Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Carlos Vela


The Gunners

Messages recommandés

C'est bien pour cela que Arsène et Arsenal ont ajouté une clause de rachat exclusive sur le contrat de Vela lors de sa vente... Le jour où il voudra aller dans un plus gros club, je suis presque sûr qu'Arsenal attaquera, enfin ça dépend de l’entraîneur qui sera sur le banc à ce moment là !

Néanmoins, le talent il l'a toujours eu.. Comme disent certains, il est de 1 arrivé jeune et contrairement à Fabregas par exemple ou Wilshere il avait surement pas le support émotionnel derrière. Et ce joueur ça se voit que ça joue à la confiance. Et qui plus est surement son professionnalisme qui n'était pas au top à ce moment là aussi ! Il est toujours jeune. J'ai toujours adoré son pied gauche. Très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Vela c'est un joueur qui est bon en liga mais qui en premier league a énormément de mal, je crois qu'il faut passer à autre chose et ce dire qu'il ne reviendra jamais.

 

Non mais les mecs ils pensent encore que Vela est un génie, alors qu'il n'est absolument pas adapté à la PL. Ce genre de chose il en serait incapable en Angleterre, y'a que les simples d'esprit qui peuvent prétendre le contraire. Il est bien à la Real, c'est une équipe pour lui dans un championnat qui lui convient et je suis très heureux pour lui à chaque fois qu'il se distingue et fait gagner son équipe mais comme tu l'as judicieusement dit, il faudrait peut-être tourner la page un jour.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais les mecs ils pensent encore que Vela est un génie, alors qu'il n'est absolument pas adapté à la PL. Ce genre de chose il en serait incapable en Angleterre, y'a que les simples d'esprit qui peuvent prétendre le contraire. Il est bien à la Real, c'est une équipe pour lui dans un championnat qui lui convient et je suis très heureux pour lui à chaque fois qu'il se distingue et fait gagner son équipe mais comme tu l'as judicieusement dit, il faudrait peut-être tourner la page un jour.

Ben c'est bien ce qui se passe :-X

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il met une merveille de centre sur la tête de Griezmann qui n'a plus qu'à la pousser au fond des filets limite :amoureu:

La Sociedad a égalisé sur ce but contre l'Espanyol, avant de prendre l'avantage en toute fin de match. Une belle équipe à renversement (dommage que leur défense, et l'équipe en général, n'ait pas plus le niveau pour la C1)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Il fait une très bonne saison à la Sociedad, je suis content pour lui qu'il ai trouvé ce club. Je suis certain qu'après 1 ou 2 ans à ce niveau il pourra aller dans un club plus huppé qui joue le haut du tableau en Liga. C'est un championnat qui lui convient bien, et il y fera une carrière honorable... Il a bien fait de partir d'Arsenal où il n'avait aucune chance de faire le genre de saison qu'il est en train de faire (26 matchs, 10 buts, 8 assists).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces conneries?

 

Ben un membre de sa famille a pu décéder, il a pu se faire plaquer... Y'a tellement de choses qui peuvent te faire perdre pied moralement dans la vie. Les footballeurs sont comme nous.

Non mais qui décrète ça ?

Comment à 5 mois d'une CDM un joueur peut être décris comme "pas mentalement et émotionnellement prêt".

Parce que bon si tous les footballeurs doivent être privés de CDM parce qu'ils se sont fait plaqués il y a 5 mois on va se marrer au Brésil.

 

C'est pas comme si c'était le joueur qui se retirait, c'est carrément la FA maxicaine qui le prive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qui décrète ça ?

Comment à 5 mois d'une CDM un joueur peut être décris comme "pas mentalement et émotionnellement prêt".

Parce que bon si tous les footballeurs doivent être privés de CDM parce qu'ils se sont fait plaqués il y a 5 mois on va se marrer au Brésil.

 

C'est pas comme si c'était le joueur qui se retirait, c'est carrément la FA maxicaine qui le prive...

C'était pas en rapport avec l'histoire que Vela et un autre joueur de la sélection avait eu il y a quelques temps où depuis Vela avait refusé toute sélection pour disputer un match pour le Mexique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sans doute du au fait que vela et ses potes ont finis en boite au beau milieu d'une compétition internationale

d'ailleurs chez nous il avait oublié son visa alors que wenger souhaité le titularisé....

 

comportement régulièrement moyen donc

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qui décrète ça ?

Comment à 5 mois d'une CDM un joueur peut être décris comme "pas mentalement et émotionnellement prêt".

Parce que bon si tous les footballeurs doivent être privés de CDM parce qu'ils se sont fait plaqués il y a 5 mois on va se marrer au Brésil.

 

C'est pas comme si c'était le joueur qui se retirait, c'est carrément la FA maxicaine qui le prive...

Ben je sais pas, c'est quand même la FA mexicaine qui est hiérarchiquement au dessus des joueurs non? C'est eux qui gère la sélection...

 

Ou alors ils ne le sentent pas investis, ou il a dit des trucs négatifs sur la sélection, je ne sais pas... on risque même de ne jamais savoir d'ailleurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il y a 3 jours dans l'équipe :

 

 

 

Auteur d'une excellente saison avec la Real Sociedad (15 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues), Carlos Vela a pourtant perdu goût pour le football. «Entre un film et un match de foot le soir, je regarde le film désormais, explique l'attaquant mexicain dans un entretien à Canal Plus Espagne qui sera diffusé vendredi. La NBA est le seul sport que je regarde à la télévision. Je n'aime pas tout ce qui entoure le footballeur en général. Je voudrais rentrer chez moi et être un inconnu. Tout ça m'a fait perdre le goût pour le football. C'est pour cela que j'ai renoncé à participer au Mondial

 

Sur sa vie londonienne :

 

 

 

“Nunca me adapté a la vida en Londres, no era feliz, no disfrutaba mi día a día. Te vienen a la cabeza muchas cosas, pensaba que era malo o que ellos eran superiores a mí”, explicó.

http://www.excelsior.com.mx/adrenalina/2014/02/20/944764

"Je ne me suis jamais adapté à la vie Londonienne, je n'étais pas heureux, je ne profitais pas au jour le jour"

 

Dans le même article il dit ne pas être traitre à la sélection mexicaine, qu'il a ses propres raisons de refuser de jouer et qu'il ne veut pas donner les raisons pour ne pas "jeter la pierre" sur quelqu'un, que personne ne se sente coupable (et il soutient la sélection pour le mondial, il est derrière eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok carrément. C'est donc lui qui renonce au Mondial et pas la FA mexicaine qui l'en prive, ça explique pas mal de choses.

 

Sinon triste pour lui, perdre le goût au foot quand on est joueur professionnel c'est dur.

J'espère qu'il s'en sortira mais ça va être difficile de faire une reconversion si il veut jouer en NBA ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..