Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J20 - Bournemouth 2-3 Arsenal

Neodraken

J20 - Bournemouth v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. J20 - Bournemouth v Arsenal

• Victoire de Bournemouth
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/03/26 à 17:30

Messages recommandés

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

Jesus perd beaucoup trop vite les ballons.

Il a l’air cramé je trouve, quand Saka déborde à la 90 ieme il a pas eu le jus pour suivre alors qu’il avait « que » 30 minutes dans les pieds. 

1 an sans jouer ça laisse des traces. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 1 minute, Stenx a dit :

Il a l’air cramé je trouve, quand Saka déborde à la 90 ieme il a pas eu le jus pour suivre alors qu’il avait « que » 30 minutes dans les pieds. 

1 an sans jouer ça laisse des traces. 

Je suis d'accord d'ailleurs je l'ai dit 2 fois pendant le match mais vraiment pour le coup je n'aurai jamais sortie gyo

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

C'est quand même une belle équipe de Bournemouth, c'est intéressant ce qu'arrive à sortir Iraola de cette équipe. Curieux de le voir dans une équipe d'un braquet supérieur.

En tous cas match pas facile, à l'extérieur, contre une équipe intéressante. On prend, c'est important. Bravo l'équipe.

• Aimer 1

Si j'avais pris un shot à chaque fois que Stéphane Guy avait dit "Junior Kroupi" je serais mort à l'heure actuel. Quel abruti ce commentateur. 

Jesus faire une entrée cataclysmique qui aurait pu nous coûter le match. Arteta est bon tacticien mais parfois totalement borné dans son management. A CHAQUE match maintenant il va faire rentrer Jesus à la 60 ème ? C'est la nouvelle mode ?? 

Pourquoi on voit pas Norgaard qui a été excellent et qui aurait aidé à mettre le pied sur le ballon. Faudrait parfois être capable d'un peu plus d'imagination que de changer bêtement toute la ligne d'attaque avec du poste pour poste. Merino en 9 avec deux ailiers frais et Norgaard à la place d'Ø aurait à mon sens été plus intelligent. 

• Aimer 2
  • Merci 1
  • Haha 1

Bournemouth aura fait une grosse première mi-temps et nous aura empêché de jouer notre foot. 

Mais comme souvent, à l'entame de la seconde on fait des différences.

Les leaders sont les mêmes, Rice, Gabriel qui malgré sa boulette se rattrape et bien sûr le capitaine qui fait la différence comme lui seul peut le faire avec ses passes sur le deuxième et troisième but.

D'ailleurs concernant Gabriel je m'y attendais, ce n'est pas la première fois qu'il marque après avoir fait une erreur.

Ce déplacement était loin d'être facile et on a pu faire tourner en plus, belle victoire ! La série continue.

Pfiou c'était tendu, mais énorme victoire contre une équipe de Bournemouth bien chiante à jouer à domicile, ils avaient perdu qu'une seule fois chez eux cette saison, c'est fort ce qu'on a fait 

On donne un but avec la bourde de Gabriel et on prends un screamer, sinon j'ai pas trouvé qu'on ait concédé d'actions dangereuses, ils ont beaucoup tiré au but mais rien d'inquiétant 

Côté Arsenal on a pour une fois su marquer sur nos temps forts avec une deuxième mi-temps encore une fois plus aboutie que la première 

Mention à Madueke que j'ai trouvé excellent et qui a vraiment pas de chance de toujours être à 0 g/a en PL, à chaque fois qu'il joue il est très dangereux 

Bref super résultat et encore un déplacement compliqué à rayer du calendrier, on se rapproche les gars ...

• Aimer 3

199105394335001382209673.gif

il y a 3 minutes, arsenewho a dit :

On prend quand même. Par contre eze pourquoi il ne joue plus?

Je l’aurais pas fait rentrer non plus dans un match où ça joue que des duels constamment. 

C’est un superbe joueur mais pas vraiment un combattant. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Bien dur ce match.
En première période on s'est fait prendre tellement de fois par le pressing à forcer nos relances courtes (alors que d'habitude on commence d'abord par jouer long en début de match avant de prendre le contrôle par le jeu court). Et tactiquement on a eu un trou côté Timber qui s'est retrouvé plusieurs fois totalement hors de position.
Au final le 1-1 était bien payé.

En seconde, c'était mieux sans être fou et j'ai cru que ça allait être tranquille après le second but de Rice.
Mais non, de nouveau, gros vide dans la défense, bon écran de l'attaquant qui empêche Gabriel de sortir et masque Raya. Bim 2-3.

Après on peut aussi se dire que c'est le 5ème match depuis le 20/12, à l'extérieur, contre une bonne équipe de Bornemouth.

Mais ça souffle un peu le froid après la petite euphorie de la seconde mi-temps contre Villa.

(perso je trouve aussi que le coup de sifflet final n'aurait pas du avoir lieu. C'est toujours l'action de jeu et on n'est pas du tout dégagé. 
Si ça nous été arrivé, je pense qu'on criait tous au scandale.
Après Jesus qui se fait tenir la jambe 2 minutes avant n'avait pas été sifflé non plus. Et j'aurais bien mis un 2ème jaune pour la simulation épouvantable de la tête contre l'épaule)

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..