Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J33 - Manchester City v Arsenal

Neodraken

J33 - Manchester City v Arsenal  

24 membres ont voté

1. 1. 1. MCFC v AFC

• Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/19/26 à 15:30

Messages recommandés

Meilleure composition possible à mes yeux.

C'était vraiment mon souhait d'avoir Odegaard et Eze ensemble pour tenir le ballon et avec Havertz en plus.

En vrai ça n'implique absolument pas un résultat positif mais perso je ne vois aucune meilleure solution à ce 11 vu les joueurs disponibles.

Bon match à tous.

(Je découvrirai tout ça ce soir en replay)

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Il est fort ce HandOfArsenal.

Cela ne nous regarde pas :D

Si il l'a fait une fois avec Rice derrière eux, c'est un match où MØ s'est blessé. On l'a vu que 50-60 minutes du coup.

Foutu correcteur :ph34r:

J’ai modifié :lol:

• Haha 2

Joli composition, petit risque quand même avec Eze à gauche. Ça n’a pas si bien marché que ça par le passé, mais j’imagine que quelque chose a dû être travaillé. 

Peut être un peu déçu de voir Madueke et pas Trossard même si c’est du poste pour poste. Je comprends l’idée. 

Bref, allez ! Tous sauf une défaite aujourd’hui, croisons les doigts. 

Pas dégueu la compo, avec Havertz Odegaard et Eze on devrait avoir trois joueurs capable de garder le ballon, par rapport aux deux derniers matchs ça devrait faire du bien. 

Espérons que Zubimendi ne se fasse pas boire au milieu. Et que Odegaard tienne physiquement. 

C'est vrai qu'on parle beaucoup d'Haaland et Cherki mais O'Reilly est en feu en ce moment, il faut vraiment le surveiller.

J'en peux plus d'attendre, j'ai emmené mon fils jouer au foot au parc, j'ai taclé tous les gosses aux genoux :D

• Haha 3

J'aime Kampberg.

J'ai les nerfs en pelote et j'ai la trouille. J'ai préparé un gant de toilette et une douzaine de caleçons propres...

(Amis de la poésie,  bonjour !:ph34r:)

Bon match amis gunners !

( @Auré a demandé "Un nul, vous prenez ?"

Je signe des deux mains.)

Modifié par Alexsaurus
  • Haha 1

C'est le genre de match qu'il faut savoir gagner pour remporter des titres et ça fait des lustres qu'on ne sait plus le faire.

Debut de la nouvelle aire ou same old story ? A vous de prendre la décision les gars. Peu importe les consignes, le coaching, c'est un match de football et il faut le gagner pour etre champion d'angleterre, c'est tout.

Modifié par na-oukine

après avoir vu les matchs Aston villa et Liverpool, le succès de ces 2 équipes s'est jouée en toute fin de match, parce qu'ils n'ont rien lâché jusqu'au bout du temps additionnel ! On devra faire la même chose aujourd'hui et se battre jusqu'au bout ! 

à l’instant, na-oukine a dit :

C'est le genre de match qu'il faut savoir gagner pour remporter des titres et ça fait des lustres qu'on ne sait plus le faire.

Debut de la nouvelle aire ou same old story ? A vous de prendre la décision les gars. Peu importe les consignes, le coaching, c'est un match de football et il faut le gagner pour etre champion d'angleterre, c'est tout.

Tant que c'est pas une aire de repos :ph34r:

• Haha 3

J'aime Kampberg.

Oh non, mon iptv est hs

.. quelqu'un aurait un bon lien s'il vous plaît? En MP

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..