Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ezio, on sait pas par qui ils vont remplacer Suarez. Je rejoins Sbornaïa et comme dit plus haut, Liverpool ne joue pas de coupe d'Europe, c'est un avantage pour gagner des points en PL.

 

@Sick Boy : J'ai nuancé mes propos, je ne considère pas que tout cela est fait même si je me doute que tu ne parles pas que pour moi. ^^ (Et c'est un p***** de coq de combat. J'l'emmerde ton livebird) :lol:

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je l'avais dit, Ericksen n'allait pas aller à Liverpool vu qu'il est annoncé à Dortmund par plusieurs média Allemand en ce moment.

oui enfin ça, ça fait depuis début mai que c'est le cas. De toute façon eriksen veut jouer la LDC, donc quoiqu'il arrive il n'ira problabement pas à Liverpool.

 

Liverpool fait un recrutement prometteur sur le long terme, par contre le risque c'est que si il ne réussissent pas à choper la ldc il vont rentrer dans une spirale que nous avons connus l'an dernier encore...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gas vous ne pouvez pas éliminée une équipe comme sa pour une place dans le big four vous les premier vous devais savoir qu'une bonne équipe qui tourne bien peux finir dans le big four .

Je m'explique Arsene Wenger a très bien compris que pour battre les petite équipes il ne faut pas absolument de grand joueurs mais une bonne équipe suffit , vous l'avez fais cette années vous avez pris touts les points contre les petites équipe .Les grand joueurs servent a gagner des titres .

Avec une bonne équipe et sans coupe d’Europe je pense qu'on peux crée la surprise cette saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit, Ericksen n'allait pas aller à Liverpool vu qu'il est annoncé à Dortmund par plusieurs média Allemand en ce moment.

 

Ca tombe bien on préfère Mkhitaryan :P .

 

Le joueur ne voulait pas réellement de nous. On ne voulait pas réellement de lui. Il y avait de la concurrence sur le dossier. Et au final notre scout a préféré Mkhitaryan sur toute la ligne.

 

 

Et là on est tout proche de le signer.

 

Croisons les doigts. Si on fait Mkhitaryan, Mignolet et Luis Alberto la même semaine c'est énorme. Et on est très bien pour. J'ai rarement été aussi excité sur l'un de nos mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous placez tous Morata dans les compo mais qui est ce joueur ? Tout ce que je sais c'est qu'il joue pour le Real, si quelqu'un pouvait m'éclaircir, merci.

Jeune attaquant espoir formé au Real, c'est un chasseur de buts, il est d'ailleurs meilleur buteur de l'Euro U21 en étant remplacent avec 4 buts en une centaine de minutes il me semble. Mais de ce que j'ai lu dans L'Equipe (je ne sais pas s'ils ont raison), Morata pourrait être conservé en tant que doublure directe de Benzema et ne serait pas directement remplacé (donc peut-être qu'ils ne tenteront pas Suarez), mais il faut attendre Ancelotti pour confirmer ou infirmer ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Vous pensez réellement que le Real va inclure Morata dans le deal avec Suarez ?

 

Le garçon explose au Real, il fait un Euro -21 sublime, dans quelques mois il est bien parti pour prendre du temps de jeu à Benzema, même si le Real ne laisse pas beaucoup de chance aux jeunes, celui là restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

En terme de joueurs qui percent dans les divisions supérieur, la Castilla est le meilleur centre de formation au monde.

 

Mais là Morata a déjà prouvé en équipe A du Real, donc la donne est différente de tant d'autres qui sont restés bloqué à la réserve.

 

S'il est vraiment inclue dans le Deal, Liverpool ne doit pas hésiter une seule seconde ... même s'il faut s'attendre à une clause de rachat comme pour Carvajal ( meilleur ARD de Busdesliga voir d'Europe .... cette saison devant Lahm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata c'est le futur avant centre de l'Espagne. Une pépite ce joueur, un joueur aussi doué techniquement pour un grand gabarit comme le sien c'est extrêmement rare. Après le Real ils sont tellement débile qu'ils seraient bien capable de l'inclure dans la transaction pour Suarez quitte à s'en mordre les doigts dans les années à venir.

 

Pour rappel Negredo, Soldado, Arbeloa, Borja Valero, Cambiasso, Carvajal, Javi Garcia, Luis Garcia, Mata, Parejo et j'en oublie ont tous été formés à Madrid.

 

Un sacré coup pour Liverpool si ils parviennent à inclure l'espagnol dans le deal avec Suarez.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez réellement que le Real va inclure Morata dans le deal avec Suarez ?

 

Le garçon explose au Real, il fait un Euro -21 sublime, dans quelques mois il est bien parti pour prendre du temps de jeu à Benzema, même si le Real ne laisse pas beaucoup de chance aux jeunes, celui là restera.

 

Comme le Real veut pas mettre les 40M£, le club aurait (j'insiste sur le aurait car aucune bonne source qui confirme pour le moment) dit au Real que pour avoir Suarez à un prix plus bas, il fallait que Morata soit dans la transaction

 

A voir, si ça ce confirme dans le futur. Mais je ne serais pas étonné qu'on se retrouve avec Callejon dans la balance si ce n'est pas Morata. Après, vu comment le Real s'y prend pour négocier avec nous (font parler Suarez, vont probablement lui demander de faire une transfer request) je ne serais pas étonné que le club soit intransigeant sur ce point, si il est réel

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

C'est juste une supposition Callejon

 

C'est pas un top player au Real, mais il serais intéressant à Liverpool, qui a beaucoup recruté de joueurs axial, mais pas de véritables ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être que Rodgers achète quelques joueurs confirmés ( notamment au niveau offensif ) car si tous vos recrutements se confirme, je sens bien le Arsenal bis, une équipe talentueuse mais trop jeune et irrégulière pour prétendre à quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le centre de Madrid n'est pas le meilleur car ils font beaucoup de post-formation et peu de joueur percent en A. De plus, Lezama et la Masia sont des centres de formations plus prestigieux (pour preuve, les duels de formation sont très souvent entre les deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes, mais selon Maddock Mkhitaryan s'envole demain pour passer sa visite médicale.

Il y a eu beaucoup d'informations venant d'Arménie aujourd'hui pour dire que le deal était fait. On en saura plus demain ou dans les prochains jours.

Mais ça sent bon.

Luis Alberto et Mignolet par contre ça semble fait sauf gros revirement de situation, comme pour Mkhitaryan.

On va aussi vendre Carroll à WH pour 15,5m £.

Folle semaine à Liverpool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà des joueurs, je pense que le réel élément majeur dans la renaissance de Liverpool sera Rodgers.

De ce que j'ai vu depuis qu'il a pris les commandes, je pense sincèrement que cet homme peut faire de grandes choses à Liverpool.

 

Plus que Suarez, plus que Gerrard qui n'est plus au sommet de sa carrière, c'est sur lui qu'il faut compter.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..