Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ils dissocient pas les deux.

Il dit qu'ils ne croient pas aux résultats dans l'immédiat (a minima top4). Et que donc, son souhait premier c'est que l'équipe commence par bien jouer, sous entendus, pour leur éviter leur jeu minable de cette saison (j'extrapole avec le terme minable, il me semble simplement que pour t'avoir pas mal lu, ça exprime ta pensée @Benitezz. Si c'est trop sévère, corrige moi stp). 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils dissocient pas les deux.

Il dit qu'ils ne croient pas aux résultats dans l'immédiat (a minima top4). Et que donc, son souhait premier c'est que l'équipe commence par bien jouer, sous entendus, pour leur éviter leur jeu minable de cette saison (j'extrapole avec le terme minable, il me semble simplement que pour t'avoir pas mal lu, ça exprime ta pensée @Benitezz. Si c'est trop sévère, corrige moi stp). 

 c'est parfaitement résumé. 

 

Je dissocie pas les deux, c'est juste que si United, Arsenal, Chelsea et City sont au point collectivement on a pas l'effectif pour lutter.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/lfcza/status/612018576166363136

 

Apparement on étudie la piste Firmino, j'espères que ça de viendra sérieux.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien classe votre maillot!

 

Apparemment il est très prometteur, par contre ça veut dire bye bye Clyne?  

 

Ils ne jouent pas au même poste je crois !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne jouent pas au même poste je crois !

Il me semble qu'il est DC mais qu'il a joué ArD toute cette saison.

 

Non non on va refaire une offre pour Clyne !  :)

Très bien! Avec Moreno de l'autre côté, vous aurez une belle paire de latéraux qui font vivre leur couloir!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut quoi ce Joe Gomez ? A 3M£ ça doit être un jeune quelconque non ?

Il a une bonne réputation, après il n'a que 18 ans, c'est dur de savoir (surtout pour un DC) comment il va évoluer. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi juger un joueur à son prix ^^ surtout qu'à 18 ans c'est pas forcément donné non plus, avec des bonus qui montent assez haut il me semble.

 

Pour le joueur en lui même je ne connais pas, mais il a l'air tenu en haute estime et était suivi par un bon nombre de grosses équipes (dont nous).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été lié dans la presse à Man City, Arsenal, Hoffenheim, Aston Villa, Bournemouth, Dortmund, Newcastle ... Je dit pas que tous ces clubs ont fait des offres ou ont été concret dans leur approche, mais en tout cas des intérêts ont été relayés dans la presse.

 

J'ai aussi lu que le prix serait de £6M bonus compris, c'est pas non plus cheap pour un jeune de 18 ans venu de Championship, même si en effet vu certains prix pratiqués aujourd'hui on commence à en perdre la raison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/viktorfagerlfc/status/612353007817199616

 

Va falloir lui offrir un gros salaire si on veut avoir une petite chance de le signer, mais honnêtement je n'y crois pas.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/viktorfagerlfc/status/612353007817199616

 

Va falloir lui offrir un gros salaire si on veut avoir une petite chance de le signer, mais honnêtement je n'y crois pas.

 

Le problème n'est pas financier pour vous à mon avis mais plus sportif, il a l'occasion de jouer pour la première fois de sa carrière en LDC et il a 28 ans c 'est une de ses dernière chance de la jouer au top de sa forme et sa c'est pas rien pour un joueur mais d'un autre côté c'est aussi sa dernière chance de pouvoir négocier un gros contrat, à voir mais si un autre club avec la LDC lui propose de venir, je ne le voit pas aller chez vous ( cf Willian ).

 

Et puis honnêtement venir chez vous serait une régression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas financier pour vous à mon avis mais plus sportif, il a l'occasion de jouer pour la première fois de sa carrière en LDC et il a 28 ans c 'est une de ses dernière chance de la jouer au top de sa forme et sa c'est pas rien pour un joueur mais d'un autre côté c'est aussi sa dernière chance de pouvoir négocier un gros contrat, à voir mais si un autre club avec la LDC lui propose de venir, je ne le voit pas aller chez vous ( cf Willian ).

 

Et puis honnêtement venir chez vous serait une régression.

 

Je suis pas sûr que le sportif soit une priorité pour lui, il me semble que son agent avait déclaré qu'il était intéressé par le Milan, je penses que c'est surtout sa famille qui compte, reste à voir s'il préfère le confort urbain ou financier.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raheem Sterling will definitely leave Liverpool & club want Roberto Firmino [Tony Evans Audio]

 

Les rumeurs de ses derniers jours me plaise firminio , kovacic , clyne , bacca et illaramendi . 

 

Aston villa ne veux pas descendre son prix pour benteke bonne nouvelle  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmino a la place de Sterling je dis un grand OUI.Le brésilien peut jouer sur les ailes,en soutient de l'attaquant,et même attaquant.Un couteau suisse offensif talentueux.

 

PS:J'attend beaucoup de Lallana la saison prochaine,je le trouve vraiment très fort,tout comme Hendo j'espère qu'il prendra la dimension qu'il doit assumer avec le départ de Stevie G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling va partir pour environ 60M j'espere qu'on va réussir à avoir Firmino pour le remplacer je pense que le faite qu'on a déjà Lucas et coutinho + un gros salaire peut le convaincre a signer chez nous c'est clairement le type de joueur que nous devons viser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Firmino, en même temps je ne regarde pas les match d'Hoffenheim mais j'arrête pas d'en entendre parler, c'est un monstre ce joueur ?

 

Pas encore un monstre il a n'a que 23 ans mais a le potentiel pour devenir une grosse tete du football mondiale pour le moment il doit encore travailler.

 

Cette saison 14 buts 10 assits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..