Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

25+15 = 40

40 - 22 = 18 ^^

 

J'ai rien pigé à ta phrase en gras car dans les 13 millions restant tu avais déjà pris en compte les 25 millions de livres de départ plus les 15 de Caroll dont tu retires par la suite les montant de vos 3 recrues. Donc il vous reste 18 et non 13 millions. Mais je vois pas pourquoi tu re ajoute les 25 de bases au 13 que tu as cités ( 18 avec la correction que j'ai effectué) ? ^^

 

Honte sur moi pour le 25+15 = 35 :ph34r:

Je comprends même plus ce que j'ai marqué :lol1:

 

Je suis resté trop longtemps sur la plage je crois :lol:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suis d'accord avec Ezio. Ils sont bien gentille le Shaktar, Porto et tous ces clubs du dimanche mais ils flinguent le marché avec leurs prix totalement surévalués. Après c'est aussi la faute des Chelsea, Real, City et compagnie qui acceptent de dépenser de telles sommes pour ce genre de joueurs, mais je trouve ça vraiment abusé perso.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suis d'accord avec Ezio. Ils sont bien gentille le Shaktar, Porto et tous ces clubs du dimanche mais ils flinguent le marché avec leurs prix totalement surévalués. Après c'est aussi la faute des Chelsea, Real, City et compagnie qui acceptent de dépenser de telles sommes pour ce genre de joueurs, mais je trouve ça vraiment abusé perso.

M'étonnerait que t'ai pleuré dés qu'on a vendu ce bon gros surcôté de Nasri à 28 briques. Au bout d'un moment, les clubs vont pas vendre à moindre frais pour faire plaisir, ils sont pas vendeurs, tu veux le joueur ? OK, tu mets tant de millions, et c'est réglé. Ceux qui paient sont les fautifs

 

Sinon my name is, on verra bien si ça se vérifie, en tous cas, en terme de prix de transfert, c'est vraiment de l'escroquerie, tu dois acheter un top player à ce prix, et Mkhitaryan c'est très bon, mais dans la même équipe, les Willian et Fernandinho étaient au-dessus, le fait est qu'un joueur comme Higuain qui a fait plusieurs saison au Real coûte moins cher au même âge, et niveau salaire je doute que vous ayez la main légère au vu de la concurrence sur le dossier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais MKH est l'un des seul très bon joueur qui accepte de venir chez nous sans ldc on fais quoi on le laisse partir a anzhi alors qu'il fais le forcing et ne va pas a l'entrainement nous rejoindre ?

 

Surtout que son salaire ne dois pas casser des briques , c'est chère payer mais bon on a pas trop le choix nous sans ldc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerait que t'ai pleuré dés qu'on a vendu ce bon gros surcôté de Nasri à 28 briques. Au bout d'un moment, les clubs vont pas vendre à moindre frais pour faire plaisir, ils sont pas vendeurs, tu veux le joueur ? OK, tu mets tant de millions, et c'est réglé. Ceux qui paient sont les fautifs

 

Sinon my name is, on verra bien si ça se vérifie, en tous cas, en terme de prix de transfert, c'est vraiment de l'escroquerie, tu dois acheter un top player à ce prix, et Mkhitaryan c'est très bon, mais dans la même équipe, les Willian et Fernandinho étaient au-dessus, le fait est qu'un joueur comme Higuain qui a fait plusieurs saison au Real coûte moins cher au même âge, et niveau salaire je doute que vous ayez la main légère au vu de la concurrence sur le dossier.

 

Nasri avait prouver bien plus de choses que Mkhitaryan je te rappel. Le surcoté comme tu dis s'était imposé chez nous, dans un club du Big Four en PL avait briller en C1 et en PL, contrairement à l'arménien qui n'a rien prouvé en C1 et qui évolue dans un championnat de seconde zone où il doit y avoir trois clubs potables à tout casser.

 

Le contexte n'a strictement rien à voir entre les deux, donc changes de ton avec moi stp.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais MKH est l'un des seul très bon joueur qui accepte de venir chez nous sans ldc on fais quoi on le laisse partir a anzhi alors qu'il fais le forcing et ne va pas a l'entrainement nous rejoindre ?

 

Surtout que son salaire ne dois pas casser des briques , c'est chère payer mais bon on a pas trop le choix nous sans ldc .

Vous tentez de négocier, mais si vous êtes prêt à risquer encore une quenelle comme pour Carroll ou Downing, bah allez-y, j'observerais attentivement, ça peut marcher, mais je le vois pas éclater autant qu'un Suarez qui lui a pleinement justifié un transfert élevé. Les meilleurs joueurs sont pas toujours ceux qui sont hors de prix.

 

Ensuite, il fait le forcing pour vous rejoindre peut-être, mais quand Bild nous apprend qu'il préfèrerait peut-être Dortmund, ça n'inspire guère à autant de confiance sur ce dossier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de ton ? Mon message ne contient aucune agressivité. Et oui, Nasri avait plus prouvé que Mkhitaryan, sauf qu'il ne s'est jamais imposé comme un taulier, à part pendant 4 mois. Un peu maigre pour un joueur qui coûte presque 30M€.

 

@Juanma : Ben le jour ou les clubs cesseront de payer autant pour un joueur de Porto, ça changera peut-être. Personne n'oblige ces clubs à mettre 30, 40 ou 50M€.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps, si y'avait pas des pigeons pour les acheter si cher ça ne se produirait pas. Un commerçant si il vend ses produits à un gros prix mais qu'on lui achète quand même, il va garder le même prix. Si on ne lui achète pas il va baisser le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nasri avait prouver bien plus de choses que Mkhitaryan je te rappel. Le surcoté comme tu dis s'était imposé chez nous, dans un club du Big Four en PL avait briller en C1 et en PL, contrairement à l'arménien qui n'a rien prouvé en C1 et qui évolue dans un championnat de seconde zone où il doit y avoir trois clubs potables à tout casser.

 

Le contexte n'a strictement rien à voir entre les deux, donc changes de ton avec moi stp.

Tu as totalement raison Fly, Nasri avait beaucoup plus prouvé que lui et en plus a Arsenal et en LDC quoi. Mais par contre ta fin de dernière phrase elle est vraiment inutile, relou de voir les gens vouloir faire les "hommes" pour rien, on est sur un forum, pas besoin de recadrer les gens pour de la m****.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d'accord pour dire que si on paye 30 M c'est trop, mais dire que Nasri avait beaucoup prouvé c'est de la mauvaise foie.

Si faire 6 mois de gros niveau c'est prouvé et ben...

 

Quand vous le vendez presque 30 M alors qu'il reste UN ANS de contrat vous avez rien dis hein? Donc le Shaktar ferait de même ( c'est à dire survendre un joueur ) pour un joueur qui lui a des années de contrats et vous gueulez sur eux? Incroyable cette mauvaise foie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d'accord pour dire que si on paye 30 M c'est trop, mais dire que Nasri avait beaucoup prouvé c'est de la mauvaise foie.

Si faire 6 mois de gros niveau c'est prouvé et ben...

 

Quand vous le vendez presque 30 M alors qu'il reste UN ANS de contrat vous avez rien dis hein? Donc le Shaktar ferait de même ( c'est à dire survendre un joueur ) pour un joueur qui lui a des années de contrats et vous gueulez sur eux? Incroyable cette mauvaise foie.

On est d'accord. La suite des évènements rend la quenelle encore plus évidente. Au bout d'un moment, le club responsable, c'est celui qui achète, si certains clubs arrivent à vendre 3 fois le prix d'un joueur, bravo à eux. Ceux qui font de l'inflation sont les payeurs dans le monde du foot.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défend quand même Fly et je le rejoins, car Nasri a joué en Equipe de France et d'ailleurs aurait sa place sans ses déclarations etc... Il joue maintenant a Manchester City et n'est pas inconnu au bataillon comme l'Arménien (je veux dire que les amateurs de foot ne le connaissent pas tant que ca) donc le prix de MKH est moyennement justifié, après comme d'habitude c'est un talent brut d'après le Shaktar donc pour eux y'a de la valeur marchande, je suis mitigé on va dire...

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa fait quoi qui soit pas justifié? C'est un club ACHETEUR de pas se faire avoir et de pas payer le prix fort. Le Shaktar a raison d'essayer de le vendre un max, comme vous vous l'avez fait pour Nasri. Que le joueur soit connu ou non, le but du club vendeur est de vendre son joueur le plus cher possible. C'est les clubs comme Chelsea, city, Psg, ASM qui fausse le marché. Si ils mettaient pas le prix, porto par exemple vendrait jamais ses joueurs et du coup ils baisseraient le prix. Là ils continuent a vendre cher puisqu'ils savent pertinament que des clubs sont capables de mettre le prix. Et même si du coup on va surement se prendre une quenelle, ben perso je comprends le Shaktar. Surtout qu'ils vont perdre du coup leur 3 meilleurs joueurs de leur équipe.

 

Mais bon, quand Porto le fait c'est du génie.

 

( je dis ca alors que j'aime pas le Shaktar vu qu'ils nous font la misere depuis 3 semaines mais sur ce point là ils ont completement raison ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la qualité est pas la même à Porto, et vous allez comparez l'Arménien à Nasri ? on déteste Nasri mais nous forcez pas à le défendre. The Wilsh, t'a pas comprit que Monaco ou le PSG claque des grosses sommes pour des joueurs ayant un minimum prouvé ( Zlatan Thiago Silva Falcao Moutinho Lavezzi Motta etc ) l'Arménien a prouvé quoi ? tu critiques les acheteurs en défendant les vendeurs, mais l'un marche pas sans l'autre, réfléchit.

 

Dans ce cas de figure l'Arménien est pas compatible avec ce genre de politique.

 

 

 

Après si les fans de Liverpool sont content de passer une fois de plus pour des pigeons, il y a rien à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de LDC pour faire venir des joueurs où y a de la concurrence on devra payer les prix forts. Surtout pour des joueurs qui ont la "hyppe" on en chopera aucun en dessous de 20 M surtout sans CL. ( d'ailleurs apparemment on est pas les seuls " pigeons " puisque l'anzhi et le BvB propose aussi plus de 25 M d'euros. ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris achète aussi des joueurs comme Pastore à un prix surréaliste.

 

Les vendeurs justement c'est la ou tu te trompes, ils sont pas vraiment vendeurs, mais si tu veux leur joueur, ils peuvent te mettre un prix abusé comme dans le cas présent. A toi de ne pas rentrer dans la surrenchère. Je sais pas moi, demain vous allez insulter Arsenal parce qu'ils refusent 30-35M€ pour Wilshere ? Pourtant aujourd'hui il vaut pas forcément plus, mais le club refuserait, car il n'est pas à vendre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris achète aussi des joueurs comme Pastore à un prix surréaliste.

 

Les vendeurs justement c'est la ou tu te trompes, ils sont pas vraiment vendeurs, mais si tu veux leur joueur, ils peuvent te mettre un prix abusé comme dans le cas présent. A toi de ne pas rentrer dans la surrenchère. Je sais pas moi, demain vous allez insulter Arsenal parce qu'ils refusent 30-35M€ pour Wilshere ? Pourtant aujourd'hui il vaut pas forcément plus, mais le club refuserait, car il n'est pas à vendre.

Dans le prix de Pastore il y a Sirigu, on a tendance à l'oublier. Pastore a pas couté 42 Millions, et il est pas aussi nul qu'on le dit. Au contraire, c'est un excellent joueur.

 

 

 

Si le Shaktar est pas vendeur c'est simple, même à 30 Millions il le vende pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le prix de Pastore il y a Sirigu, on a tendance à l'oublier. Pastore a pas couté 42 Millions, et il est pas aussi nul qu'on le dit. Au contraire, c'est un excellent joueur.

 

 

 

Si le Shaktar est pas vendeur c'est simple, même à 30 Millions il le vende pas.

Peu importe, Pastore ça vaut maxi 20M€, même en comptant Sirigu c'est trop. Enfin bref.

 

Pour 30M€ bien sûr qu'ils lui font ses valises, y a un moment ou tu peux plus dire non. C'est soit tu payes 3 fois trop cher, soit on le garde, ils auraient tord de se priver.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec Wilsh et Scouser, 42 millions pour Pastore et Sirigu ça reste trop au passage.

 

Mais bref, quand un club dit ne pas être vendeur y a deux messages possibles en général : "non" ou "propose un truc de fou", en l'occurrence, 30 millions pour Mkhitaryan, c'est énorme, le joueur a des qualités et du potentiel, mais c'est pas un très bon joueur confirmé à l'échelle européenne.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan, c'est quand même pas un peintre. Le championnat ukrainien n'est pas le plus réputé mais on retrouve souvent des équipes ukrainiennes dans les compétitions européennes. Outre le Dinamo et le Shakhtar, il y a le Metalist et Dniepro qui ont de belles équipes.

Et en plus, il plante beaucoup en sélection national, 17 buts en 39 matchs alors que c'est un milieu et qu'il joue pour l'Arménie.

 

Ça reste un pari mais pour 20-25M€, je ne dis pas non perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment arriver vous a critiquer les clubs qui vendent a des prix de fou?

C'est de la folie !

Mettez vous a leurs places tout simplement, vous avez un joueur dans votre effectif que vous ne désirez pas vendre, vous n'avez qu'une solution, refusé les offres raisonables car cela ne vous interesse pas, MAIS si un club de M***** Like SHITTY,CHELSKI, QSG,ANCHIT MAKSJHSLASLALAL ,Zenit,MONACO viennent vous proposé des sommes folles ben ok .

 

 

A ce que je sache on n'a jamais forcer SHITTY a nous acheter Nasri si ?

Meme chose pour les autres (Pastore,J Rodriguez, Witsel, Anderson ETC) pour ne citez que ceux qui avaient moins prouver que Nasri.

 

Alors si les prix du marché sont exorbitant il ne faut pas en vouloir au club qui sont obligé de vendre des joueurs car ils recoivent des offres irrefusable, mais au club de M**** qui sont pres a payer des sommes de fou pour des joueurs tout simplement pas disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri je crois même pas qu'on ait essayé de le vendre spécialement cher lol. J'ai souvenir d'une histoire comme quoi on voulait le garder même sans qu'il prolonge, et c'est l'offre complètement abusée de city qui nous a poussé à le vendre.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire l'avocat du diable mais malgré le prix relativement onéreux de Mkhitaryan, le joueur a justement prouvé beaucoup cette saison et déjà la saison dernière. Je le suis de loin car je l'aime vraiment bien et il est faux de dire qu'il a rien prouvé en C1, au contraire.

Tout ça pour dire que oui c'est cher payé, mais à terme il les vaudra clairement.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..