Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J28 - Arsenal 2-1 Chelsea

Neodraken

J28 - Arsenal v Chelsea   

21 members have voted

1. 1. 1. AFC v CFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Chelsea
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/01/26 at 04:30 PM

Recommended Posts

à l’instant, Auré a dit :

On est peut-être en train de perdre le championnat aujourd'hui...

Il faudrait surtout au minimum prendre 1 point parce que là…

TIMBERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

• Haha 1

Sur les 3 derniers mois ( et c’est une tendance depuis 18 mois maintenant ) c’est le moins bon Arsenal avec le ballon que j’ai vu époque Wenger/emery même Ljungberg confondue. 

Heureusement pour nous qu’on est élite sur phase arrêté parce que dans le jeu on a meme pas le niveau pour le top4 

il y a 1 minute, Madness97215 a dit :

Et le pire aucun joueur ne se révolte .. il est où SAKA !!! C un joueur de notre formation 

Saka il est éteint

• Like 1

Je ne sais pas ce que réclame Sanchez mais le but est clean (il tente probablement juste l'intox car il a conscience d'avoir fait de la m****)

C’est assez miraculeux de marquer à ce moment du match vu la physionomie de la 2e mt. 

On n’est vraiment pas flamboyants, je ne sais vraiment pas si ça peut tenir comme ça jusqu’au bout…

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..