Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour avoir tout regarder, ça tourne en rond pendant plusieurs saisons même... Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ça se regarde. Il faut se dire qu'un moment ou un autre, perdre le fil ça parait inévitable 

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloro, je poussais les gens à regarder The Blacklist, mais c'est vrai qu'il y a plein d'autres séries bien meilleures. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kloro : ça se regarde mais la fin est un peu décevante, la série part dans tous les sens mais tourne en rond (compréhensible ? ^^)

 

@Sborn : ton message date un peu mais TheWire, c'est un MUST SEE. Un chef d'oeuvre.

 

@Kampberg : j'ai du mal à comprendre comment peut on regarder une série en VF surtout TheWire. Il y a pas mal de liens VOSTFR dispo sur le web.

 

@Arsenal59 : peut être moi ? j'ai fini la S1 et j'ai commence la S2. Plutôt drôle mais c'est vrai que le format est un peu chiant. Tu es obliger de regarder 2/3 épisodes par soirée pour ne pas rester sur ta faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kloro : ça se regarde mais la fin est un peu décevante, la série part dans tous les sens mais tourne en rond (compréhensible ? ^^)

 

@Sborn : ton message date un peu mais TheWire, c'est un MUST SEE. Un chef d'oeuvre.

 

@Kampberg : j'ai du mal à comprendre comment peut on regarder une série en VF surtout TheWire. Il y a pas mal de liens VOSTFR dispo sur le web.

 

@Arsenal59 : peut être moi ? j'ai fini la S1 et j'ai commence la S2. Plutôt drôle mais c'est vrai que le format est un peu chiant. Tu es obliger de regarder 2/3 épisodes par soirée pour ne pas rester sur ta faim.

 

Non c'est juste que j'avais la flemme de la regarder en VO au début ^^ Je me mettais la série le soir avant de dormir et j'avais du mal à me concentrer

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_ng0oyllnXs1rjn473o3_500.gif

 

La meilleure serie de tous les temps :amoureu:

 

Plus qu'un épisode après 7 ans de bonheur :(

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_ng0oyllnXs1rjn473o3_500.gif

 

La meilleure serie de tous les temps :amoureu:

 

Plus qu'un épisode après 7 ans de bonheur :(

 

 

Noooooooooooon  :(  :(

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup aime black list

Essaye, tu verras rapidement (1 épisode) si tu accroche ou pas

 

Strike back c'est très bien aussi, sa se regarde facilement !! C'est du cinemax tout craché, (comme Banshee) : de l'action, de la baise, de l'action, baise... A un rythme assez soutenu pendant 40 minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle arrive en Février :)

 

Moi aussi, je veux revoir Frank !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une saison 3 de House of Cards ?? j'suis drogué

27 Février mais surtout Netflix c'est toute la saison d'un coup :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, "The final ride has ended" :(

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a maté Marco Polo ? C'est censé concurrencer Game of Thrones, mais sur Netflix ...

 

J'ai maté le pilote et c'est plutôt pas mal ... J'aime bien l'univers, et les moyens ont l'air d'être là ...

 

Je pensais qu'ils allaient faire moins trash mais y'a quand même pas mal de cul et de sang au final.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la pub et ca m'a intéressé moi aussi par contre je savais pas que c'était censé concurrencer GoT. Rien que pour ca je ne regarderai pas !

 

Je savais pas non plus mais en regardant la BO, on voit directement la ressemblance, c'est à peine caché que c'est sensé concurrencer GOT, bon après, je pense pas que ce sera du même niveau mais faut toujours regardé, on verra bien.

Ca commence quand ? 

Sinon quelqu'un a essayé the Goodwin Games ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin de californication est un carnage

c'est pas abouti ; dégouté du boulot fait

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin de californication est un carnage

c'est pas abouti ; dégouté du boulot fait

Depuis la saison 4, c'est un carnage... Mais oui la dernière c'est peut être l’apothéose du repompage d'idée... La série télé, la jeune actrice sexy, les problèmes d'argent de Runkel, le yoga man de Karen, la quadra sexy qui fait de l'ombre à Karen, le "rapeur black"... Même la musique final a déjà été utilisé, ils font même plus semblant d'avoir de l'inspiration.

La critique du milieu de la télé, c'est quand même le summum de l'ironie quand tu vois comment la série est bacclé depuis la saison 4. L'esprit Rockn'roll, sombre et littérature a complètement disparu pour donner une sorte de sex and the city version macho.

Malgré tout j'ai quand même eu un pincement de cœur à la fin, je reste un fan des persos et des premières saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais commencer Sons of Anarchy depuis un moment, et les discussions et les propos ("meilleure série de tout les temps" etc) lors de l'épisode final ont fini par me convaincre.

J'en suis au 4ème épisode et pour l'instant je ne trouve rien d'exceptionnel. Il faut dire que le monde des motards c'est pas forcément mon truc mais que j'aime bien le côté rivalité entre gang etc...

 

Pour les fans (je pense à Javi notamment), y'a un moment ou tout va s’accélérer et que ça devient addictif ?

Ou, est-ce que ça reste sur le même rythme ?

 

Pour le moment je trouve ça bien mais sans plus, je comprends pas trop l'engouement autour. Essayer de me convaincre de continuer :D.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais commencer Sons of Anarchy depuis un moment, et les discussions et les propos ("meilleure série de tout les temps" etc) lors de l'épisode final ont fini par me convaincre.

J'en suis au 4ème épisode et pour l'instant je ne trouve rien d'exceptionnel. Il faut dire que le monde des motards c'est pas forcément mon truc mais que j'aime bien le côté rivalité entre gang etc...

 

Pour les fans (je pense à Javi notamment), y'a un moment ou tout va s’accélérer et que ça devient addictif ?

Ou, est-ce que ça reste sur le même rythme ?

 

Pour le moment je trouve ça bien mais sans plus, je comprends pas trop l'engouement autour. Essayer de me convaincre de continuer :D.

 

La première saison pose les bases (Membres du gang, rivalités, etc). Pousse jusqu'à la deuxième saison et ça va devenir génial :D 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais continuer alors, j'aime bien de toutes façons pour le moment, mais je me demandais quand ça devenait énorme.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..