Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J1 - Arsenal v Coventry City

Neodraken

J1 - Arsenal v Coventry City  

21 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CCFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Coventry City
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/21/26 à 19:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, MxPR a dit :

Pas trop d'accord avec ça, ça a bien changé fort tout le long de la mi-temps et notamment au début.

Bonne première mi-temps, 2-0, break fait et on continue d'être dangereux, c'est bien.

Mention spéciale pour Tzolis qui fait plaisir. Pas de fioriture, il attaque son défenseur direct et varie bien ses actions : dribble intérieur, extérieur, centre (fort ou en retrait).

Pour l'instant tout va bien, j'aimerais bien un petit 3eme rapidement et turn-over : Declan, Bukayo, Calafiori.

Mouais, peut être que j'exagère mais on entendait carrément les consignes des coachs, je trouve vraiment l'ambiance très moyenne.

Je pensais vraiment a une réception avec plus d'enthousiasme mais peu importe, on entame bien la saison !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Super première mi-temps.

Tzolis encore très très fort, il provoque, il joue intelligemment, décisif, juste et participe énormément aux tâches défensives.

Ça joue bien, 2 buts d’avances. Le milieu est fort encore, Odegaard continue sur sa lancée.

Havertz buteur encore une fois. Et le but de Saka va lui faire beaucoup de bien pour la confiance.

J’espère voir Dowman et Merino.

ODEGARRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

LE CAPITAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

il y a 1 minute, House a dit :

Eze qui entre à gauche à la place de Tzolis, peut-être que quelque chose se dessine dans ce sens si on ne recrute personne à ce poste 

Ce serait la meilleure chose, ça nous permettrais de garder Nwaneri. 

Tzolis montre qu'il a le niveau, c'est très bien ce qu'il montre pour ses débuts. 

3 buts dans le jeu, clean sheet, une maîtrise totale, pas de gyokeres, que demande le peuple ?

La seule fausse note, c'est la rentrée de madueke.

S'ils nous font une saison comme ça, on va se faire chier ... sur qui je vais me plaindre moi ?

• Merci 2
  • Haha 1

Les entrées de Madueke et d'Eze, dios mio. Va falloir faire mieux les gars, vous pouvez faire bien plus.

Très content de revoir Saka Havertz et Odegaard sur le terrain. Tzolis continue à montrer de belles choses comme lors de la pré-saison.

Sinon difficile de dire quoique ce soit car l'opposition était quand même faible et il n'y a pas vraiment eu de difficultés. Le déplacement à Aston Villa dans dix jours ce sera autre chose.

Bon match et bon départ :clapclap:

Tout ce petit monde est en forme à ce que je vois, et Tzolis semble être une bonne recrue. Il joue vite, et juste!

Pour les entrées, y a de tout... Madueke, qui nous montre qu'il sait jouer, mais qui fait n'importe quoi :oups1: Sinon je suis content de revoir un peu Merino, qui a failli marquer. Eze et Hincapié ont trop peu joué pour avoir un avis, mais sinon j'ai trouvé très bonne l'entrée de Zubimendi. La saison sera longue et cela confirme qu'il faut le garder, comme Lewis-Skelly, auteur d'une belle perf lors de ce match. 

Aux moderateurs @Charles Kane @Alexsaurus @ArseneFc , je ne peux pas éditer le titre du topic pour mettre le score (j'ai une erreur quand j'essaye), donc si vous les droits, je vous laisse faire, sinon on attendra un admin pour le faire.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..