Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[11] Carlos Vela

The Gunners

Recommended Posts

• 1 year later...
Je suis tombé sur l'équipe mercato ce soir, sur la chaîne l'équipe ou le grand Gilles Favard en parlant du joueur à dit qu'il avait eu une grave blessure et qu'il n'avait jamais retrouvé son niveau blablabla. Vela a t'il eu une grave blessure que j'aurai loupé ou comme d'habitude il est à côté de la plaque et confond sûrement avec Eduardo Silva ?

Je suis tombé sur l'équipe mercato ce soir, sur la chaîne l'équipe ou le grand Gilles Favard en parlant du joueur à dit qu'il avait eu une grave blessure et qu'il n'avait jamais retrouvé son niveau blablabla. Vela a t'il eu une grave blessure que j'aurai loupé ou comme d'habitude il est à côté de la plaque et confond sûrement avec Eduardo Silva ?

J'ai pas souvenir d'une grosse grosse blessure perso, mais ça remonte un peu... Non ce qui a freiné la carrière de Vela, et il le dit lui même dans une interview, c'est qu'il n'aime pas le football, c'est juste pour gagner sa vie, il n'aspire donc pas à devenir meilleur.

https://www.transfermarkt.fr/carlos-vela/verletzungen/spieler/35773

En tout cas, aucune grosse blessure de mentionnée sur transfermarkt... Quant à Favard, c'est un âne bâté, mieux vaux ne pas trop l'écouter.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

• 2 years later...

Il a encore mis un sacré but avec sont équipe, un des joueurs qui m’inspire du regret quand même . J’aurai bien aimé l’avoir avec nous à l’époque et même ces dernières années , après il a l’air heureux là-bas maintenant lui qui disais être dégoûté du foot . 

• 2 months later...
  • 3 months later...