Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J33 - Manchester City 2-1 Arsenal

Neodraken

J33 - Manchester City v Arsenal  

24 membres ont voté

1. 1. 1. MCFC v AFC

• Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/19/26 à 15:30

Messages recommandés

• SkyMan a changé le titre en J33 - Manchester City 2-1 Arsenal
à l’instant, Hp6 a dit :

Non ce City est vraiment horrible, ils vont tellement rien lâcher et planter 5 buts contre tout leurs prochains adversaire .... 

On fait un nul un défaite contre un City en effet moins bon que les autres années.

Regrets quand tu nous tient

Toujours pareil avec ce club, toujours "presque", toujours "c'était pas loin", "on aurait pu faire mieux" ... Ras le bol sérieux, ça rend la défaite encore plus frustrante j'aurai préféré qu'on se fasse éclater 4-0 plutôt que ça 

199105394335001382209673.gif

Le résultat est dur ..... mais apres ca étonne personne non plus ...quand tu chie autant a la gueule du foot depuis janvier ...

Tu sort eze alors que c'est le seul joueurs qui oeut te renverser un match avec sa qualité de frappe....

Bref la spécial arsenal .

Cette étiquette de looser on la quand meme bien coller au maillot encore une fois dans un grand match au sommet ben tu gagne pas ....

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Dommage… on a manqué de réussite. 2 poteaux. Havertz a été exceptionnel aujourd’hui (homme du match à mes yeux). Il aurait mérité de marqué à la fin.

On a notre destin en main tjs mais ça va être compliqué. Il faut gagner tous les matchs maintenant et gérer avec la demi-finale de LDC. Je suis fier des gars. On s’est battu et aurait mérité mieux. 
Gabriel se fait avoir trop facilement sur le 2 eme but. Il n’est pas au contact. 

• Aimer 1

il y a 1 minute, La Charge a dit :

Ils ne vont jamais se rater. Ils vont dérouler jusqu’à la J38. C’est le match qu’il ne fallait pas perdre.

Honnêtement, je ne sais pas si on mérite de gagner le titre tant il y a des lacunes dans cette équipe. 

Pas d'accord, quasi sûr qu'ils feront pas 100%, le problème c'est que nous non plus.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..