Len14 Posted March 1 Share Posted March 1 Il a quoi Ødegaard encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted March 1 Share Posted March 1 Même onze, Eze enchaîne c’est mérité. Odegaard est absent ça c’est inquiétant c’est trop fréquent cette saison. Pareil pour White. Havertz fait son retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted March 1 Share Posted March 1 Dommage pour Ødegaard qui restait sur une belle entrée contre Tottenham, j’espère rien de grave mais ça commence à faire beaucoup des pépins physiques. Composition sans surprise. Pas le droit à l’erreur aujourd’hui. Ni contre Brighton d’ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 1 Share Posted March 1 Chelsea va jouer en 4-3-3 avec Palmer à droite et Neto à gauche? J'ai plus l'habitude de les voir avec un double pivot et Palmer en 10. Curieux cette densification du milieu. Je pense qu'il y aura un coup à faire sur les côtés, ce qui reste notre principal attout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 1 Share Posted March 1 Ils avaient 1 semaine sans match, j’espère qu’on craquera pas totalement physiquement à la 60ème minute, cette fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted March 1 Share Posted March 1 Caicedo va mettre la pression sur eze et cucurella sur saka. j’espere qu’ils vont pouvoir s’en sortir. victoire impérative. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 1 Share Posted March 1 à l’instant, arsenewho a dit : Caicedo va mettre la pression sur eze et cucurella sur saka. j’espere qu’ils vont pouvoir s’en sortir. victoire impérative. Cucurella est absent, ce sera Hato sur Saka apparemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted March 1 Share Posted March 1 à l’instant, arsenewho a dit : Caicedo va mettre la pression sur eze et cucurella sur saka. j’espere qu’ils vont pouvoir s’en sortir. victoire impérative. Cucurella n'est pas là ... Bon match les gars ! COYG ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 1 Share Posted March 1 (edited) Bon on domine. Défensivement tu sens qu'ils sont pas sereins. Maintenant faut scorer. Y'a que Trossard qui est dans la lignée de ces dernières sorties, j'en attend beaucoup plus. A voir au cours du match. Edited March 1 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted March 1 Share Posted March 1 Ca va être un match très tactique. J'aime bien le jeu de positionnement entre Rice et Zubi, l'anglais reste plus bas et l'espagnol plus haut pour le moment. Gabriel - Joao Pedro ça va être un sacré duel. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted March 1 Share Posted March 1 On sent dejà qu'a chaque fois qu'ils vont venir chez nous on va serrer les fesses.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted March 1 Share Posted March 1 Eze il fait nptk Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 3 minutes, Moe Green a dit : On sent dejà qu'a chaque fois qu'ils vont venir chez nous on va serrer les fesses.. Et un peu inversement aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted March 1 Share Posted March 1 Très terne le début de match de Gyo et Eze. C’est dommage car on récupère pas mal de ballon assez haut sur le terrain mais si ils suivent pas ça va être compliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 1 Share Posted March 1 Le ballon est sorti d'au moins 1m^^ ces bigleux Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 1 Share Posted March 1 à l’instant, Arno a dit : Très terne le début de match de Gyo et Eze. C’est dommage car on récupère pas mal de ballon assez haut sur le terrain mais si ils suivent pas ça va être compliqué Gyo je le trouve pas mal. Pas de réussite ceci dit. Eze faut lui dire que c'est Tott en face car oui il est reparti en mode fantôme et je loupe des trucs. Zubi et Trossard peu influent aussi, une bonne récupération de l'Espagnol mais il me flingue sur les ballons de transitions à temporiser. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted March 1 Share Posted March 1 Que c'est mauvais pour l'instant, techniquement encore catastrophique surtout au milieu face à un bloc organisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted March 1 Share Posted March 1 En dehors des periperities de Sanchez on va avoir du mal a se créer des occases. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted March 1 Share Posted March 1 On mets pas de folie et de pression alors quils sont prenables a la relance sanchez , chalobah et sarr sont tres frileux Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 1 Share Posted March 1 Il est passé ou le Trossard impactant qui amène à l'équipe? Je le reconnais pas. FC CORNER incoming Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 1 Share Posted March 1 Et voilà classique Jover Ballon d'or Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted March 1 Share Posted March 1 SET PIECE FCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted March 1 Share Posted March 1 SET PIECE FC GABRIEL passe décisive pour SALIBA !!!!!!!!!! 1-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted March 1 Share Posted March 1 SALIBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted March 1 Share Posted March 1 Willooooooooo et encore une passe dé pour Big Gabi J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts