papapoupa31 Posted March 1 Share Posted March 1 Le Taf de Gabi est encore une fois exceptionnelle, n'importe quel autre défenseur à sa place, elle est pas remise comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted March 1 Share Posted March 1 Fc corner a frappé jespere quils vont se detendre maitenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted March 1 Share Posted March 1 à l’instant, papapoupa31 a dit : Le Taf de Gabi est encore une fois exceptionnelle, n'importe quel autre défenseur à sa place, elle est pas remise comme ça c'est vraiment la clé de notre force sur les corners ! sans lui on n'est pas aussi dangereux, il est la cible pour recevoir la balle Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 1 Share Posted March 1 Eze va t-il vraiment performer que contre Tott et CP?^^ Pareil je le reconnais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted March 1 Share Posted March 1 Sans que ce soit exceptionnel, Gyokeres se débrouille pas trop mal avec les ballons qu'il touche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted March 1 Share Posted March 1 La passe de Léo pour Pierro était magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted March 1 Share Posted March 1 on enchaine les occasions mais ça se joue d'un rien pour être dangereux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted March 1 Share Posted March 1 On commence à prendre le match en main et Saka se réveille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted March 1 Share Posted March 1 Gyo jadore Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 1 Share Posted March 1 Eze est pas encore dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted March 1 Share Posted March 1 Eze c'est quoi cette demi heure serieux, Saka pareil c'est Hato en face il doit lui mettre le bouillon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted March 1 Share Posted March 1 Zubimendi j en ai marre il passe sa vie à jouer derrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
El pibe de oro Posted March 1 Share Posted March 1 Gyokeres en 1 touche est pas mal du tout aujourd’hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted March 1 Share Posted March 1 Continuez Zubi et Raya continuez Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 1 Share Posted March 1 Zubimendi stp je vais faire un arrêt cardiaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashsenal Posted March 1 Share Posted March 1 Zubimendi m'insupporte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted March 1 Share Posted March 1 en tout cas dans les duels et les 2nd ballon on est présent ! on ne les laisse pas respirer !! et zubi qui a failli faire une nouvelle boulette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted March 1 Share Posted March 1 Zubimendi je pense quil a des absences dans les matchs a chaque fois il nous sort un truc venu dailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
El pibe de oro Posted March 1 Share Posted March 1 Eze il soul purée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted March 1 Share Posted March 1 Cataclysmique Eze il rate absolument tout, je le ferai sortir à la pause Saka en 10 et Noni à droite en attendant Havertz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted March 1 Share Posted March 1 à l’instant, bassemo a dit : Zubimendi je pense quil a des absences dans les matchs a chaque fois il nous sort un truc venu dailleurs Ramsdale sort de ce corps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted March 1 Share Posted March 1 Eze et Saka ont trop fair la fete je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted March 1 Share Posted March 1 Eze il veut allez trop vite et il frappe pas assez en 1e intentio il n y est pas encore mais le reste de l équipe est top! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted March 1 Share Posted March 1 (edited) Palmer blessé ! ça sent bon, un gros danger en moins ! bon au final il a rien lol Edited March 1 by Hp6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 1 Share Posted March 1 à l’instant, Hp6 a dit : Palmer blessé ! ça sent bon, un gros danger en moins ! J'aime pas Estevao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts