Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[LDC - 8ème de finale retour] Arsenal 2-0 Bayer Leverkusen

[LDC - 8ème de finale retour] Arsenal v Bayer Leverkusen  

18 members have voted

1. 1. 1. AFC v B04L

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Bayer Leverkusen
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/17/26 at 08:00 PM

Recommended Posts

il y a 1 minute, Tommy a dit :

White avait manqué je trouve dans l'animation à droite. C'est pas parfait mais on a vu quelques passes que Timber n'essaye même pas. Deux profils bons à avoir.

Oui je suis d’accord. Deux ou trois fois on a vu la spéciale appel vers l’intérieur et White l’a bien servi. 

J’espère vraiment que White pourra enchaîner avec la blessure de Timber. C’est l’un de mes joueurs préférés et je suis sûr qu’il peut apporter 

J'étais déjà saoulé au bout de 7/8 minutes mais ensuite l'équipe est enfin rentrée dans son match et a déroulé, rentrer au vestiaire avec uniquement 1-0 au tableau d'affichage c'est insuffisant on doit marquer sur les occasions qu'on a eu

Ça c'est le Eze qu'on aime, l'instinct et le talent qui s'expriment ça donne ça 

199105394335001382209673.gif

Ce que j’ai aimé c’est qu’on est parvenu à se procurer des occasions suite à un pressing et une récupération haute. C’est ce qui manque parfois où on gâche ce genre d’opportunités après un gros pressing. 

Mais aujourd’hui on s’est procuré des occasions franches sur ces séquences de jeu 

Avec Madueke et Martinelli sur le banc, on doit être capable d'en remettre une couche en fin de match.

J'espère un but rapide de nos Gunners en seconde période.

il y a 4 minutes, Madness97215 a dit :

Toute l équipe est bonne , je met juste un bémol à Saka et Trossard 

Pourtant Trossard vient de se procurer sa 4 ou 5ème occasion.

Je le trouve très bien moi.

• Like 2

J'aime Kampberg.

Saka c'est une catastrophe en ce moment

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

à l’instant, La Charge a dit :

Purée mais Saka… Il peut pas lâcher son ballon pour Gyo tout seul dans la surface ? Saoulant à la longue…

C’est une caricature son jeu , toujours les même choix , il ne se réinvente pas.

Très belle mi-temps, on a joué vite et avec du rythme ! 

On aura vu Zubimendi joué verticalement. Et Eze marque une merveille, cette folie qu'il amène !

Le score de 1-0 était vraiment le minimum, leur gardien a été vraiment bon.

Soyons très sérieux en 2e et ça passera. On espère un 2e car il y a de la place pour ne pas flipper en fin de match. 

Lacazette serait au stade, 2e d'affilés après avoir été présent contre Everton. Il veut une place dans le staff ? :lol:

p***** mais c'est pas possible de rater comme ça !

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..