Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J1 - Arsenal v Coventry City

Neodraken

J1 - Arsenal v Coventry City  

21 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CCFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Coventry City
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/21/26 à 19:00

Messages recommandés

On lance la saison par un 3-0, par une belle performance collective et un clean-sheet. On peut regarder nos concurrents sereinement ce week-end.

Odegaard et Saka buteurs, s’ils se remettent en forme pour l’équipe ça change beaucoup. Pareil pour Havertz même qui a longtemps été absent. D’ailleurs Odegaard deuxième but de la saison il a déjà plus que la saison dernière.

Tzolis j’adore déjà. Déjà un des hommes forts en pré-saison, un des meilleurs contre City et pareil ce soir. 

J’ai bien aimé la performance de nos milieux. Odegaard très bon. Rice qui commence souvent un peu plus doucement ses saisons il a l’air déjà à un excellent niveau alors qu’il revient à peine.

Mention à nos latéraux, White et Calafiori j’ai beaucoup aimé leur match. Mais tout le monde a été bon.

Bon coaching, sortir Saka et Rice à l’heure de jeu. J’aurais aimé voir Dowman juste. Mais la profondeur d’effectif est dingue, le banc et en regardant aussi les absents et les blessés.

On pouvait pas rêver mieux des deux premiers matchs dans le contenu et le résultat 2 fois 3-0.

Modifié par Forward

il y a 12 minutes, Neodraken a dit :

Aux moderateurs @Charles Kane @Alexsaurus @ArseneFc , je ne peux pas éditer le titre du topic pour mettre le score (j'ai une erreur quand j'essaye), donc si vous les droits, je vous laisse faire, sinon on attendra un admin pour le faire.

Perso j'ai les options "épingler, masquer déplacer, supprimer" et deux ou trois autres mais pas 'editer'. Mais je suis un modérateur modéré... Un jeune moderateur... pas assez expérimenté je veux dire. :ph34r:

Pour ce coup je vais laisser plutôt les commandes à@Charles Kane ou @ArseneFc

• Aimer 1

il y a 1 minute, Alexsaurus a dit :

Perso j'ai les options "épingler, masquer déplacer, supprimer" et deux ou trois autres mais pas 'editer'. Mais je suis un modérateur modéré... Un jeune moderateur... pas assez expérimenté je veux dire. :ph34r:

Pour ce coup je vais laisser plutôt les commandes à@Charles Kane ou @ArseneFc

34819

"Salut à toi jeune modérateur" :D

• Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..