Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J28 - Arsenal 2-1 Chelsea

Neodraken

J28 - Arsenal v Chelsea   

21 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Chelsea
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/01/26 à 16:30

Messages recommandés

encore un blocage de Gabriel .... Mais pourquoi on ne fait pas tourner la balle ? ? ?? ? 

mon dieu ..... si il n'y avait pas hors jeu c'était 2-2 la ? ? Arteta tu n'apprend rien de nos précédents échecs 

Modifié par Hp6

• SkyMan a changé le titre en J28 - Arsenal 2-1 Chelsea

Caca culotte intense cette fin de match, ça dégouline de partout mais c'est gagné 

ON A GAGNÉ LETS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

(c'était atroce mais on prend)

les 3 points mais mon dieu, je comprend pas pourquoi Arteta a toujours peur ... si tu veux pas le mettre le 3e but, donne la consigne de faire tourner la balle, comme quoi c'est pas donné a tout le monde de jouer comme le Barça ... 

Il y a vraiment intérêt à gagner ce titre au bout, parce que ça pardonnera tout. 

mais alors ce niveau de jeu abyssal qui est de pire en pire, c’est vraiment pénible de suivre les matchs… dans le jeu on fait presque rien. 
on a perdu notre maîtrise de première parti de saison…

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Même à 11 vs 10 on tremble 

La sortie de Rice a été catastrophique on a plus du tout existé. 

Paradoxalement j'ai envie d'y rajouter Gyo. Aussi imprécis il a été par moment.

Dès que les deux sortent on devient cataclysmique dans l'impact.

Les deux font pas un match incroyable mais c'est trop bizarre cette chose qui se répète depuis un moment.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..