Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Il reste potentiellement légèrement plus fort que Giroud.

Mais à ce prix tu chopes pas Benteke...tu achetes le Belge,son remplacant et un jeune prommeteur pour la réserve.

Il coûte plus cher que Giroud+Bony :D

Ce transfert est plus ridicule encore que celui de Bale/Sterling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potentiellement peut-être, dans les faits il l'est pas encore, surtout dans le jeu. Lui filer le même salaire qu'Alexis en payant plus cher son transfert, c'est symptomatique à la fois de ce qu'est devenu le marché mais aussi de la gestion de Liverpool.

 

Ça reste un renfort vu leurs 9, mais bon ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste potentiellement légèrement plus fort que Giroud.

Mais à ce prix tu chopes pas Benteke...tu achetes le Belge,son remplacant et un jeune prommeteur pour la réserve.

Il coûte plus cher que Giroud+Bony :D

Ce transfert est plus ridicule encore que celui de Bale/Sterling.

 

Légèrement ?

 

T'as vu les buts qu'il a mis avec Villa ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger les prix de transferts et les salaires, avec les moyens des clubs Anglais aujourd'hui c'est presque secondaire.

 

C'est plus intéressant de voir son profil dans l'équipe de Liverpool, quel que soit le style de jeu, il a de tels qualités physiques qu'il pourra peser au moins en Premier League, mais au dela ça me semble compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Légèrement ?

 

T'as vu les buts qu'il a mis avec Villa ?

 

Giroud arrive à en mettre d'excellent aussi.

Benteke j'aime bien(il y a deux ans je militais pour sa venue à Arsenal,à tort avec du recul) mais le prix est absurde,et en soit tu ne peux pas prétendre à ce qu'il fasse une Torres oú une Suarez chez vous,il est sympathique mais ce serait de bonne foi que d'admettre qu'il n'a pas du tout le potentiel des deux derniers grands avant centre des reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud arrive à en mettre d'excellent aussi.

Benteke j'aime bien mais le prix est absurde,et en soit tu ne peux pas prétendre à ce qu'il fasse une Torres oú une Suarez chez vous,il est sympathique mais ce serait de bonne foi que d'admettre qu'il n'a pas du tout le potentiel des deux derniers grands avant centre des reds.

 

Bien sûr qu'il est en dessous de Suarez et Torres, largement. Et bien sûr que le prix est ridicule.

 

Pour le salaire par c'est impossible. Ca en ferait le joueur le mieux payé du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'esy parce que tout le monde est riche en Angleterre. Les clubs ne sont pas obligés de vendre à n'importe quel prix.

Ouais je sais, mais c'est ce qui donne des Benteke à 50 plaques alors que s'il jouait en Espagne, il en vaudrait 15.

 

À part quelques coups, genre Bale (qui vient de PL d'ailleurs) le marché international garde une évolution assez contrôlée je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

------------Mignolet----------

Clyne/Skertl/Sakho/Moreno

--------------Can-------------

-----Milner------Henderson

Coutinho--------Firmino

----------Benteke-------

 

Bench : Bogdan,Lovren,Flanagan,Lucas,Allen,Ings,Lallana

 

Maintenant le dégraissage avec Lambert,Borini,Balotelli et je pense que c'est définitivement fini pour ce mercato.

Vraiment curieux de voir cette équipe à l'œuvre,ça peut autant marcher que flopper sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour le poste de 9, ça vous fait quand même : Sturridge, Ings, Benteke, Origi, Balotelli, Borini & Lambert.

 

Sachant que les deux derniers vont probablement plier bagage, il vous restera tout de même 5 pointes.

 

Vous comptez prêter Origi ? Pour vendre Balotelli par contre, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..