Caneton Posted March 17 Share Posted March 17 Tellement content pour lui Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted March 17 Share Posted March 17 DECLANNNN RICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE QUEL BUT 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted March 17 Share Posted March 17 Le capitaine non-officiel qui marque. Ouf le break, quel soulagement. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 17 Share Posted March 17 Declan en mission Link to comment Share on other sites More sharing options...
TroyKiller Posted March 17 Share Posted March 17 La classe Declan. Très content pour lui. Bruno Cheyrou en PLS sur canal, lui qui déteste tant Arsenal... Gyokeres fait un bon début de seconde période. 2 Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted March 17 Share Posted March 17 p***** Eze blessé... Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 17 Share Posted March 17 (edited) Un peu perso Eze sur le coup, dommage J'espère rien de grave Edited March 17 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted March 17 Share Posted March 17 Saka était seul à droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TroyKiller Posted March 17 Share Posted March 17 (edited) Ça fait bcp de changements d'un coup là... On est pas habitué à ça ! Edited March 17 by TroyKiller Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted March 17 Share Posted March 17 Je pense rien de grave, on prend le minimum de risque compte tenu du score et de la finale qui arrive dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 17 Share Posted March 17 Purée le but dommage Kai ce tirage de maillot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 17 Share Posted March 17 Dommage que Kai tienne le défenseur, inutile Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 17 Share Posted March 17 Rice ce qu’il vient de faire dans la surface en défense face à Grimaldo… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted March 17 Share Posted March 17 On joue trop mal les contres Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 17 Share Posted March 17 Gyo donne la une seconde plus tôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TroyKiller Posted March 17 Share Posted March 17 Gyokeres... Tu croques là p***** Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
El pibe de oro Posted March 17 Share Posted March 17 C’est au fond ça normalement.. on bouffe quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 17 Share Posted March 17 (edited) Gyo mériterait de planter un but pour l’ensemble de son match. Sur les ballons aériens et le jeu dos au but c’est plus facile en Europe qu’en PL. Edited March 17 by guyguess 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted March 17 Share Posted March 17 Madueke prk il ne rentre pas ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 17 Share Posted March 17 à l’instant, Madness97215 a dit : Madueke prk il ne rentre pas ?! Il ne reste qu'un changement désormais. Si on a un blessé, on est foutu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted March 17 Share Posted March 17 Gyokeres fait un match satisfaisant, ses remises sont propres, ses choix sont bon, il est très volontaire au pressing. Il mériterait un but. 3 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 17 Share Posted March 17 Gyo ce qu'il donne et ce qu'il court sur le terrain Vu son poids et sa taille c'est assez impressionant. Il aura un peu l'excuse Giroud de rater des trucs car qu'est ce qu'il se replie aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El pibe de oro Posted March 17 Share Posted March 17 il y a 1 minute, Madness97215 a dit : Madueke prk il ne rentre pas ?! Je me posais la même question .. arteta a une dent contre lui ou quoi !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 17 Share Posted March 17 à l’instant, El pibe de oro a dit : Je me posais la même question .. arteta a une dent contre lui ou quoi !? Il ne reste qu'un changement, Arteta le fera en toute fin s'il souhaite le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TroyKiller Posted March 17 Share Posted March 17 Les retours défensifs de Kai Havertz...? On en parle ? Le gars trotte calmement , il est peut être cuit physiquement nan? Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts