Jean-Adrien Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 quand même un magicien avec ses balles piquées !! mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicou Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Je suis tombé sur l'équipe mercato ce soir, sur la chaîne l'équipe ou le grand Gilles Favard en parlant du joueur à dit qu'il avait eu une grave blessure et qu'il n'avait jamais retrouvé son niveau blablabla. Vela a t'il eu une grave blessure que j'aurai loupé ou comme d'habitude il est à côté de la plaque et confond sûrement avec Eduardo Silva ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Je suis tombé sur l'équipe mercato ce soir, sur la chaîne l'équipe ou le grand Gilles Favard en parlant du joueur à dit qu'il avait eu une grave blessure et qu'il n'avait jamais retrouvé son niveau blablabla. Vela a t'il eu une grave blessure que j'aurai loupé ou comme d'habitude il est à côté de la plaque et confond sûrement avec Eduardo Silva ? J'ai pas souvenir d'une grosse grosse blessure perso, mais ça remonte un peu... Non ce qui a freiné la carrière de Vela, et il le dit lui même dans une interview, c'est qu'il n'aime pas le football, c'est juste pour gagner sa vie, il n'aspire donc pas à devenir meilleur. https://www.transfermarkt.fr/carlos-vela/verletzungen/spieler/35773 En tout cas, aucune grosse blessure de mentionnée sur transfermarkt... Quant à Favard, c'est un âne bâté, mieux vaux ne pas trop l'écouter. Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted August 23, 2019 Share Posted August 23, 2019 Il a encore mis un sacré but avec sont équipe, un des joueurs qui m’inspire du regret quand même . J’aurai bien aimé l’avoir avec nous à l’époque et même ces dernières années , après il a l’air heureux là-bas maintenant lui qui disais être dégoûté du foot . Quote http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 23, 2019 Share Posted August 23, 2019 La finesse technique de ce joueur et ses petits piqués tout en finesse... un régal... Pour le but en question : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 Il a tellement bully Zlatan, qu'il lui a fait quitter les States Quote I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted March 2, 2020 Share Posted March 2, 2020 La spéciale... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts