Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Carlos Vela


The Gunners

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=P6qjFOdJzss

 

FINALLY Carlos Vela was played up front in a 4-4-2 and he delivered his best performance to date. The Mexican striker started the game in great fashion with a lovely assist to Odemwinge who finished in style. Throughout the game his movement was very good and he linked play from the midfield to attack well, despite not showing enough willingness to go in behind the Spurs defence.

 

When Cox came on towards the end of the second half Vela reverted to left wing for the last 15 minutes but continued to help WBA. His typical Arsenal composure on the ball helped to keep the ball as Tottenham pressured high to win it back. Here's hoping Vela gets another chance up top in the same formation next week.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est très bon, par contre il se fait bouffer physiquement, à chaque contact il tombe lol.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de le voir heureux de jouer. Bonne passe.... je suis persuadé qu'il ne pourra jamais s'imposer comme attaquant de pointe mais j'adorerai le voir en association avec VP ou Chamakh en 4-4-2. Quand on se souvient de ses qualités à la finition et qu'on voit ce qu'il apporte quand il joue plus en retrait on se dit qu'il a vraiment du talent à revendre celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Transferts Arsenal: Vela va partir

 

Carlos Vela va quitter Arsenal... L'attaquant mexicain de la formation londonienne, prêté à West Bromwich Albion depuis quelques mois, reviendra en juin prochain à Londres pour mieux en partir. En effet, le Gunner n'a pas confirmé le potentiel entrevu à son arrivée sur les bords de la Tamise en 2008 et sera poussé vers la sortie. Le Valence CF, le Chievo Verone et le RSC Anderlecht seraient intéressés.

 

Source: Football.fr

 

Ptete que Wenger va nous acheter un attaquant maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Chicharito il a la chance d'évoluer dans une équipe où offensivement il est aidé par Rooney, Giggs, Valencia, Nani, Berbatov... Du coup il termine régulièrement les actions, il a juste la faculté de se placer au bon endroit au bon moment, sinon il ne sait pas faire une bonne passe ni contrôler une balle difficile...

 

Enfin pour en revenir à Vela, on sait tous que Wenger est très patient avec ses jeunes, du coup je ne suis pas certain qu'il voudra se séparer de Vela...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière chance pour Vela c'est de prendre 5 à 10 kilos de muscles cet été et de faire une bonne Emirates CUP.

 

Bien entendu, il passe son été à faire du sport, muscu, fitness, aucune boite de nuit et laisse les cocktails de côté pour une bonne bouteille de Volvic! (L'eau de Zizou :D )

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière chance pour Vela c'est de prendre 5 à 10 kilos de muscles cet été et de faire une bonne Emirates CUP.

 

Bien entendu, il passe son été à faire du sport, muscu, fitness, aucune boite de nuit et laisse les cocktails de côté pour une bonne bouteille de Volvic! (L'eau de Zizou :D )

 

 

Pas forcément, regarde Walcott il fait à peu près le même gabarit. Ces joueurs là il faut qu'ils gardent leur poids sinon ils perdent en vitesse et en accélération, et Wenger disait que Vela était très rapide, le plus rapide au club après Walcott.

 

Non il faut juste qu'il se fasse au jeu Anglais, en essayant de rester sur ses appuis lors des chocs, c'est une mentalité aussi... J'essaye à tout pris de rester debout, si je tombe je me relève tout de suite...

 

On en revient donc à la question "est-ce qu'il a le mental suffisant pour jouer chez nous/en Angleterre?"... Là je pense que seul Wenger a la réponse.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon toute notre équipe a part song et djourou et diaby et un ou deux en plus sinon, les autres ne sont pas physique du tout (ah si arshavin! lol ), la dernière fois j'ai vu clichy se faire bousculer contre un des jumeaux de manchester united sa m a bien fait rire ! vipi il maigre comme un clou , idem pour chamakh donc vela a bien sa place !

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, regarde Walcott il fait à peu près le même gabarit. Ces joueurs là il faut qu'ils gardent leur poids sinon ils perdent en vitesse et en accélération, et Wenger disait que Vela était très rapide, le plus rapide au club après Walcott.

 

Non il faut juste qu'il se fasse au jeu Anglais, en essayant de rester sur ses appuis lors des chocs, c'est une mentalité aussi... J'essaye à tout pris de rester debout, si je tombe je me relève tout de suite...

 

On en revient donc à la question "est-ce qu'il a le mental suffisant pour jouer chez nous/en Angleterre?"... Là je pense que seul Wenger a la réponse.

Justement, il court très vite et à une bonne technique ! En prenant du muscle, il perdra peut être en vitesse, c'est possible (Et encore, 5 kilos de muscles c'est pas dit, ça peut lui donner plus d'explosivité à l'image d'un sprinter) mais le plus important il tiendra plus sur ses jambes !!

Il sait qu'il n'a pas le physique pour jouer de l'épaule par exemple donc mentalement il n'ose pas y aller car il n'a pas le "bagage" Premier League. Alors qu'avec un peu plus de muscles, il appréhenderait moins mentalement le jeu anglais. Je pense que c'est prise de muscles est essentiel pour qu'il se renforce mentalement justement ! Ayant confiance en son coffre, il irait plus naturellement au contact.

 

Walcott est plus musclé que Vela car il est passé par la case "séance de muscu" en pré-saison. Regardes le bien, il s'est épaissi depuis 2 ans. Il a maintenant la faculté de résister de l'épaule au premier contact et après il peut tranquillement faire valoir sa vitesse pour faire la différence.

 

Au stade actuel, Vela tombe dès le premier coup d'épaule, il ne peut pas exploiter sa vitesse comme le fait Walcott... C'est dommage car quand on connait ses facultés techniques (qui sont supérieures à celle de Walcott), on se dit que ce mec pourrait être très bon ! Surtout en tant qu'ailier...

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il court très vite et à une bonne technique ! En prenant du muscle, il perdra peut être en vitesse, c'est possible (Et encore, 5 kilos de muscles c'est pas dit, ça peut lui donner plus d'explosivité à l'image d'un sprinter) mais le plus important il tiendra plus sur ses jambes !!

Il sait qu'il n'a pas le physique pour jouer de l'épaule par exemple donc mentalement il n'ose pas y aller car il n'a pas le "bagage" Premier League. Alors qu'avec un peu plus de muscles, il appréhenderait moins mentalement le jeu anglais. Je pense que c'est prise de muscles est essentiel pour qu'il se renforce mentalement justement ! Ayant confiance en son coffre, il irait plus naturellement au contact.

 

Walcott est plus musclé que Vela car il est passé par la case "séance de muscu" en pré-saison. Regardes le bien, il s'est épaissi depuis 2 ans. Il a maintenant la faculté de résister de l'épaule au premier contact et après il peut tranquillement faire valoir sa vitesse pour faire la différence.

 

Au stade actuel, Vela tombe dès le premier coup d'épaule, il ne peut pas exploiter sa vitesse comme le fait Walcott... C'est dommage car quand on connait ses facultés techniques (qui sont supérieures à celle de Walcott), on se dit que ce mec pourrait être très bon ! Surtout en tant qu'ailier...

 

 

C'est pas faux, c'est même plutôt vrai :P

 

Si Wenger voit les choses comme ça, il continuera de lui faire confiance et de le garder dans l'équipe avec l'idée de lui donner sa chance dans 1 an ou deux. J'espère que ça fonctionnera, mais il faudra déjà lui trouver un meilleur club que WB!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas vous voulez du changement de nouveau joueur pour resté compétitif car tous les concurrent ne cesse de ce renforcé et de s'amélioré mais vous voulez pas vous séparé d'un Denilson ou Vela. Je sais que certain ce son attaché a eux vu qu'ils sont la depuis plusieur année mais la question qu'on doit ce posé est si Vela ou Denilson peuvent nous aidé a gagné la premierleague ou la champions league ? La réponse est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas vous voulez du changement de nouveau joueur pour resté compétitif car tous les concurrent ne cesse de ce renforcé et de s'amélioré mais vous voulez pas vous séparé d'un Denilson ou Vela. Je sais que certain ce son attaché a eux vu qu'ils sont la depuis plusieur année mais la question qu'on doit ce posé est si Vela ou Denilson peuvent nous aidé a gagné la premierleague ou la champions league ? La réponse est non.

Denilson non mais tu ne peux pas être aussi affirmatif avec Vela ! Contrairement à notre boulet d'or, Vela n'a pas eu sa chance...

 

Faut le mettre en condition le garçon, il n'a jamais fait 5 matchs de Premier League à la suite et il n'est pas assez costaud... (ça se corrige en été)

A côté de ça, il est très rapide, très technique. Honnêtement, j'ai plus qu'en confiance en lui qu'en Chamakh ^^ Contrairement au Marocain, je pense qu'il peut devenir un grand joueur !

Comme je l'ai dit dans mon post plus haut, j'aimerai bien le voir plus musclé pour qu'il soit plus fort mentalement dans les duels. Le jour où il tiendra sur ses jambes, il va faire des ravages !

S'il fait l'effort physique cet été, personnellement je lui laisserai un an pour faire ses preuves, à condition qu'il fasse entre 15 et 20 matchs dans l'année bien sur ! Faut qu'il puisse montrer de quoi il est capable...

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson non mais tu ne peux pas être aussi affirmatif avec Vela ! Contrairement à notre boulet d'or, Vela n'a pas eu sa chance...

 

Faut le mettre en condition le garçon, il n'a jamais fait 5 matchs de Premier League à la suite et il n'est pas assez costaud... (ça se corrige en été)

A côté de ça, il est très rapide, très technique. Honnêtement, j'ai plus qu'en confiance en lui qu'en Chamakh ^^ Contrairement au Marocain, je pense qu'il peut devenir un grand joueur !

Comme je l'ai dit dans mon post plus haut, j'aimerai bien le voir plus musclé pour qu'il soit plus fort mentalement dans les duels. Le jour où il tiendra sur ses jambes, il va faire des ravages !

S'il fait l'effort physique cet été, personnellement je lui laisserai un an pour faire ses preuves, à condition qu'il fasse entre 15 et 20 matchs dans l'année bien sur ! Faut qu'il puisse montrer de quoi il est capable...

 

Il est trop occupé a coucher avec des travelo que de prendre du muscle le Vela :lol1: il a pas l'air professionnel et reste un joueur surcoté pour moi malgrès ces qualité technique, il a pas ça place en premierleague car il a peur d'allé au contact ou mettre le pied quand il le faut. Par contre en liga il peut flambé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop occupé a coucher avec des travelo que de prendre du muscle le Vela :lol1: il a pas l'air professionnel et reste un joueur surcoté pour moi malgrès ces qualité technique, il a pas ça place en premierleague car il a peur d'allé au contact ou mettre le pied quand il le faut. Par contre en liga il peut flambé.

Mdr jte l'accorde pour le travelo ! :P

 

C'est vrai qu'il n'est pas professionnel, c'est la raison pour laquelle Wenger ne lui fait pas confiance actuellement... Par contre, il n'est pas surcôté, c'est juste que c'est un joueur très frustrant, à l'image d'Arsenal, car on voit qu'il a du talent. Sa plus grosse qualité, c'est la finition ! Il a un sang froid admirable devant le but et marque des buts en piqué avec une telle aisance... Contrairement à 95% des footballeurs, ça ne tient qu'à lui ! Pour qu'il devienne un grand joueur, il est dans l'obligation d'améliorer son hygiène de vie et son physique, ça exige beaucoup de rigueur ! S'il a la maturité pour le faire, ça sera tout benef pour nous, sinon tant pis pour lui ! Il finira sa carrière dans une D2 espagnole...

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh physiquement ne dite pas qu'il est maigre aussi, il tombe facilement certes mais je pense qu'il fait aussi exprès pour recevoir des fautes et coups francs intéressant..

Quand on voit son jeu et certains buts, il résiste de nombres fois à la charge de son adversaire avant de frapper (but Mexique, contre Stuttgar, etc.)

 

J'ai confiance en ce joueur moi personnellement... Faites le joueur 5 matchs d'affilés sur un côté ou devant avec van Persie et vous verrez qu'il plantera en bordel; il a une finition tout simplement admirable =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop occupé a coucher avec des travelo que de prendre du muscle le Vela :lol1: il a pas l'air professionnel et reste un joueur surcoté pour moi malgrès ces qualité technique, il a pas ça place en premierleague car il a peur d'allé au contact ou mettre le pied quand il le faut. Par contre en liga il peut flambé.

Une blague pourri suivi d'une information fausse. Des journalistes qui couvrent WBA et qui sont proche disent qu'il y a un superbe comportement au club. Je dis pas qu'il restera au club mais c'est pas la peine de ressasser ça. Sinon, j'en aurais à dire sur ton chouchou et pourquoi il jouait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..