Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mignolet

 

Clyne -- Skrtel -- Sakho -- Moreno

 

Henderson---Allen---Milner

 

Lallana -- Benteke -- Ibe

 

La compo qui devrait débuté contre Stoke selon les infos qui circulent (relayé par @Sick sur notre forum)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le seul match de prépa que j'ai vu de Pool c'était du 4-3-3, et en ayant promis à Milner un poste axial, avec Henderson le capitaine qui est donc titulaire indiscutable, c'est quasiment impératif de jouer à 3 au milieu (ils sont pas vraiment complémentaires, et je trouve pas vraiment associable dans un double-pivot).

 

On peut dire qu'ils vont peut-être jouer en 4-3-2-1, avec Coutinho et Firmino plus axiaux que des ailiers traditionnels, en tout cas je m'attends à ça de la part de Rodgers.

 

 

Ça pourrait aussi marcher avec un 4-4-2 losange : Can en sentinelle, Milner et Henderson en 8, Coutinho ou Firmino en 10, et une attaque Benteke associé à Sturridge (ou Firmino si Sturridge est blessé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait aussi marcher avec un 4-4-2 losange : Can en sentinelle, Milner et Henderson en 8, Coutinho ou Firmino en 10, et une attaque Benteke associé à Sturridge (ou Firmino si Sturridge est blessé)

 

Oui mais le 4-4-2 en losange à des limites, on peut le voir avec Lyon, si tu n'as pas de bon latéraux tu te fais bouffer avec ce système.

 

Je vois plus Liverpool jouer en 4-3-3 ça va être intéressant à suivre. Après je pense qu'ils jouerons le top 4 que si il y a un miracle et que la mayonnaise prends instantanément mais j'en doute vu que c'est Rodgers le coach.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le 4-4-2 en losange à des limites, on peut le voir avec Lyon, si tu n'as pas de bon latéraux tu te fais bouffer avec ce système.

 

Je vois plus Liverpool jouer en 4-3-3 ça va être intéressant à suivre. Après je pense qu'ils jouerons le top 4 que si il y a un miracle et que la mayonnaise prends instantanément mais j'en doute vu que c'est Rodgers le coach.

 

Clyne-Moreno c'est quand même pas mal du tout pour animer des couloirs non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clyne-Moreno c'est quand même pas mal du tout pour animer des couloirs non ?

 

Oui mais c'est un système réellement usant pour les latéraux, c'est pas simple de tenir la saison complète dans ce système.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

633111image974.jpg

Le Nostradamus de la Mersey. ^^

 

Sinon pour en revenir au mercato,c'est vrai qu'il fait un peu "cheap" malgré les millions dépensés,des gars comme Aubameyang oú Lacazette aurait vraiment été interessant à voir en PL dans un club comme Liverpool.

J'arrive toujours pas à me dire que Benteke-Firmino-Ings sont les successeurs de Suarez-"Sturridge"-Sterling...j'ai l'impression de voir l'Arsenal post Van Persie avec ses Podolski,Giroud,Sanogo etc...(sauf que :Avantage aux Londoniens,au moins ils n'ont pas fais pété les millions pour ces trois là)

 

Et puis Pjanic,le genre de millieu qui embelli directement ton equipe et qui met sans pression un peu pres n'importe quel millieu de votre effectif sur le banc,lui ça aurait été beau en Premier League.

 

Honnêtement au vu des sommes dépensés,pour au final avoir un effectif tout juste bon à la 5,6 oú 7 ieme place du championnat,je trouve que le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle.

 

Lacazette+Milner+Pjanic+Ings+Bogdan ça aurait vraiment pu etre un beau mercato,à la fois audacieux,beau et ambitieux.

 

(N'oubliez pas de quoter ce message en mai 2016 quand Liverpool sera champion :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me questionne quand même pas mal sur le duo Henderson - Milner, ok c'est hyper travailleur ça ne lâche rien du début a la fin et ce sont quand même de bons footballeurs mais ça risque de manquer beaucoup de créativité non ?

 

C'est là où un Coutinho dans le milieu a 3 aurai pu être pas mal et amener ce brin de folie par rapport aux deux britanniques. Le problème c'est que ni Milner ni Henderson iront sur le banc et ça pose soucis par rapport au jeu que Rodgers veut ambitionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

633111image974.jpg

Le Nostradamus de la Mersey. ^^

 

Sinon pour en revenir au mercato,c'est vrai qu'il fait un peu "cheap" malgré les millions dépensés,des gars comme Aubameyang oú Lacazette aurait vraiment été interessant à voir en PL dans un club comme Liverpool.

J'arrive toujours pas à me dire que Benteke-Firmino-Ings sont les successeurs de Suarez-"Sturridge"-Sterling...j'ai l'impression de voir l'Arsenal post Van Persie avec ses Podolski,Giroud,Sanogo etc...(sauf que :Avantage aux Londoniens,au moins ils n'ont pas fais pété les millions pour ces trois là)

 

Et puis Pjanic,le genre de millieu qui embelli directement ton equipe et qui met sans pression un peu pres n'importe quel millieu de votre effectif sur le banc,lui ça aurait été beau en Premier League.

 

Honnêtement au vu des sommes dépensés,pour au final avoir un effectif tout juste bon à la 5,6 oú 7 ieme place du championnat,je trouve que le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle.

 

Lacazette+Milner+Pjanic+Ings+Bogdan ça aurait vraiment pu etre un beau mercato,à la fois audacieux,beau et ambitieux.

 

(N'oubliez pas de quoter ce message en mai 2016 quand Liverpool sera champion :P )

 

Lacazette et Pjanic sont des joueurs qui s'ils quittent leurs club veulent jouer la LDC, sachant qu'il peuvent déjà la jouer avec leurs clubs respectifs. Puis même Pjanic c'est pas mal mais est-il meilleur que Coutinho ou Lallana ? (surtout qu'il aurait à s'adapter à la PL). Lacazette j'aurais aimé tenter le pari mais je pense que c'est pas réciproque.

 

Non encore une fois pour moi le mercato est bon à défaut d'être exceptionnel, mais pouvait-il l'être ? Je ne pense pas.

 

La seule chose que j'aurais changé c'est que j'aurais pas forcément pris Firmino, et j'aurais un pris un milieu def ex : Gueye de Lille (Villa a fait une très bonne affaire) 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Lacazette... encore plus surcoté que Sterling. 

C'est trop tôt pour le dire je pense, mais ça perf de l'an passé n'est pas à sous-estimer, surtout que la ligue 1 n'est pas un championnat facile pour les attaquants. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tôt pour le dire je pense, mais ça perf de l'an passé n'est pas à sous-estimer, surtout que la ligue 1 n'est pas un championnat facile pour les attaquants. 

 

Justement, mais on en a fait un joueur qui vaut au bas mot 50 briques. Si ça se trouve il peut devenir très bon (même si j'ai des doutes), mais actuellement je ne lui vois rien d'exceptionnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est comment Digne ? J'en garde une bonne image à Lille mais je l'ai un peu perdu de vue ensuite. 

Tu sais tout ce qu'il y a à savoir alors. Il a certainement perdu confiance, il peut toujours devenir un très bon joueur mais il faut prendre le temps de lui faire confiance. Je vois pas trop l'intérêt alors que c'est déjà ce qu'on doit faire avec Moreno. Il viendrait pour du temps de jeu, et on a investi pas mal sur Moreno en pariant sur l'avenir, il a donc besoin de ce temps de jeu. Non-sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque fois qu'il joue avec le PSG il est degueulasse, le fait de ne pas enchaîner les matchs a stoppé net sa progression. Si un club lui donne cette opportunité, il reviendra rapidement à son réel niveau je pense !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Mais pourquoi Digne quand tu as Moreno-Flanagan (deux jeunes)qui peuvent jouer arrière gauche?

Et puis au niveau du dégraissage ça n'avance pas des masses non plus:Balotelli et Lambert sint toujours au club.

 

Benteke est supérieur à Lacazette.

Je trouve qu'on sous-cote beaucoup Alexandre:À l'inverse de Benteke je crois que le français a un réel potentiel d'explosion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..