Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Carlos Vela


The Gunners

Messages recommandés

Espérons juste que s'il y va il marquera une bonne trentaine de buts et montrera ainsi à Wenger qu'il est attaquant, pas un ailier !!!

 

Mais en lisant l'article, j'ai juste l'impression que c'est une supposition d'un journaliste !!! Wenger et Gourcuff bons amis, Gourcuff a besoin d'un AC, Wenger a Velà donc Vela à Lorient avec Gourcuff, CQFD !!!!

 

Mais si c'est vrai, un prêt s'il te plaît, pas un transfert définitif !!!!!!!!!!!!

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons juste que s'il y va il marquera une bonne trentaine de buts et montrera ainsi à Wenger qu'il est attaquant, pas un ailier !!!

 

Mais en lisant l'article, j'ai juste l'impression que c'est une supposition d'un journaliste !!! Wenger et Gourcuff bons amis, Gourcuff a besoin d'un AC, Wenger a Velà donc Vela à Lorient avec Gourcuff, CQFD !!!!

 

Mais si c'est vrai, un prêt s'il te plaît, pas un transfert définitif !!!!!!!!!!!!

Hors de question le transfert définitif je pense et AW l'avait bien fait comprendre lors du mercato hivernal. Personnellement je préfère qu'il reste chez nous car les défenses en L1 et en PL n'ont vraiment rien à voir. En L1 il pourrait s'amuser avec son bon bagage technique Carlos mais il n'apprendrait rien du jeu anglais malheureusement. Pour ce qui est des trente buts, c'est utopique, marquer 15 buts dans un championnat comme la L1 en une saison relève déjà de l'exploit :whistling:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce prêt serait une bonne chose pour Lorient mais j'en suis moins convaincu que ça en soit une bonne pour Vela parce que c'est vrai que L1 et PL n'ont rien à voir et il faut absolument qu'il s'habitue à la PL

on pourrait peut etre plutot le preter à un club anglais

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question le transfert définitif je pense et AW l'avait bien fait comprendre lors du mercato hivernal. Personnellement je préfère qu'il reste chez nous car les défenses en L1 et en PL n'ont vraiment rien à voir. En L1 il pourrait s'amuser avec son bon bagage technique Carlos mais il n'apprendrait rien du jeu anglais malheureusement. Pour ce qui est des trente buts, c'est utopique, marquer 15 buts dans un championnat comme la L1 en une saison relève déjà de l'exploit :whistling:

 

 

Bah il a tout pour le faire, et puis 30 buts, pas qu'en L1 hein :P

 

Mais toutefois en jouant en L1 il accumulerait un peu d'expériences en jouant régulièrement dans une équipe joueuse et où il aura tout pour réussir à faire une saison de feu !! Enfin tout sauf la puissance vu que les derniers grands buteurs de L1 étaient assez puissants ....

 

Puis ça peut aussi rebooster sa confiance, après X années passées entre le banc, les tribunes et le canapé devant la télé, ça peut aider ces problèmes de physique en lui faisant prendre conscience qu'il doive faire beaucoup d'efforts être dans sa forme optimale ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliadiére, Sunu, Coquelin et maintenant Vela et nous on a eu Koscielny... Wenger à l'air d'avoir de très bonne relations avec Gourcuff ...

 

Je sais pas si laisser BEndtner et Vela partir pour laisser seulement Chamakh (qui est plus bas) et Vipi (trop fragile) en attaque, soit une bonne idée... deja que le marocain et gervi vont partir à la Can, si on ajoute une blessure du hollandais volant on sera sans attaquant sans rien... SAUF si miracle Wenger aurait décidé de céder le mexicain pour acheter ENFIN un attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliadiére, Sunu, Coquelin et maintenant Vela et nous on a eu Koscielny... Wenger à l'air d'avoir de très bonne relations avec Gourcuff ...

 

Je sais pas si laisser BEndtner et Vela partir pour laisser seulement Chamakh (qui est plus bas) et Vipi (trop fragile) en attaque, soit une bonne idée... deja que le marocain et gervi vont partir à la Can, si on ajoute une blessure du hollandais volant on sera sans attaquant sans rien... SAUF si miracle Wenger aurait décidé de céder le mexicain pour acheter ENFIN un attaquant

Bendtner il peut se barrer par contre oui Vela je pense qu'on en a besoin mais en meme temps est ce que Wenger lui fera confiance en pointe j'en doute ? De toute facon cette saison c'est foutu (on ne gagnera rien) donc autant le preter une magicien Gourcuff car c'est sa meilleur chance pour exploser.

 

Il compte peut être sur Afobe ....

Est ce ne serait pas stupide, il est prometteur Afobe et vu notre effectif actuel en attaque il a sa place.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CARLOS VELA VERS LA REAL SOCIEDAD. Carlos Vela, l'attaquant d'Arsenal, serait très proche de la Real Sociedad, selon El Mundo Deportivo. Un temps annoncé à Lorient, l'international mexicain devrait être une nouvelle fois prêté en Espagne après son expérience à Saragosse la saison dernière. Il pourrait être accompagné par McDonald Mariga, le milieu de terrain de l'Inter Milan, qui devrait être lui aussi rejoindre la Pays-Basque en prêt.

 

vous allez me dire qu'on aura seulement 2attaquants pour toute la saison ?????? :lol1:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CARLOS VELA VERS LA REAL SOCIEDAD. Carlos Vela, l'attaquant d'Arsenal, serait très proche de la Real Sociedad, selon El Mundo Deportivo. Un temps annoncé à Lorient, l'international mexicain devrait être une nouvelle fois prêté en Espagne après son expérience à Saragosse la saison dernière. Il pourrait être accompagné par McDonald Mariga, le milieu de terrain de l'Inter Milan, qui devrait être lui aussi rejoindre la Pays-Basque en prêt.

 

vous allez me dire qu'on aura seulement 2attaquants pour toute la saison ?????? :lol1:

 

Non pour Wenger on aura encore 7 :

 

-VP

-Chamakh

-Bentdner

-Campbell

-Afobe

-Walcott et Gervinhio qui pourront dépanné d'après lui

 

On commence à tous le connaître notre bon vieux longitinomaigrichon radin :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CARLOS VELA VERS LA REAL SOCIEDAD. Carlos Vela, l'attaquant d'Arsenal, serait très proche de la Real Sociedad, selon El Mundo Deportivo. Un temps annoncé à Lorient, l'international mexicain devrait être une nouvelle fois prêté en Espagne après son expérience à Saragosse la saison dernière. Il pourrait être accompagné par McDonald Mariga, le milieu de terrain de l'Inter Milan, qui devrait être lui aussi rejoindre la Pays-Basque en prêt.

 

vous allez me dire qu'on aura seulement 2attaquants pour toute la saison ?????? :lol1:

 

 

Si ça permets de voir Walcott en pointe et Afobe jouer quelques matchs, ça peut être un mal pour un bien.

 

Mais oui, 2 attaquants, VP et Chamack puisque Bendtner est un ailier ^^.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez au tour de VELA ! Non mais faut qu'il se bouge le c** Arsène, on a laissé partir beaucoup trop de joueur, on aura plus du tout de banc quand Nasri et Bendtner partiront...

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut dire que Vela n'a presque pas touché une bille depuis qu'il est chez nous, en tout cas c'est mon avis.

 

Par contre si le père Arsène continue de prêter et de vendre à tour de bras on va se retrouver à jouer avec la réserve sur toutes les compètes. :lol1:

C'est déjà un peu le cas remarquez... :whistling:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela en prêt... Il jouera plus jamais pour nous, autant le vendre définitivement ça sert à quoi de le prêter tous les ans ? Guignol de Wenger...

Si il avait le niveau on n'aurai pas à le prêter je pense que Wenger est mieux placé que nous pour le voir. Il a fait quoi en match de préparation? son but contre une équipe asiatique vous a fait vibrer ? Il doit s'affuter physiquement si il veut jouer chez nous et se concerner d'avantage a l'entrainement. Il doit comprendre qu'il doit gagner sa place.

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas les peu de match qu'il a joué lors de la préparation, il était pas mal et en montrait mille fois plus que Chamakh en tous cas, donc je comprends pas Wenger :rolleyes:

On aurait mieux fait de prêter Chamakh ! :D

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas les peu de match qu'il a joué lors de la préparation, il était pas mal et en montrait mille fois plus que Chamakh en tous cas, donc je comprends pas Wenger :rolleyes:

C'est surement physique, il ne doit pas tenir 90 minutes en haut niveau ( prefere mangé des tacos)

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait mieux fait de prêter Chamakh ! :D

 

Oui voila, c'est sa qu'un entraîneur étant un minimum censé aurait fait

 

 

@ Emdi: mais on peut bien utilisé Vela comme Joker en le faisant entré 30 minute en moyenne par match, sa va pas le carboniser non plus, faut pas exagérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..