Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Carlos Vela


The Gunners

Messages recommandés

Une blague pourri suivi d'une information fausse. Des journalistes qui couvrent WBA et qui sont proche disent qu'il y a un superbe comportement au club. Je dis pas qu'il restera au club mais c'est pas la peine de ressasser ça. Sinon, j'en aurais à dire sur ton chouchou et pourquoi il jouait pas.

Bah, balances :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blague pourri suivi d'une information fausse. Des journalistes qui couvrent WBA et qui sont proche disent qu'il y a un superbe comportement au club. Je dis pas qu'il restera au club mais c'est pas la peine de ressasser ça. Sinon, j'en aurais à dire sur ton chouchou et pourquoi il jouait pas.

 

:lol1: tu peux dire ce que tu veux de Chamakh (le seul réparti que vous avez pour ESSAYER de me cassé bande de frustré ^^) parait que Chamakh est homo et avait une relation avec Gourcuff ^^. Et alors je suis pas son pére il fait ce qu'il veut de ça vie tant que ça ce répercute pas sur son rendement ^^ et mon joueur préféré c'est Taarabt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

REVIENS!

Je le veux dans l'équipe première et qu'il joue! Il peut très franchement chiper la place à Walcott! En plus avec le départ de Bendtner, il aura la possibilité de passer devant Chamakh. Il va jouer la Copa America je pense, j'espère qu'il va prendre l'opportunité pour montrer à Wenger qu'il faut lui faire confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIRSA Le soucis de VELA c'est surtout qu'il joue pas à son poste. Ce gars faut le laisser devant. On l'a vu contre Bolton et meme BRAGA il lui faut 1 seule occasion pour planter un but (pas comme le marocain qui fait passe en retrait quand il est seul face au goal ou qui ne sait meme pas tirer du pied...). Faut que Wenger intégre qu'il est 9. Sinon ca sert à rien qu'il reste. S'il jouait comme son compatriote à la limite du hors jeu il pourrait planter beaucoup de but mais pour çà faut jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blague pourri suivi d'une information fausse. Des journalistes qui couvrent WBA et qui sont proche disent qu'il y a un superbe comportement au club. Je dis pas qu'il restera au club mais c'est pas la peine de ressasser ça. Sinon, j'en aurais à dire sur ton chouchou et pourquoi il jouait pas.

 

 

Blakes, protectrice des opprimés :P

 

Et en plus, tu as piqué ma curiosité! Je veux bien que tu me dises en MP pourquoi Chamack ne jouait pas, ma chère Blakes, stp...

 

 

Killers > Je suis d'accord, il est pas ailier, il est 9. Il a un sang-froid devant le but qu'il faut à tout prix utiliser. En plus il a une bonne technique... Moi je me dis qu'avec un renforcement musculaire, et une saison titulaire dans un bon petit club (ou en Championship, pourquoi pas), il peut revenir et devenir un Suarez... Pas que je m'enflamme, mais je trouve qu'il a le même profil.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer14 ENFIN!

Ce bonhomme est un 9 pur et simple ! Qualités pour jouer sur le côté oui mais on voit que on se prive de ses qualités de renard ! C'est un renard des temps mordernes le Vela, mettez le avec van Persie ou un autre devant et Magie Magie.. Il peut pas encore rester seul devant comme van Persie mais il a un placement et vivacité WOW qu'il pourrait planter beaucoup tout comme Walcott si on le met devant..

 

Wenger l'avait dit d'ailleurs mais bon on peut pas satisfaire tout le monde mais c'est une pépite pour moi, une pépite cachée qu'il faut absolument utiliser.. Je sacrifierai Bendtner, Chamakh pour lui sérieux. Même Walcott je le mettrai sur le banc pour permettre à Vela d'exploser à feu doux :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blakes, protectrice des opprimés :P

 

Et en plus, tu as piqué ma curiosité! Je veux bien que tu me dises en MP pourquoi Chamack ne jouait pas, ma chère Blakes, stp...

 

 

Killers > Je suis d'accord, il est pas ailier, il est 9. Il a un sang-froid devant le but qu'il faut à tout prix utiliser. En plus il a une bonne technique... Moi je me dis qu'avec un renforcement musculaire, et une saison titulaire dans un bon petit club (ou en Championship, pourquoi pas), il peut revenir et devenir un Suarez... Pas que je m'enflamme, mais je trouve qu'il a le même profil.

 

Niveau muscle, il est déjà bon je trouve, il est véloce. Il faut juste qu'il joue, car en coupe du Monde ou à l'époque des CUP, au fur et à mesure des matchs, physiquement, il devenait monstrueux, affuté de dingue !

Prêt je suis contre sauf si c'est PL où il est vraiment sûr de jouer, avoir la chance d'enchainer 5 matchs puis on verra.. Il doit jouer, COPA AMERICA va l'aider en plus de Golden Cup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque d'automatisme peut être, mais en test sur 3 ou 4 matchs, ça peut donner quelque chose de pas dégueux...

 

En tout cas c'est une bonne solution si Cesc part, replacer VP en 9 1/2, comme Bergkamp à l'époque.

 

Le problème reste toujours le même par contre: qui pour remplacer VP si il est blessé? Chamack qui jouerait pivot à ce moment là, plus aérien? Qui pour remplacer Vela si il est blessé?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110529_180445_arsenal-prive-vela-de-copa-america.html

 

J'espère que Wenger compte le faire jouer enfin, car déjà qu'il n'a pratiquement pas jouer cette saison, lui priver d'un tournois où il aurait pu être titulaire avec Chicharito, ça va lui faire mal s'il joue pas.. Il partira pour la Golden Cup alors. Hypothèse valable: Wenger sait que s'il se blesse pas, il allait jouer Copa America puis direct après la Golden Cup titulaire donc il préfère lui faire jouer une coupe qui est en lien direct avec la fédération à laquelle le Mexique appartient. Mais bon..

 

Vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110529_180445_arsenal-prive-vela-de-copa-america.html

 

J'espère que Wenger compte le faire jouer enfin, car déjà qu'il n'a pratiquement pas jouer cette saison, lui priver d'un tournois où il aurait pu être titulaire avec Chicharito, ça va lui faire mal s'il joue pas.. Il partira pour la Golden Cup alors. Hypothèse valable: Wenger sait que s'il se blesse pas, il allait jouer Copa America puis direct après la Golden Cup titulaire donc il préfère lui faire jouer une coupe qui est en lien direct avec la fédération à laquelle le Mexique appartient. Mais bon..

 

Vos avis?

Pas vraiment compréhensible en fait .... On peut pas dire que s'il l'avait fait il serait revenu cramé vu le peu de temps de jeu qu'il a dans les jambes depuis le début de la saison. Au moins ça aurait pu lui permettre de jouer et d'engranger de la confiance dont il a clairement besoin s'il veut essayer de se faire une place dans l'équipe une. Je comprends pas Wenger sur ce coup ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'admire Wenger pour sa conception du jeu et du foot ..

 

mais il y a un truc qui m'énerve, un point sur lequel nous sommes en désaccord lui et moi .. ce sont les attaquants .. pourquoi Wenger aime t-il tant les grands costauds un peu "bourrin" ?? les Abebayors, Bendtner, Chmakh ??

 

moi j'aime les attaquants techniques, très mobiles, qui décrochent, participent beaucoup au jeu .. (Van Persie, Rooney, Messi, Benzema, etc .. ce style là ..)

 

Bon Vela n'est pas au même niveau que ceux précités, mais j'aime bien son profil, il est pas maladroit avec le ballon dans les pieds, et même très efficace face au but .. alors certes il n'est pas "grand", et le championnat anglais bla bla bla faut des costauds, etc .. mais Chicharito, Tevez et même Rooney, en taille ce sont loin d'être des géants ..

 

Donc voilà; moi j'aime bien notre petit mexicain, et si cette saison il y avait un 9 à faire jouer sur l'aile et un autre à prêter, c'était Vela et Bendtner !!! et pas l'inverse !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110529_180445_arsenal-prive-vela-de-copa-america.html

 

J'espère que Wenger compte le faire jouer enfin, car déjà qu'il n'a pratiquement pas jouer cette saison, lui priver d'un tournois où il aurait pu être titulaire avec Chicharito, ça va lui faire mal s'il joue pas.. Il partira pour la Golden Cup alors. Hypothèse valable: Wenger sait que s'il se blesse pas, il allait jouer Copa America puis direct après la Golden Cup titulaire donc il préfère lui faire jouer une coupe qui est en lien direct avec la fédération à laquelle le Mexique appartient. Mais bon..

 

Vos avis?

Il n'a pas été retenu non plus pour la gold cup (qui commence la semaine prochaine d'ailleurs)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110514_202105_vela-non-retenu.html

 

Vela a du potentiel mais je le vois plus s'exprimer en liga, à voir la saison prochaine s'il sera plus utilisé et ou wenger le fera évoluer .je pense aussi qu'il est mieux dans l'axe avec sa faculté à bien se déplacer .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blakes avait expliqué qu'il a d'énormes problèmes pour entretenir sa condition physique, et que c'était encore pire quand il revenait du Mexique. Peut-être que Wenger veut lui donner une importante préparation cet été ?

 

Sachant qu'il a la Gold Cup juste avant, pour pas le retrouver cramé peut-être.

 

EDIT: Ha ok luffy je savais pas...

Modifié par Snoopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blakes avait expliqué qu'il a d'énormes problèmes pour entretenir sa condition physique, et que c'était encore pire quand il revenait du Mexique. Peut-être que Wenger veut lui donner une importante préparation cet été ?

 

Sachant qu'il a la Gold Cup juste avant, pour pas le retrouver cramé peut-être.

 

EDIT: Ha ok luffy je savais pas...

Ah je savais pas qu'il avait autant de problèmes de récup ... Ok alors dans ce cas-là c'est pour assurer sa préparation et sa pré-saison parce qu'il veut lui faire jouer un plus gros rôle la saison prochaine. Devinez qui va prendre la place de Bendtner si le danois part ??? Vela ... N'a-t-on pas besoin d'un grand attaquant ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..