papapoupa31 Posted March 17 Share Posted March 17 C'est Trossard qui glisse deux fois, je comprend pas comme il peut le confondre avec Gyokeres^^ EZZZEEEE Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 17 Share Posted March 17 EZZZZEEEEEEEEEEEEEEEE OMGGGGGGG Link to comment Share on other sites More sharing options...
El pibe de oro Posted March 17 Share Posted March 17 What a goalllllllllllll !!!!!’nn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted March 17 Share Posted March 17 Papapapapapapapapapa ce missile J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 17 Share Posted March 17 Cette qualité de frappe mon dieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
TankFD Posted March 17 Share Posted March 17 Mais quel but ! Mamamia Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted March 17 Share Posted March 17 EZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LEZGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO UEL BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 17 Share Posted March 17 La spéciale EZE, mais quel joueur quand il tente de loin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted March 17 Share Posted March 17 Ce but bordel ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted March 17 Share Posted March 17 Eze ce banger Link to comment Share on other sites More sharing options...
TankFD Posted March 17 Share Posted March 17 J’espère qu’on va continuer d’appuyer pour mettre le deuxième Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nounou Posted March 17 Share Posted March 17 J’ai failli râler qu’il ne la donne pas à Saka Quel coup de canon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted March 17 Share Posted March 17 What a goal! Ca me rappelle un but d'Henry 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted March 17 Share Posted March 17 Eze Spring Arc LOADED ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted March 17 Share Posted March 17 Eze entrée de surface c'est un danger permanent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted March 17 Share Posted March 17 Quel joueur Eze quand même, le seul à envoyer des prunes de ce type ! Précieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted March 17 Share Posted March 17 Il ne fait pas mumuse avec la balle. Quelle frappe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted March 17 Share Posted March 17 En ce moment, Eze est monstrueux!!! Contre Everton, il a été très bon. Je suis content qu'il montre ce qu'il vaut maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 17 Share Posted March 17 il y a 1 minute, Chabin a dit : En ce moment, Eze est monstrueux!!! Contre Everton, il a été très bon. Je suis content qu'il montre ce qu'il vaut maintenant. C'était écris, il allait pas rester le joueur timide que l'on voyait. Depuis qu'il a du rythme avec les absences de Merino et Odegaard c'est de mieux en mieux à chaque match. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted March 17 Share Posted March 17 Gyokeres fait vraiment un bon début de match 1 Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 17 Share Posted March 17 Zubimendi j’aime assez son match aussi ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 17 Share Posted March 17 Première mi-temps maitrisée. But splendide. Attention à pas se relâcher le but c'est d'en mettre un second rapidement pour pas douter (on connait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted March 17 Share Posted March 17 Superbe première MT. Rien à dire sur la performance, de l’envie, des occasions, des belles actions et un but incroyable d’Eze. Sans un grand gardien en face on est mieux au score à la MT. A l’opposé du match à Leverkusen, vraiment content de la performance. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted March 17 Share Posted March 17 Merci à la wifi dans l'avion, j'ai pu voir en direct ce bijou d'Eze. Quel joueur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tommy Posted March 17 Share Posted March 17 White avait manqué je trouve dans l'animation à droite. C'est pas parfait mais on a vu quelques passes que Timber n'essaye même pas. Deux profils bons à avoir. http://31.media.tumblr.com/4536ea0233054cd282975ad1d2414bbf/tumblr_muko0tpGz91rk2nr0o1_500.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts