Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Origi titulaire  :lol:

 

Ça commence bien mal pour Klopp, mais si il se passe  Sturridge c'est qu'il doit y avoir une raison.

 

C'est un jeune talentueux, et relativement technique je trouve :)

Lui manque juste la confiance et un certain réalisme devant le but, mais il est encore très jeune...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir lu que Sturridge avait le genou enflé et que Klopp ne voulait pas prendre de risques et le reposer pour voir comment il réagirait.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origi a déjà montré de très belles choses dans sa jeune carrière, le talent est là. Après faire une saison pourrave quand on a déjà signé ailleurs c'est pas totalement incompréhensible. Il doit bien sur se mettre en selle mais de là à parler de lui comme une chèvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origi a déjà montré de très belles choses dans sa jeune carrière, le talent est là. Après faire une saison pourrave quand on a déjà signé ailleurs c'est pas totalement incompréhensible. Il doit bien sur se mettre en selle mais de là à parler de lui comme une chèvre...

 

Jamais je n'ai parlé du belge comme une chèvre, mais depuis son arrivée à Liverpool il n'a rien montré de satisfaisant. Le faire débuter face aux Spurs me paraît risqué, mais visiblement Klopp n'a pas le choix puisque tous les autres attaquants sont blessés.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 premières minutes de très bonne facture, sorte de croisement entre le Joga Bonito,le tiki taka avec un petit soupçon de toque. :ph34r:  On aurait pu ouvrir le score via Origi sur coup de pied arrêté.

 

Puis petit à petit ça s'est équilibré, les spurs auraient pu gagner le match sans un grand Mignolet. L'effectif était trop diminué en attaque (Sturridge, Benteke, Ings, Firmino ainsi que Henderson absents, beaucoup trop) pour pouvoir espérer mieux. Origi n'a pas manqué de bonne volonté, et on a bien vu qu'il avant du ballon, mais ça reste trop léger.

 

Lallana très bon, Coutinho cataclysmique, Milner manquant trop de créativité, des latéraux très satisfaisants (surtout Clyne) et un très bon Sakho.

 

Ce match nous aura permis de bien cerner le plan de jeu de Klopp. On va avoir droit à du Dortmund-bis avec énormément de verticalité et du pressing tout-terrain, et ce n'est pas pour me déplaire. Hâte d'être à jeudi soir pour voir la première à Anfield, je sens que la relation entre le Kop et Klopp va être particulière !            

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 premières minutes de très bonne facture, sorte de croisement entre le Joga Bonito,le tiki taka avec un petit soupçon de toque. :ph34r:  On aurait pu ouvrir le score via Origi sur coup de pied arrêté.

 

Puis petit à petit ça s'est équilibré, les spurs auraient pu gagner le match sans un grand Mignolet. L'effectif était trop diminué en attaque (Sturridge, Benteke, Ings, Firmino ainsi que Henderson absents, beaucoup trop) pour pouvoir espérer mieux. Origi n'a pas manqué de bonne volonté, et on a bien vu qu'il avant du ballon, mais ça reste trop léger.

 

Lallana très bon, Coutinho cataclysmique, Milner manquant trop de créativité, des latéraux très satisfaisants (surtout Clyne) et un très bon Sakho.

 

Ce match nous aura permis de bien cerner le plan de jeu de Klopp. On va avoir droit à du Dortmund-bis avec énormément de verticalité et du pressing tout-terrain, et ce n'est pas pour me déplaire. Hâte d'être à jeudi soir pour voir la première à Anfield, je sens que la relation entre le Kop et Klopp va être particulière !            

Je viens de lire un lire sur un site arabe ( oui oui je suis un bédouin!  :ph34r: ) en gros ils disent que dans cette rencontre les Red's ont harcelé le porteur du ballon cela dit , les joueurs ont fais un énorme pressing sur l'adversaire quelque chose que tu as mentionné dans ton post!

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un lire sur un site arabe ( oui oui je suis un bédouin!  :ph34r: ) en gros ils disent que dans cette rencontre les Red's ont harcelé le porteur du ballon cela dit , les joueurs ont fais un énorme pressing sur l'adversaire quelque chose que tu as mentionné dans ton post!

 

Bédouin de quel coin ? ^^ 

 

Sinon Sturridge devrait être fit pour jeudi. Enfin normalement...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un lire sur un site arabe ( oui oui je suis un bédouin! :ph34r: ) en gros ils disent que dans cette rencontre les Red's ont harcelé le porteur du ballon cela dit , les joueurs ont fais un énorme pressing sur l'adversaire quelque chose que tu as mentionné dans ton post!

Le problème c'est qu'ils n'ont pas pu, logiquement, tenir ce pressing très longtemps.

Pendant 20mn ils ont complètement empêché Tottenham de voir le jour. Ensuite ils ont eu plus de mal dans le pressing et Tottenham a prit la main sur le game par période. Au final c'est un match nul logique et mérite.

Liverpool a manque de justesse technique et de qualité devant je trouve.

 

Côté Tottenham, Dembele a été énorme. C'est lui qui a trouvé les solutions pour annihiler le pressing des Reds.

C'était un match sympa mais qui manquait quand même de justesse technique

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamadou Sakho: Won possession in the defensive third more times (12) vs Spurs yesterday than any other player has in a PL match this season

Ca montre surtout que votre défense a eu beaucoup de travail ;)

 

Après je me refuse à rentrer dans ce débat une nouvelle fois

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Égalisation des Reds 1-1. Je trouve le 2nd jaune pour Kuzmin un peu sévère non??? Après l'égalisation n'est pas démérité pour les anglais car ça pousse depuis un bon moment.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Christian "BENTéQUEUE" (mdr c'est commentateurs de Bein sport Max5).

Plaisanterie à part son entrée va apporter plus de danger devant car jusqu'à maintenant beaucoup d'occasions mais un manque flagrant d'efficacité et de lucidité dans le dernier geste. A coup sur le belge marque.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception ce match nul des Reds.  De voir une attaque stérile sur son propre terrain en jouant en plus à 11 contre 10 pendant 1 heure c'est triste tout de même   :(.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les Reds.

 

A Liverpool au delà de l'enflamade après l'arrivé de Kloop, y a t'il eu des propos plus modérés pour souligner que Rodgers n'était pas le seul problème à Liverpool ? Tout comme Kloop n'était pas le seul facteur de réussite à Dortmund ?

 

Le chemin pour retrouver le succès me semble long, prendre un entraîneur était la première étape, mais il en reste encore de nombreuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les Reds.

 

A Liverpool au delà de l'enflamade après l'arrivé de Kloop, y a t'il eu des propos plus modérés pour souligner que Rodgers n'était pas le seul problème à Liverpool ? Tout comme Kloop n'était pas le seul facteur de réussite à Dortmund ?

 

Le chemin pour retrouver le succès me semble long, prendre un entraîneur était la première étape, mais il en reste encore de nombreuses.

Pas ok du tout.

 

Ce qui a été proposé ce soir était plaisant. je nous trouve beaucoup plus serein. Il manque des buts, mais la qualité devant est pas là pour le moment, elle revient de blessure doucement, buts et victoires suivront sans problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..