Neodraken Posted January 20 Author Share Posted January 20 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 20 Share Posted January 20 Nwaneri est bien sur le banc ce soir. Son dernier match mais je ne le vois pas rentrer. Bonne compo, on repose Big Gabi et Rice et ça reste solide. J'espère que MLS va hausser son niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 20 Author Share Posted January 20 Donc Eze au milieu à gauche et Merino à droite. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted January 20 Share Posted January 20 Finalement la compo me va parfaitement. ‘J’étais pour faire jouer MLS lors du précédent match, je n’aime pas trop ce qu’apporte Timber quand il est coté gauche. On garde un bon mix, 6 « titulaires » alignés mais certains qui n’ont pas joué ce we. Non rien à redire, parfait je trouve [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 20 Share Posted January 20 Composition sympa: on rush peut être juste Mosquera. Mais bon tournus global. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted January 20 Share Posted January 20 La compo est pas mal meme si je ne comprends pas que norgaard ne sois pas titularisé pour un match avec aussi peu d'enjeu .... Saka qui était un peu juste physiquement, titulaire ... pour quoi faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 20 Share Posted January 20 J'aurais quand même préféré qu'on repose aussi timber et qu'on laisse white enchainer mais ca se comprend aussi il revient de blessure. déçu que nordguard ne soit pas titulaire, espérons qu'on reparte sans bobo A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 20 Share Posted January 20 Pas trop mal mais deg pour Norgaard. On y va clairement pour faire 8/8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted January 20 Share Posted January 20 (edited) Compo sympa. Saka p'être en trop ? MLS j'espère qu'il va retrouver l'envie de jouer............... Edited January 20 by Mumakil Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Edixon Posted January 20 Popular Post Share Posted January 20 Incroyable de lire les commentaires, certains sont heureux que White soit sur le banc pour souffler et éviter qu'il enchaîne trop et se reblesse comme le mois dernier. D'autres auraient préféré reposer Timber et faire enchaîner White. Certains sont heureux de voir Saka, D'autres l'auraient reposé. Or il a simplement joué 35 min ce week-end et le coup était précédent au match et non consécutif. Certains sont heureux que Gabriel souffle tandis que Saliba avait soufflé contre Portsmouth. D'autres diront que l'on rush Mosquera. En définitive la composition ne contentera jamais tout le monde. Perso j'y vois une composition cohérente avec tous les aléas à prendre en compte, sachant qu'on ne connaît pas certains éléments. On verra si Merino joue en double pivot gauche avec Zze à droite ou si c'est Eze est côté gauche. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted January 20 Share Posted January 20 (edited) 7 changements : IN : Mosquera, Lewis-Skelly, Merino, Eze, Saka, Trossard, Jesus OUT : Gabriel, White, Rice, Odegaard, Madueke, Martinelli, Gyokeres Norgaard est remplaçant. Nwaneri lui aussi sur le banc. Content du turnover. White et Gabriel peuvent souffler et on revoit Mosquera et MLS. Bien aussi de voir Eze et Jesus. Timber, Saliba et Zubimendi enchaînent. Edited January 20 by Forward Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 20 Author Share Posted January 20 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 20 Share Posted January 20 Ils ont laissé l'étiquette sur le ballon Allez, quel que soit le résultat de ce soir, j'espère voir un bon match de notre part avant de jouer MU ce week-end. Et bien sûr, pas de blessure. COYG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted January 20 Share Posted January 20 Bonne soirée les goonners. Bon match à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted January 20 Share Posted January 20 Rafraîchissant de jouer un gros d’Europe sans tomber sur les mêmes équipes. Ça fait plaisir de jouer l’Inter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 20 Share Posted January 20 (edited) Le commentateur "Ben White stoppé"... alors que le joueur n'est même pas sur le terrain... j'ai mute direct. Bon match à tous ! Edited January 20 by Auré 1 2 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 20 Share Posted January 20 (edited) il y a 1 minute, Auré a dit : Le commentateur "Ben White stoppé"... alors que le joueur n'est même pas sur le terrain... j'ai mute direct. Bon match à tous ! On voit quand même assez bien la différence malgré les UV de White Je comprends pas qu’on arrive jamais à couper les centres devant le but adverse. Edited January 20 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 20 Share Posted January 20 Ouuuuuuuh le joli but dans le jeu ! C'est bon ça ! J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 20 Share Posted January 20 GABIIIIII JESUUUUUUUUUS Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 20 Share Posted January 20 (edited) Merino… c’est Saliba ! But de Jesus ! comme il est seul… heureusement Timber rate sa frappe ça devient une passe dé. Edited January 20 by guyguess 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted January 20 Share Posted January 20 GABRIEL JESUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 20 Share Posted January 20 à l’instant, guyguess a dit : Merino… c’est Saliba ! But de Jesus ! On a encore un champion aux commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted January 20 Share Posted January 20 Voila ce qu'on veut voir d'un 9, il est a la base de l'action, sert de point d'appui et sent le coup pour marquer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted January 20 Share Posted January 20 Eze est vraiment intéressant pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsuyah Posted January 20 Share Posted January 20 "Timber qui a beaucoup dépanné dans l'axe" "Pas du 10/10 ni de 9/10 mais généralement du 7/10" Saliba confondu avec Merino... Pouah les commentateurs sont horribles.... Ouverture du score logique o passage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts