Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J23 - Arsenal 2-3 Manchester United

Neodraken

J23 - Arsenal v Manchester United  

16 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v MUFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester United
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/25/26 à 16:30

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Enzo Scifo a dit :

Mais c'est pas parce que le milieu est battu qu'il ne faut pas intervenir.

Ce qu'on voit pas sur ta vidéo c'est que Saliba a déjà beaucoup reculé là. Pour moi il doit plus anticipé que ça et dès le début il doit empêcher Cunha de se retourner sans pression.

Pour le but de Dorgu c'est Saliba qui surveille Bruno au début de l'action puis qui le lâche. Faut pas laisser Bruno faire un double une-deux sans pression dos au but.

Je viens d'aller voir les actions car je voyais pas du tout ça et pas d'accord.

Pour le premier il recule car Zubi reprend Bruno au marquage et perd les duels. Il est à sa place quoi, dur de prévoir ce 1-2-3 entre les deux joueurs et ce but magnifique.

Pour le second pareil il couvre le départ en profondeur de Sesko et un autre joueur à sa gauche et Gabriel n'a pas le temps de faire mieux.

Les joueurs ont à 30m des buts et les erreurs/ duels perdus sont pas là ni par Saliba ni par Gabriel.

Très bien joué par vos joueurs en tout cas, quand tu vois la différence de niveau entre Dorgu et Hincapié (même si c'est plus un central) qui a couté le double, dans l'animation. On a de manière général dominé le ballon, mais les mouvements et combinaison Carrick vous a vraiment amené de la spontaneité, ce qu'on a pas du tout.

Modifié par papapoupa31

C'est vraiment catastrophique, il doit trouver une solution parce que je trouve ça honteux. On régresse dans le jeu  par rapport à nos précédentes saisons comment c'est possible ? C'est effrayant de se dire que le seul moment où j'avais espoir qu'on marque c'était sur corner. Il peut pas continuer avec une approche aussi pauvre que celle-ci. Heureusement que city et Liverpool sont catastrophiques cette saison 

20260125_220529.jpg

• Aimer 1

En fait , les deux buts, qu’on encaisse, sont quasiment les mêmes ? Notre milieu est battu + Frappe hors de la surface instannné.

Ils ont vraiment de la chance. Effectivement, sur le but de Cunha, il aurait fallu qu’un défenseur monte plus vite , mais c’est imprévisible que la frappe puisse rentrer aussi. Rice, qui est très bon pour récupérer les ballons, était sur les traces de Cunha, la réaction de Gabi n’est pas anormale, il se dit « je sors juste un peu pour le contenir », Rice est derrière et lui court après . Qui peut prévoir que ça rentre ?

il y a 4 minutes, Lacazotte a dit :

C'est vraiment catastrophique, il doit trouver une solution parce que je trouve ça honteux. On régresse dans le jeu  par rapport à nos précédentes saisons comment c'est possible ? C'est effrayant de se dire que le seul moment où j'avais espoir qu'on marque c'était sur corner. Il peut pas continuer avec une approche aussi pauvre que celle-ci. Heureusement que city et Liverpool sont catastrophiques cette saison 

20260125_220529.jpg

Ils on pas mis csc notre meilleur buteur :ph34r:

• Haha 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a une heure, Enzo Scifo a dit :

Mais c'est pas parce que le milieu est battu qu'il ne faut pas intervenir.

Ce qu'on voit pas sur ta vidéo c'est que Saliba a déjà beaucoup reculé là. Pour moi il doit plus anticipé que ça et dès le début il doit empêcher Cunha de se retourner sans pression.

Pour le but de Dorgu c'est Saliba qui surveille Bruno au début de l'action puis qui le lâche. Faut pas laisser Bruno faire un double une-deux sans pression dos au but.

Bah c’est ce que je dis, ils sont trop attentistes et pas assez agressif. 
J´en veux moins au DC de pas être intervenu, c’est facile de dire ça devant la TV mais au final ça va super vite. Par contre Cunha, clairement ça manque d’agressivité sur Cunha, à tous les niveaux, DC y compris

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Après avoir revu les 3 buts.

Les principaux fautifs sont Zubi sur les deux premiers.

Sur le second , il s’arrête complètement de jouer à la balle , il préfère lever la main et ne plus suivre le joueur . Son match est catastrophique , je crois qu’il lui faut du repos , il doit être fatigué mentalement aussi.

Le second, c’est Merino.

Il se fait prendre la balle facilement par Mainoo, dans le duel, ensuite il glisse ( et ce n’est pas la première fois) ce qui permet à Fernandes de faire facilement la passe à Mainoo qui la glisse à Cunha. 

Rice ne sait pas trop quoi faire dans cette situation , il rate son intervention sur la passe de Mainoo à Cunha, ce dernier récupère la balle, se retourne , prend de l’élan et tire. 

Bref , nos milieux ont été catastrophiques.

Mais principalement Zubi, cette défaite lui appartient. Je n’ai pas peur de le dire, il nous coûte le match. 

Après , on a Merino qui perd un duel et glisse pour le 3e but de MU.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..