Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Carlos Vela


The Gunners

Messages recommandés

Nasri n'a fait que très peu de bons matchs en 10 que ce soit chez nous ou en équipe de france ou à marseille. Tu parle de Marseille mais avant de venir chez nous il avait fait une saison très moyenne, en jouant 10 à peu près toute la saison; l'année d'avant, ou il avait vraiment explosé, il jouait beaucoup plus reculé, en 8, avec il me semble Ribéry devant lui.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on se lamente sur Nasri, Vela, Bentdner, si ces mecs sont partis c'est bien pour une raison, ils n'étaient pas faits pour Arsenal et n'ont JAMAIS été extraordinaire sur la durée. Arshavin c’est un autre cas, il vaiat le talent mais pas l'envie , point barre. J'espère qu'on tirera un bon prix de Vela.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vela veut rester à la Real :

http://www.as.com/fu...asdasftb_47/Tes

 

Tant mieux pour lui s'il y trouve son bonheur et surtout du temps de jeu... ca reste un joueur de talent qui s'est reposé un peu sur ses lauriers chez nous un peu comme Giovanni Dos Santos son compatriote... il a eu plusieurs fois sa chance avec Wenger mais il ne l'a jamais vraiment saisi...

 

Il est pas combatif, c'est à dire que s'il a pas la ballon il fait pas l'effort pour aller défoncer l'adversaire, physiquement il est pas taillé pour la Pl et puis à part faire des lobs à tout bout de champs il a pas montré grand chose... sur 90 minutes il te fait 2,3 actions de classe puis il s'éteint complètement et c'est ce qui est bien dommage avec lui... et je pense que Wenger a été agacé par ce manque de travail et de détermination de la part du mexicain sinon y'aurait pas d'autres explications vu le talent du jeune...

 

J’espère vraiment qu'il va finir par exploser à la Sociedad puisqu'il a déjà 23ans et qu'il se fait un peu tard pour lui et je lui souhaite toute la réussite avec ce club....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partirait pour combien ? Dommage j'ai toujours cru en ce joueur mais bon.

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partirait pour combien ? Dommage j'ai toujours cru en ce joueur mais bon.

J'en parlais dans rumeurs de départs, on parle d'un transfert à £3.5M (et on avait récup £500 000 pour le prêt), en bref son transfert nous reviendrait à £4M dans nos caisses et £9M de salaires économisés (3 années à £3M).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars quand il a le ballon dans les pieds, ça crève les yeux qu'il a du talent. Je ne comprendrais jamais comment Wenger n'a pas pu en faire un grand joueur.

 

Si c'était aussi simple alors tous les joueurs passé par le club depuis ces 15 dernières années seraient devenus des stars, or ce n'est pas le cas, il faut bien prendre en compte les différents éléments. C'est du cas par cas et en l'occurrence Vela n'a pas su s'adapter au jeu anglais malheureusement pour nous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'était aussi simple alors tous les joueurs passé par le club depuis ces 15 dernières années seraient devenus des stars, or ce n'est pas le cas, il faut bien prendre en compte les différents éléments. C'est du cas par cas et en l'occurrence Vela n'a pas su s'adapter au jeu anglais malheureusement pour nous.

Nah mais c'est faux sa, car je t'assure que Vela en remplaçant sa fait beaucoup mieux que Chamakh ou Park !!! Et au moins on aurai pu faire sortir à plusieurs reprises Van Persie pour les 10-15 dernière minutes pour le faire souffler et je pense que Vela aurait pu assurer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-espagne/pid3480-c-videos-liga.html

 

Beau but mais dire que c'est un vrai bijou, je ne pense pas

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Ezio, Vela et Bendtner sont bien supérieur à Chamakh et park (encore qu'avec un temps de jeu plus conséquent le coréen aurait pu nous étonner). Nicklas malgré tout quand il rentrait il apportait un plus non négligeable devant et il pouvait débuter un match titulaire, il était capable de marquer lui contrairement au marocain.

 

C'est vraiment dommage pour ces deux joueurs, mais il va falloir faire sans eux malheureusement. Maintenant j'espère qu'on le regrettera pas et qu'on ne va pas les remplacer au sein de l'effectif par des joueurs qui n'ont pas le niveau comme on a l'habitude de le faire depuis des années.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon il a du potentiel, mais la saison prochaine si Podolski vien, plus les autres attaquants il va être bouché c'est dommage, je pense aussi qu'on aurait du le garder comme doublure avant à la place Park et Chamakh. Mais bon je pense que la saison prochaine va falloir le vendre si Podolski vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jad il est a combien de but en tout cette année ?

9 buts en championnat pour autant de passes décisives si ce n'est une de moins, il est le joueur le plus décisif du championnat d'Espagne hors Barça, Real devant Soldado (si on prend le classement cumulé buts + assists).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a franchement pas moyen de le vendre plus cher que 3,5/4 M ? je veux dire, il est jeune, il a un gros potentiel, il a prouvé cette saison qu'il pouvait devenir un bon voir très bon joueur en liga... vu le marché actuel où des Giroud valent 20M, des Chamakh 10M etc... pourquoi est-ce qu'on vendrait ce joueur à ce prix ridicule ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a franchement pas moyen de le vendre plus cher que 3,5/4 M ? je veux dire, il est jeune, il a un gros potentiel, il a prouvé cette saison qu'il pouvait devenir un bon voir très bon joueur en liga... vu le marché actuel où des Giroud valent 20M, des Chamakh 10M etc... pourquoi est-ce qu'on vendrait ce joueur à ce prix ridicule ?

Car la Sociedad n'a pas beaucoup d'argent et que c'est le (seul) club le plus intéressé, après si jamais il y a de la concurrence on pourrait faire monter les enchères, mais ça ne semble pas être le cas. Sinon l'autre explication qu'on pourrait avancer est qu'on aime bien faire dans le social..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 buts et 9 assistes et on veut le vendre o_O ?

Quel est l'intérêt de mettre nos joueurs en prêt si c'est quand ils explosent on les vendent.....

Oui je sais c'est Vela qui veut partir mais c'est normal vu qu'on laissait la chance au Marocain qui en mettait pas une la saison dernière... Cette année si Vela était resté il aurait été très utile en entrant vers la 75 ème minute pour faire soufflait Captain Persie et on aurait pas un Persil Cramé en ce moment .....

 

Si Vela part et qu'il gagne par la suite le Ballon d'Or (OUI J'extrapole à fond et alors) j'en voudrais à vie à Wenger ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a franchement pas moyen de le vendre plus cher que 3,5/4 M ? je veux dire, il est jeune, il a un gros potentiel, il a prouvé cette saison qu'il pouvait devenir un bon voir très bon joueur en liga... vu le marché actuel où des Giroud valent 20M, des Chamakh 10M etc... pourquoi est-ce qu'on vendrait ce joueur à ce prix ridicule ?

Je partage l'avis. Il n'a pas sa place chez nous, quoi qu'on veuille nous faire croire mais le vendre pour peanuts alors qu'il peut clairement "exploser" ailleurs.

Pas forcément 10M ou plus mais entre 6 et 8 ca me semble être une affaire qui roule surtout qu'il prouve cette saison qu'il peut apporter quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..