Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Que ce soit son poste ou pas, il devra s'y adapter après une saison en défense.

En sélection il a joué milieu toute la saison, c'est pas sur ce point que je me fais le plus de souci.

 

C'est l'animation offensive qui risque d'être interessante à voir.

 

Point superstition : toutes les recrues offensives qui ont brillé (depuis que je supporte Liverpool) ont été décisive dès leurs premiers match, grosse pression pour Firmino et Benteke contre Stoke ^^ 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on fera pas la connerie de faire jouer Firmino contre Stoke alors qu'il vient de reprendre l'entraînement. Idem pour Coutinho et Can

 

Benteke comme il a une partie de la préparation de Villa dans les jambes ça devrait poser moins de problèmes mais j'espère sincèrement que Rodgers aura l'intelligence de s'appuyer sur un 11 qui a fait toute la préparation

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool FC @LFC 15 minil y a 15 minutes

Confirmed #LFC team v Malaysia XI: Bogdan, Clyne, Skrtel, Lovren, Moreno, Henderson, Lucas, Milner, Ibe, Lallana, Origi

 

On remplace Bogdan et Origi (Benteke) et on a l'équipe qui va très certainement débuter en PL

Lucas devant Can et Lovren devant Sakho dans l'esprit de BR ? ^^

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas l'enterrer Lovren, intrinsèquement c'est le meilleur défenseur central de Liverpool, à voir si il peut retrouver son niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Can qui vient tout juste de revenir à l'entrainement, donc ne sera pas prêt. Et pour Lovren il semblerait que oui

Ah je pensais que Can était revenu en même temps que les autres, il reprendra sa place quand il sera prêt physiquement je pense. Lovren, s'il se décide à montrer son vrai niveau, peut former une charnière très solide avec Skrtel.

 

Sinon j'ai hâte de voir si Benteke va se fondre dans le plan de jeu que veut mettre en place BR !

 

Édit : @The Wilsh : je suis bien d'accord.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lovren  de Southampton est supérieur à Sakho et Skrtel, mais faut pas oublier qu'il avait Wanyama et surtout Schneiderlin devant lui.

 

C'est pour cela que je milite pour un milieu : Can

                                                            Henderson---milner

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lovren  de Southampton est supérieur à Sakho et Skrtel, mais faut pas oublier qu'il avait Wanyama et surtout Schneiderlin devant lui.

 

C'est pour cela que je milite pour un milieu : Can

                                                            Henderson---milner

Perso je pense que ce milieu est bien moins protecteur qu'était celui de southampton. Défensivement je suis pas du tout convaincu par un milieu Can Henderson Milner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas l'enterrer Lovren, intrinsèquement c'est le meilleur défenseur central de Liverpool, à voir si il peut retrouver son niveau.

 

C'est clair que ce faire bouffer par Patrick Ronaldinho ça fait de lui notre meilleur DC  :whistling:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que ce milieu est bien moins protecteur qu'était celui de southampton. Défensivement je suis pas du tout convaincu par un milieu Can Henderson Milner

 

On est d'accord mais c'est mieux qu'un double pivot Gerrard-henderson quoi....

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'équipe All-stars les gars :D

 

Fallait pas croire que c'était gagné d'avance :P

 

Je sais pas si le pire n'est pas que la grande majorité des meilleurs joueurs n'ont pas été libéré par leur club comme il y a un conflit avec la fédération malaisienne  :P

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le pire n'est pas que la grande majorité des meilleurs joueurs n'ont pas été libéré par leur club comme il y a un conflit avec la fédération malaisienne :P

Qu'est-ce que ce serait si les meilleurs joueurs étaient présents alors :P

 

M'enfin Pat' à lui seul vous fait assez mal comme ça :D

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que notre mercato est bouclé ont peut commencer a imaginer notre équipe type avec et sans sturridge .

 

 

Sans stu :

 

.............................Mignolet............................

Clyne........Skrtel.................Sakho........Moreno

.................................Can.................................

...................Milner...............Henderson............

.........Coutinho................................Firmino.......

..............................Benteke...............................

 

Avec stu :

 

.............................Mignolet............................

Clyne........Skrtel.................Sakho........Moreno

........................Can..........Henderson...............

...............................Coutinho............................

......Sturridge........................................Firmino

................................Benteke...............................

 

Vous en pensez quoi amis gunners ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..