Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Carlos Vela


The Gunners

Messages recommandés

J'espère qu'il retrouvera cette passion.. C'est dommage mais je comprend parfaitement. Après ma blessure qui m'empêche de jouer au football à un bon niveau j'ai perdu gout.

Mais à son niveau ça veut vraiment dire comme il dit qu'il y a un gros blocage vis à vis d'un évènement.

 

Un des pieds gauches le plus précis et talentueux que je connaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il retrouvera cette passion.. C'est dommage mais je comprend parfaitement. Après ma blessure qui m'empêche de jouer au football à un bon niveau j'ai perdu gout.

Mais à son niveau ça veut vraiment dire comme il dit qu'il y a un gros blocage vis à vis d'un évènement.

 

Un des pieds gauches le plus précis et talentueux que je connaisse.

Ouai enfin pour Vela il semblerait que ce soit le haut niveau qui lui fasse perdre la passion du sport.

Pour retrouver la passion faudrait donc qu'il arrête le haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

 

Pour les fans, entretien en espagnol mexicain de Vela qui revient sur son parcours, la sélection etc. Il se dit dans les médias que Vela arrive à la fin de son contrat et qu'Arsenal a inséré une clause de 3 millions d'euros pour le récupérer (ou pas.). A partir de 10'40 sur la premier lien, il parle de ses difficultés de s'adapter à Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2619145/Carlos-Vela-hints-return-Arsenal-3-3m-sign-clause-leaves-door-open-25m.html

 

 

Personnellement pour 3,5 millions d'euro +/- le reprendre ne serait pas une mauvaise idée compte tenu de ses qualités et du fait que Cazorla je sens qu'il va avoir besoin de souffler avec la coupe du Monde et tout les matchs qu'il a joué. Je sens la blessure de fatigue de loins !

Il apporterait cette profondeur, vitesse et surtout efficacité chirurgical qu'on a besoin. Un Podolski en plus rapide, plus vif et plus mobile.

 

Enfin après, c'est que mon avis et je dis ça car je vois pas quel autre joueur pourrait être meilleur que lui disponible. Me dites pas Reus, impossible qu'il parte cette année ! A moins que Klopp reçoive une grosse grosse offre et donc je pense qu'il pourrait craquer mais dans le cas contraire il est bloqué pour un an.

 

M'enfin bon, tout dépend du sentiment que Wenger a gardé de lui et ses projets. Mais j'aimerais à coup sûr le voir dans un club de plus haut standing l'an prochain ! Et pourquoi pas une surprise le voir à la Coupe du Monde finalement.

Depuis son départ d'Arsenal c'est quand même un but un match sur deux.. C'est pas rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela est mieux loin d'Arsenal, Wenger c'est trop foutu de lui a pas lui faire confiance avec peut de temps de jeu ou alors il partait en prêt mais a sont retour rebelotte pas de confance de la part du coach (un peut comme Ryo).

 

Vu que Arsen ne changera pas je pense qu'un retour va le retuer niveau moral, vaut mieux qu'il reste epanoui en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela est mieux loin d'Arsenal, Wenger c'est trop foutu de lui a pas lui faire confiance avec peut de temps de jeu ou alors il partait en prêt mais a sont retour rebelotte pas de confance de la part du coach (un peut comme Ryo).

 

Vu que Arsen ne changera pas je pense que qu'un retour va le retuer niveau moral, vaut mieux qu'il reste epanoui en Espagne.

vela à surtout manqué de professionnalisme que ce soit chez nous ou en selection...

Perso je préfère qu'on le laisse à un autre club, à Londres il a jamais su s'adapter aussi talentueux soit-il

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela est mieux loin d'Arsenal, Wenger c'est trop foutu de lui a pas lui faire confiance avec peut de temps de jeu ou alors il partait en prêt mais a sont retour rebelotte pas de confance de la part du coach (un peut comme Ryo).

 

Vu que Arsen ne changera pas je pense qu'un retour va le retuer niveau moral, vaut mieux qu'il reste epanoui en Espagne.

 

Il dit dans l'interview, que les joueurs faisaient tout pour qu'il se sente comme dans une "famille" et garde de bons souvenirs de Wenger, une réponse polie. Mais il ne se sentait pas à l'aise à Londres, et affirme que si c'était à refaire il ne signerait pas aussi tôt dans un club en Europe. Après il dit aussi qu'il est heureux à la Sociedad et qu'il n'envisage pas de partir, en tout cas en février 2014 date de l'interview. Je pense que c'est foutu pour un retour, même si en confiance,il montre alors son vraie visage. Il ne ferait pas tâche vu l'attaque cette saison, mais faut l'oublier surement, vous avez raison. Dommage j'aime bien le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Ryo ait un aussi bon potentiel intrinséque que vela.

 

Ouai mais c'est un joueur que j'aime bien aussi ^^ et ont pourrait le regretter comme pour Vela. Mais bon ci c'est pour jamais le voir jouer ou avoir la confiance de Wenger, comme pour Vela faut mieux qu'il parte pour de bon en etant heureux (avec du temps de jeu) ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miyaichi a pas le niveau. C'est un joueur totalement moyen qui dispose d'une très bonne vitesse, mais techniquement parlant il est loin d'être énorme, c'est un "tout droit", pas pesant dans le jeu, avec une intelligence de jeu limitée.

 

Un Walcott bis mais avec un niveau encore bien en-dessous. Un jeune comme Gnabry le surclasse dans tous les domaines excepté en vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une passe décisif pour Vela aujourd'hui face à l'Atlhetic Club et il reste encore 10 minutes.

 

Il passe donc à 15 buts et 12 passes décisives en LIGA. Le meilleur passeur, Di Maria en est à 15 suivi de Koke (14), Fabregas (13) et donc Vela (12) ex-equo avec Bale et Susuaeta.

 

Vraiment une bonne saison pour lui

 

EDIT: il vient de marquer mais refusé pour hors jeu (juste). Et ensuite dans la foulée, magnifique centre pour Griezman qui n'a pas du tout bien joué le coup et n'a pas dévié hors de porté du gardien libre de tout marquage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Pourtant il y avait des déclarations dans la presse de lui qui disait qu'il était ouvert à un retour si on le voulait , c'était peu être pas fiable .

 

Je parlai pas de le gardé mais de le reprendre l'année dernière après sa bonne saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Lui j'ai vraiment cru en lui ! Cest une grande déception (même s'il a quand même une belle carrière), vu le talent sa aurait pu être mieux !

Il y a 4 joueurs que j'adorais en jeune, que je suivais : wilshere, vela, fran Mérida, Lansbury ! Il y a que wilshere qui a réussi à s'imposer, après il a été bloqué par les blessures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur je l'adore, même si il n'a pas percé chez nous, j'ai toujours beaucoup d'affection pour lui, en toute objectivité, la Liga BBVA est un championnat qui lui correspond bien mieux que la Premier League, et si il s'en va en MLS, il retrouvera son pote Giovani, il a quand même connu une période délicate où il a pensé à tout arrêter, je pense qu'il n'avait malheureusement pas le mentale pour le très haut niveau...

 

Techniquement c'est un pur régal ce joueur, je me rappelle de ses piqués chez nous, Carlito... :amoureu:

 

https://www.youtube.com/watch?v=VBtWN0hiUUA

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..