Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le titre !

SkyMan

Messages recommandés

• SkyMan a changé le titre en Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le titre !
il y a 1 minute, Weale a dit :

Inscrit il y a 17 ans ici, j'ai traversé toute la banter era du 8-2 contre United, le 6-0 contre Chelsea pour la 1000ème de Wenger, le 4-0 contre Milan, la Carling Cup contre Birmingham, les 45 défaites contre le Bayern et le Barca, les transferts de Fabregas et Van Persie, les Mustafi, David Luiz, André Santos, Chamakh, Squillaci et autres... aucun regret mais on l'aura mérité ce titre :ph34r:

Pas devant la télé mais en repas de famille et pourtant ça m'a foutu un coup de lire le résultat sur internet. MAIS. Ce 8/2 c'est le recrutement de plusieurs joueurs avant la clôture du mercato dont deux capitaines et deux joueurs qui font briller le club. Un certain Per Mertesacker et un mec appelé Mikel Arteta je crois ? 

il y a 3 minutes, Weale a dit :

Inscrit il y a 17 ans ici, j'ai traversé toute la banter era du 8-2 contre United, le 6-0 contre Chelsea pour la 1000ème de Wenger, le 4-0 contre Milan, la Carling Cup contre Birmingham, les 45 défaites contre le Bayern et le Barca, les transferts de Fabregas et Van Persie, les Mustafi, David Luiz, André Santos, Chamakh, Squillaci et autres... aucun regret mais on l'aura mérité ce titre :ph34r:

Oh le come back :lavache: t’es toujours là, copain !!!

J'aime Kampberg.

Franchement tellement content !!!!!!!!

J'ai jamais connu un titre majeur avec le club ! 

Bravo à Arteta et aux joueurs, et bravo à nous supporters qui sommes toujours là et qui y avons crus !

Coeur sur vous tous les gars, profitez et célébrez !

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..