre son club formateur.

 

Mais bon, peut-être que Benteke claquera deux pions en amical contre le Standard Liège. :ph34r:

 

Des chiffres, toujours des chiffres ! Mais dans les faits on sait tous que ce mec est un imposteur. 

 

Arrête, Ayoub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir que dans une ville de prolo le meilleur joueur et capitaine soit un stakhanoviste du football.

T'es en grande forme en ce moment, j'adore ^^ faut qu'on se capte la prochaine fois que je rentre à Nancy!

 

Il est meilleur que Morata, vendu l'an dernier pour 22M. 

C'est logique je trouve.

Morata tu ne l'aimes pas car il vient de Madrid?

 

C'est un bon joueur avec beaucoup de potentiel je trouve.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle ca utiliser l'argumentaire de son adversaire pour décrédibiliser son discours. 

 

Morata, deux pions en demi-finale de C1 et un en finale, c'est pas loin d'être le meilleur 9 du monde cette saison, non ?! :ph34r:

 

@Auré

 

Tout l'inverse. ^^

 

Bale fut le meilleur joueur au monde il y a deux ans alors, non ?

 

Un pion en finale de Copa et un autre en finale de CL ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence à en avoir marre de lire ça, surtout le paragraphe sur le retournement de vestes. Alors non, si jamais Coutinho, Henderson ou encore Sturridge quittent le club ils ne deviendront pas des chèvres du jour au lendemain, et on n'a jamais dit que passer de Liverpool à City était une régression ou que le départ de Sterling n'était pas une perte sportive. On est juste content d'avoir glissé à City la quenelle de la décennie en vendant un jeune de 20 ans à l'attitude dégueulasse qui venait de faire une saison plus que moyenne 70 M€.

 

Et encore heureux qu'il soit remplaçable, on parle de Raheem Sterling, pas de Leo Messi. 

 

Non, si Henderson jouait à Chelsea ou même Man U je le défendrais de la même manière comme j'ai défendu Welbeck, Walcott ou Matuidi sur ce forum.

Excepté Cazorla et Sanchez tout nos joueurs ont été critiqué très sévèrement sur ce forum. Ozil et Ramsey on en prit plein la gueule et c'est un niveaux au dessus de Henderson. 

 

 

 

Pour la plus part on reconnait que certains de nos joueurs sont limités pour le très haut niveau, Welbeck Walcott Giroud Per et je mettrais plus Henderson dans cette catégorie plutôt de celle de Santi Wilshere Ramsey Sanchez Ozil et Coutinho Suarez Sterling pour vous etc. 

 

 

 

Pour la Juventus, excepté leur duo Morata Tevez ( qui est partit ) j'envie pas leur milieu de terrains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avoueras @Ezio que ça serait bien pour vous que Ramsey et Wilshere arrêtent de jouer les intermittents du spectacle (surtout Wilshere). C'est bien de rappeler que potentiellement ils sont un cran au-dessus d'Henderson (et je suis d'accord) maintenant faudrait peut-être le montrer régulièrement.  

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté Cazorla et Sanchez tout nos joueurs ont été critiqué très sévèrement sur ce forum. Ozil et Ramsey on en prit plein la gueule et c'est un niveaux au dessus de Henderson. 

 

 

 

Pour la plus part on reconnait que certains de nos joueurs sont limités pour le très haut niveau, Welbeck Walcott Giroud Per et je mettrais plus Henderson dans cette catégorie plutôt de celle de Santi Wilshere Ramsey Sanchez Ozil et Coutinho Suarez Sterling pour vous etc. 

 

 

 

Pour la Juventus, excepté leur duo Morata Tevez ( qui est partit ) j'envie pas leur milieu de terrains. 

 

Je ne vois pas le rapport avec ce que je disais en fait, mais bon. 

 

D'accord avec benitezzz sinon. Je préfère un joueur qui oscille quasiment toujours entre le bon et le très bon qu'un joueur qui oscille entre l'excellent et l'ectoplasmique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute, après c'est dommage que ce ne soit pas le cas d'Henderson ^^ On a passé sous silence trop de matchs moyens de sa part.

 

Pour en revenir au sujet de Liverpool en général, ça va donner quoi en gros la compo type ? Mignolet - Clyne, Skrtel, Sakho, Moreno - Can, Henderson, Milner - Coutinho, Benteke, Firmino ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté Cazorla et Sanchez tout nos joueurs ont été critiqué très sévèrement sur ce forum. Ozil et Ramsey on en prit plein la gueule et c'est un niveaux au dessus de Henderson. 

Santi aussi en a pris plein la gueule, certains ont même réclamés son départ.

 

T'avoueras @Ezio que ça serait bien pour vous que Ramsey et Wilshere arrêtent de jouer les intermittents du spectacle (surtout Wilshere). C'est bien de rappeler que potentiellement ils sont un cran au-dessus d'Henderson (et je suis d'accord) maintenant faudrait peut-être le montrer régulièrement.  

C'était justement mon propos.

Avoir du talent c'est bien, mais ça ne suffit pas.

Un joueur comme Henderson est une valeur sûre pour son équipe depuis des années, voilà pourquoi j'ai dit à mes collègues de ne pas trop le tailler car de notre côté, Wilshere ou Ramsey ne peuvent pas en dire autant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute, après c'est dommage que ce ne soit pas le cas d'Henderson ^^On a passé sous silence trop de matchs moyens de sa part.

 

Pour en revenir au sujet de Liverpool en général, ça va donner quoi en gros la compo type ? Mignolet - Clyne, Skrtel, Sakho, Moreno - Can, Henderson, Milner - Coutinho, Benteke, Firmino ?

 

Bah non, personne ne rate une occasion pour le basher, il suffit de jeter un coup d'oeil sur LFC France pour le constater. Même quand il est excellent certains ne ratent pas une occasion pour le décrier (benitezzz sait de qui je parle je pense).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour LFC France, je passe pas dessus, mais j'ai l'impression qu'il a une côte assez démesurée en général. Puis putain, il est sur la pochette FIFA, le sacrilège :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santi aussi en a pris plein la gueule, certains ont même réclamés son départ.

 

C'était justement mon propos.

Avoir du talent c'est bien, mais ça ne suffit pas.

Un joueur comme Henderson est une valeur sûre pour son équipe depuis des années, voilà pourquoi j'ai dit à mes collègues de ne pas trop le tailler car de notre côté, Wilshere ou Ramsey ne peuvent pas en dire autant.

 

J'ai critiqué Santi il est vrai, après perso je n'ai jamais souhaité son départ et je l'apprécie beaucoup mais il m'agaçait un peu en fin de saison mais il était moins frais, difficile de vraiment lui en vouloir.

 

Je suis d'accord, Henderson lui au moins reste à un niveau potable je pense alors que Ramsey cette saison par exemple à eu certains matches ou il est juste exécrable (genre contre Tottenham il me semble ou il est invisible). Wilshere, il serait temps qu'il se bouge le cul quand même.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..