GunnerTimberlake Posted March 1 Share Posted March 1 Les chie culotte qu'on est. Honteux !!! Arsenal dans le sang ! :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 1 Share Posted March 1 On est la seule équipe capable (à 10 contre 11) d'encaisser un but de Garnacho (presque) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashsenal Posted March 1 Share Posted March 1 Si nous sommes champion, nous serons un petit champion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted March 1 Share Posted March 1 C'est pathetique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted March 1 Share Posted March 1 .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted March 1 Share Posted March 1 (edited) encore un blocage de Gabriel .... Mais pourquoi on ne fait pas tourner la balle ? ? ?? ? mon dieu ..... si il n'y avait pas hors jeu c'était 2-2 la ? ? Arteta tu n'apprend rien de nos précédents échecs Edited March 1 by Hp6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted March 1 Share Posted March 1 On déconne!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 1 Share Posted March 1 Je crois que je quitte ce club si y'a but. Ouf la chatte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted March 1 Share Posted March 1 Heureusement qu’il y a hj… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted March 1 Share Posted March 1 2 corners, un rouge il va etre beau le champion Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 1 Share Posted March 1 Je demande un test de paternité pour Rosenior et Timber. Victoire importante mais absolument pas maitrisée. Beaucoup à dire. Hommes du match Jover et Reece James 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted March 1 Share Posted March 1 Caca culotte intense cette fin de match, ça dégouline de partout mais c'est gagné ON A GAGNÉ LETS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (c'était atroce mais on prend) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted March 1 Share Posted March 1 Même à 11 vs 10 on tremble La sortie de Rice a été catastrophique on a plus du tout existé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 1 Share Posted March 1 à l’instant, Moe Green a dit : 2 corners, un rouge il va etre beau le champion Le rouge on y peut rien… si Martinelli dribble Neto; il est pas obligé de faire faute. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden Posted March 1 Share Posted March 1 Victoire honteuse. On fait caca culotte à 11 contre 10 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted March 1 Share Posted March 1 les 3 points mais mon dieu, je comprend pas pourquoi Arteta a toujours peur ... si tu veux pas le mettre le 3e but, donne la consigne de faire tourner la balle, comme quoi c'est pas donné a tout le monde de jouer comme le Barça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted March 1 Share Posted March 1 Les 3 points rien d’autre à retenir on est nul à chier… Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted March 1 Share Posted March 1 (edited) On a joué tous les gros non. Il ne reste plus personne? ah nouveau château il reste. Edited March 1 by arsenewho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted March 1 Share Posted March 1 Cette équipe joue contre les fantômes du passée (20 ans). Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 1 Share Posted March 1 à l’instant, arsenewho a dit : On a joué tous les gros non. Il ne reste plus personne? City mais c’est pas un gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted March 1 Share Posted March 1 Il y a vraiment intérêt à gagner ce titre au bout, parce que ça pardonnera tout. mais alors ce niveau de jeu abyssal qui est de pire en pire, c’est vraiment pénible de suivre les matchs… dans le jeu on fait presque rien. on a perdu notre maîtrise de première parti de saison… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post TankFD Posted March 1 Popular Post Share Posted March 1 il y a 3 minutes, rashsenal a dit : Si nous sommes champion, nous serons un petit champion. Il faut arrêter avec ça, y a pas de petit champion. Au final on retient que le gagnant. Personne ne revient sur les PL sous Ferguson où le jeu n’était pas au rendez-vous et qu’ils gagnaient dans les arrêts de jeu 1 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 1 minute, Ezio a dit : Même à 11 vs 10 on tremble La sortie de Rice a été catastrophique on a plus du tout existé. Paradoxalement j'ai envie d'y rajouter Gyo. Aussi imprécis il a été par moment. Dès que les deux sortent on devient cataclysmique dans l'impact. Les deux font pas un match incroyable mais c'est trop bizarre cette chose qui se répète depuis un moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Arno Posted March 1 Popular Post Share Posted March 1 Les gars; City fait une performance encore plus atroce que nous la veille : Ça parlait de mentalité de champion. On fait une perf atroce mais on prend les 3 points, vous êtes vraiment jamais content c’est incroyable.. 2 5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post guyguess Posted March 1 Popular Post Share Posted March 1 (edited) il y a 1 minute, Arno a dit : Les gars; City fait une performance encore plus atroce que nous la veille : Ça parlait de mentalité de champion. On fait une perf atroce mais on prend les 3 points, vous êtes vraiment jamais content c’est incroyable.. Je prends le titre en gagnant 1-0 sur corner sur tous les matchs qui restent. Edited March 1 by guyguess 5 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts