Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CS] Arsenal v Manchester City

Neodraken

[CS] Arsenal v Manchester City   

19 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v MCFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/16/26 à 14:00

Messages recommandés

Tzolis faut un peu plus de cran dans cette situation 

Bon la simulation est évidente, mais j'aime bien tout ce que je vois de Cala, il a une sacré importance dans notre animation, surtout avec un profil d'ailier comme Tzolis qui ne déborde quasiment pas mais qui a une bonne sécurité technique 

Avec un peu plus de qualité devant on pourrait les oblitérer 3-4 à rien à la MT, ils sont hyper perméable derrière et au milieu, sans Rodri c'est pas la même (mais même avec lu ils étaient très instables la saison passée). On est collectivement très en avance comparé à eux

Belle projection de nos deux latéraux 

il y a 4 minutes, Charles Kane a dit :

Je trouve qu'il l'a pas volé son jaune quand même 

Dans le foot actuel, de toute façon il n’y aura pas penalty sur une « simulation ». C’est là où je trouve inutile les jaunes pour ces situations.

Tzolis par contre son attitude c’est ce que j’attends, c’est pas le meilleur footballeur mais il se bat tout le temps.

C'est faible défensivement City, il pourrai y avoir 4/0.

Odegaard est plutôt en jambe.

Modifié par Caneton

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

S'il y a Saka en forme à la place de Madueke, c'est 4-0 à la mi-temps.

Pour l'instant, bon match de notre part.

Avec le constat que si les ailiers étaient aussi fort que les milieux, quelle équipe de fou on aurait.

La même en seconde mi-temps (que je vais rater, a ce soir donc !)

Rien à dire, la mi-temps est excellente de la part de toute l'équipe, on paraît intouchable derrière et dès qu'on a le ballon ça se trouve super bien avec MLS-Bruno qui orientent super bien et Ødegaard qui se déplace parfaitement entre les lignes 

Tzolis perd quasiment aucun ballon et toujours juste, il est très intéressant 

Noni toujours la même chose, alterne le brouillon et le très bon mais il fait son match 

En tout cas sur cette mi-temps l'équipe a l'air redoutable, bravo 

199105394335001382209673.gif

Je trouve Tzolis très intelligent dans tout ce qu’il fait, c’est pas impressionnant mais c’est juste.

Son appel sur le 2ème but, c’est exactement ce que j’attends.

+ quelques autres appels bien sentis.

Techniquement il ne pratique pas un foot champagne mais c’est le genre de joueur qui ratera rarement un contrôle ou une passe.

J’aime beaucoup.

White semble revivre, même s’il a laissé 2-3 fois beaucoup trop de champ à Semenyo, il a retrouvé des jambes, dédouble et centre bien.

On voit l’importance de Calafiori dans notre système et à quel point il nous a manqué.

Et Raya… meilleur gardien du monde, c’est tout.

• Aimer 2
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Énorme première mi temps contre une équipe de City méconnaissable. Je vais pas leur tomber dessus si tôt mais les matchs de Kovacic, Khuzanov, Haaland, Donnaruma pour ne citer que les plus au fond, c'est un sketch.

Chez nous tout le monde est énorme. Les choix de Madueke me sortent as usual par les yeux, mais il se donne.

Le reste tout le monde est prêt pour le début de saison. 

Mention à Tzolis. Monstrueux dans l'engagement, à 2 doigts ne me rappeler Alexis. La triplette derrière qui reste la meilleure du monde même sans Saliba (Mosqueira imperial) et ce milieu qui se trouve avec un Odegaard performant.et dans un fauteuil.

Allez on relâche pas l'étreinte. COYG

• Aimer 1

Tzolis c’est vraiment l’anti Madueke. Très sobre, limite random athletiquement parlant, mais joue quasi toujours juste, très bon mouvements, un plaisir pour le moment. 

jaime vraiment pas le match de l’ailier anglais, j’ai rarement vu un joueur qui joue tellement contre le jeu :lavache:

• Aimer 2

Bruno Gimares va tellement changer ma misérable vie :amoureu:

Très bonne première mi-temps, rien à dire. Je suis vraiment satisfait de ce que je vois

Par contre Madueke c'est vraiment une honte, le mec ne réussit absolument rien du tout en plus de faire des choix catastrophique

il y a 4 minutes, Nujabes a dit :

Tzolis c’est vraiment l’anti Madueke. Très sobre, limite random athletiquement parlant, mais joue quasi toujours juste, très bon mouvements, un plaisir pour le moment. 

jaime vraiment pas le match de l’ailier anglais, j’ai rarement vu un joueur qui joue tellement contre le jeu :lavache:

C'est exactement ce que je me dis depuis 30min, tu greffe le QI foot de Tzolis, qui ne pas les qualités physique de l'anglais, sur Madueke justement m. Et tu as le prochain ballon d'or.

il y a 3 minutes, Bergkamp2 a dit :

Madueke....

Je vois pas en quoi un nwaneri serait moins bon et il est plus jeune et du club.

Dowman aussi et surtout.

Imagine Dowman avec ces espaces, ça serait une boucherie.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..